“Hotel RISECH” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal Novel Risech

Hostal Novel Risech a été ajouté à vos Favoris
Hostal Novel Risech
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Avenida de Rhode, 185, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°8 sur 22 hébergements spéciaux à Rosas
Avignon, France
“Hotel RISECH”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

parking en face de l'hotel13£/24h très cher.le prix de la chambre attrayant mais mauvaise surprise!! chambre intérieure devrait étre qualifiée d'étuve,fenetre donnant sur un patio de 2 m carré,pas d'air pas de clim un vrai sauna.90£ la chambre une arnaque!!petits déjeuners de mauvaise qualité.hotel très bruyant car il et mal insonorisé.Nous allons à Rosas quelques weekend dans l'année nous logeons au Marina(pour nos dates il était complet) quel dommage,pour le meme prix, chambre très spacieuses,clim,petits déjeuners copieux beaucoup de choix.l'hotel possède un parking au prix de 7/jour,piscine sur le toit de l'hotel,sauna,belle prestations.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

hotel en centre ville, pas de parking, difficulté a se garer, bel hotel tres propre, bon petit dejeuner buffet, par contre se mefier des prix en promo, car chambre donnant sur petite cour sans vue, un peu angoissant pour ma part, la prochaine fois, je me renseignerais par téléphone car la réservation avait été faite par l' intermédiaire de booking

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

week end familial de 3 jours avec nos 2 enfants dans cette chambre au 5° étage avec vue sur mer et petit balcon, on a apprécié!
la vue est magnifique , à tout moment de la journée, petite table basse et 2 chaises disposées juste devant les 2 fenêtres
personnel souriant et efficace
situation idéale: à quelques pas de la plage et du centre ville
petit déjeuner copieux et de qualité
seul bémol: le parking, à reserver au moment de la reservation de lachambre: il faut rajouter 10 euros par jour, sinon le parking payant en face de l'hotel est à 12,40 euros ; heureusement en basse saison les places de parking gratuites sont très faciles à trouver

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

bON PETIT HOTEL AVEC SUPERBE VUE!!!!! face à la baie de Rosas!!!! a deux minutes du centre!!!! parking en face!!!!!! personnel tres sympa!!!! chambre ni petite ni grande!!! confortable et calme. Peut etre plus bruyant en periode de vacances du fait du restaurant en dessous et des bars aux alentours mais an Mars pas de souci!!!!
Petit dejeuner copieux et varie !!! seul reproche personne pour vous accueillir que les machines!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

je trouve que cette hôtel est très bien et en plus en n a la vue de la mer et le petit dej et super : petit en chocolat , tartine , croissants!!!!!........,
et les chambre très confortable et moi quand je suis venue j étais toute blanche et quand je suis repartie cher moi j étais noir !!!!!!!!
et je vous le dit il y a beaucoup de soleil a rosas
PS. je m appelle romane et j ai 10 ans

GROS BISOUS A ROSAS !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hostal Novel Risech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Novel Risech

Adresse : Avenida de Rhode, 185, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°8 sur 22 hébergements spéciaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Novel Risech 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Novel Risech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Risech Rosas
Risech Rosas
Hotel Hostal Novel Risech Rosas
Novel Risech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Novel Risech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.