“le pire hotel que je n'ai jamis connu!” 1 5 étoiles
Avis sur Hi! Don Pedro Hotel

Hi! Don Pedro Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hi! Don Pedro Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Cala Clara s/n, 07649 Cala Sant Vicenc, Majorque, Espagne   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Cala Sant Vicenc
“le pire hotel que je n'ai jamis connu!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

1) les chambres puent le moisi
2) le locale poubelle est casé juste en dessous des balcons ce qui gâche la vue et je ne parle même pas des odeurs
3) je ne sais pas comment ils se sont débrouillés, mais les ventilateurs qui font un bruit insupportable, jusqu'au point que ca devient difficile de s'endormir, sont placés partout autour de l'hôtel, et c'a une odeur...
4) le personnel est aimable mais pas du tout respectueux du repos des client: à partir de 7h ils commencent a faire du bruit sous les fenêtres en préparation du petit déjeuner
5) vers 9h30 le service de rangement de chambres commence, les femmes de ménage bougent les lits une par une... je vous laisse imaginer l'effet que ca fait étant donné que l'isolation reste désirer mieux
6) le buffet était immangeable, même la confiture avait le gout du synthétique, les jus, le lait était mélangés avec de l'eau
7) c'est tres tres cher pour ce que c'est !!!!!

La plupart des clients sont des anglais qui avaient l'air de bien apprécier, ce qui explique la bonne note sur internet. La seule chose qui était bien c'est l'emplacement de l'hôtel. Il est situé en plein milieux d'une magnifique crique en la coupant en 2 parties, la honte! Franchement, je me demande comment un monstre pareil a pu obtenir un 3 étoiles, c'est un scandale!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

905 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011 par mobile

Hôtel les pieds dans l'eau, vue des chambres magnifiques si vous avez une chambre vue sur mer.
Nourriture très limite, ce n'est pas bon mais ce n'est pas très grave.
Personnel très gentils !!
Pensez a prendre le all inclusive, c'est pratique de pouvoir boire et manger sans sortir son porte monnaie !!
C'est a 1h de l'aéroport de palma, taxi hors de prix, prenez un car de la Sté transunion.

• Séjour du août 2011
anglet
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

cet hotel se situe au nord ouest de Majorque, près de Pollença et un peu en retrait:d'où la tranquillité...
A notre arrivée, le seul hic était qu'o nous a donné une chambre donnant sur le ventilo des cuisines et donc du bruit et une mauvaise odeur. Nous avons réussi a changer de chambre et là....c'était très bien. Vue magnifique sur la mer, la nuit pas un bruit a partir de minuit (juste le bruit des vagues pour s'endormir!).
La nourriture est correcte, le personnel très sympa. L'hotel se trouve entre 2 criques.La terrasse de l'hotel plonge directement sur la mer, l'environnement est propice a la randonnée( c'est magnifique).
la clientèle est a 99 %anglaise mais d'un certain age donc très polis et aimable;ça change des hotels se trouvant en zone touristique. Tout le monde se comporte bien.
Idéal pour se reposer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hi! Don Pedro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hi! Don Pedro Hotel

Adresse : Calle Cala Clara s/n, 07649 Cala Sant Vicenc, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Sant Vicenc
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 9 hôtels à Cala Sant Vicenc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hi! Don Pedro Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi! Don Pedro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Don Pedro Majorca
Hotel Don Pedro Avis
Hi! Don Pedro Hotel Majorque/Cala Sant Vicenc
Don Pedro Hotel Majorca
Don Pedro Cala San Vincente
Hotel Don Pedro Majorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi! Don Pedro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.