“Quel bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur La Moraleja Hotel

La Moraleja Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Moraleja Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Los Encinares s/n, 07469 Cala Sant Vicenc, Majorque, Espagne   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Cala Sant Vicenc
Nantes, France
“Quel bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Le seul regret quan nous avons vu l'hôtel et la chambre c'est de ne pouvoir pas rester que 4 jours.....
Tout était parfait, mais je veux souligner l'eficacité du serveur (le pauvre travail 24/24 mais il s'agit d'un vrai professionnel, comme il ne restent pas beaucoup...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons longtemps cherché un hôtel loin des nuées de touristes et nous l'avons trouvé à Cala Sant Vicenç. La Moraleja nous avait paru être très bien sur le site. La réalité était encore mieux!!! Personnel très aimable, discret et polyglotte. Hôtel impeccable (sauf peut-être les prises de courant à remettre à neuf et le restaurant où le rapport qualité-prix n'est pas extraordinaire, mais c'est juste pour trouver un point négatif). Idéal pour ceux qui veulent découvrir la magnifique partie septentrionale de l'île et/ou faire de la randonnée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Hôtel LA MORALEJA & SPA (Hôtel intimiste de 19 chambres / Junior - Suite) S/N los encinares, 07469 Cala San Vicenç - MALLORCA – ESPAGNE

Notre villégiature du 2 septembre au 7 septembre 2012 à MALLORCA.

Forfait 5 jours / 5 nuits avec le petit-déjeuner pour 2 > 1375 € Dîner spécial Mallorca (option) 120 €.

Accueil par la maîtresse de maison dans cet ancien manoir. Installation dans la suite junior n°1.
La suite fait 45 m² (très spacieuse). Une belle terrasse privative avec table et deux chaises transats donnant sur un bassin à jet d’eau et offrant une vue sur la montagne. La suite (sol en marbre) est équipée de 2 dressings dans le couloir d’entrée, d’une salle de bain avec une grande baignoire, un double lavabo, des serviettes d’intérieures et des serviettes de plage à votre disposition pour la piscine. WC et bidet. Dans la partie chambre : un double lit très confortable, tables de nuit, commodes. Côté salon : un canapé en cuir, une table basse, une télévision plasma (chaines câblées uniquement en espagnol), un bureau. Autres équipements : Climatisation est réglable (pas de bruit), un coffre-fort, et un bar. La suite est décorée avec des œuvres originales. Certaines et toutes sont pourvues.

L'hôtel La Moraleja est situé dans des jardins attrayants et il dispose et de 2 piscines extérieures, et d'un petit centre de bien-être (massage et soins pour la peau, sur rendez-vous). Le petit-déjeuner buffet exceptionnel est servi sur la terrasse (vous pouvez commander des œufs et bacon, plusieurs cafés et jus de fruits frais ainsi qu’une coupe de champagne brut ou rosé sans aucun supplément). Le restaurant propose une cuisine méditerranéenne et internationale. Le bar situé face à la grande piscine est ouvert en permanence et le personnel vous sert au bord de l'eau (distribution de glaces offertes en AM).

La Moraleja dispose d’une salle de lecture et de jeux de société, et un hot spot Wifi gratuit. L’hôtel possède une collection de voitures de luxe (Rolls Royce, Jaguar, MG…) qu'il vous invite à découvrir.
L'hôtel est décoré d'une série d'œuvres d'art espagnoles et françaises. Il comprend également une chapelle.
La Moraleja est situé dans le cadre le plus prisée de l’Ile, à Cala de Sant Vicenç, à seulement 350 mètres de la plage (2 criques ravissantes) et à 6 km de Port de Pollença (station balnéaire).
Le personnel très professionnel, serviable et gentil est attentif et discret.
Si votre quête est le raffinement et la détente, la Moraleja est sans conteste l’endroit à recommander. Ambiance « brandy » loin de l’agitation. Ici, tout est calme, modéré et feutré.

ATTENTION : La Moraleja est un endroit, pour les couples, il n’y a pas d’enfants.
Mieux vaut parler l’Espagnol ou l’Anglais, car ici, les Français n’existent pas (tout est fait pour les Anglais et les Allemands). Si toutefois, vous ne pratiquez que le Français, la Maîtresse de maison est parfaitement à l’aise avec la langue et le personnel vous comprendra.
Pour information, nous étions le seul couple Français, ce qui n’est pas un problème car les Anglais sont charmants et je pratique l’Espagnol.

A titre indicatif, le prix du taxi est intéressant : Aéroport > La Moraleja = 75 € et La Moraleja > Port de Pollença = 12 € (vous avez également le bus, moins cher mais bien plus long). Pour les restaurants, il y en a 2 exceptionnels (Modesto à Cala San Vicenç et Los Faroles à Port de Pollença) vous retrouverez mon avis sur les pages TRIPADVISOR concernées).

Nous avons été ravis par ce dépaysement total, dans ce magnifique lieu où le propriétaire accueil le roi Juan Carlos, nous étions dans un endroit privilégié, comme dans un cocon sans aucune contrainte, où nous n’avons rien à faire, juste ce que nous souhaitons.

Un bon rapport qualité/prix de 137,50 € par personne et par jour (5 étoiles assez exceptionnel tout de même) !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Moraleja Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Moraleja Hotel

Adresse : C/ Los Encinares s/n, 07469 Cala Sant Vicenc, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Sant Vicenc
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Cala Sant Vicenc
N°4 des hôtels familiaux à Cala Sant Vicenc
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Moraleja Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Escapio, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Moraleja Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Moraleja Hotel Majorque/Cala Sant Vicenc
Hotel La Moraleja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Moraleja Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.