“week end a rosas!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Novel Risech

Hostal Novel Risech a été ajouté à vos Favoris
Hostal Novel Risech
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Avenida de Rhode, 185, 17480 Rosas, Espagne   |
Aniane, France
“week end a rosas!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

hotel tres propre,en centre ville a proximite de tous commerces et restaurants,chambre petite mais confortable tout nikel et vue sur le port et la mer,restaurant de l hotel un peut cher mais tres bon et tres propre,nous reviendrons en saison car week end tres venteux!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Cette année, nous avons décidés nos vacances une semaine avant, et pas facile au dernier moment de trouver un hôtel, même en septembre. Nous nous étions fixé Rosas, car pas très loin de Toulouse, et cherchions une demi-pension avec vue sur mer. Nous l'avons trouvé au Risech Hôtel, juste en face de la mer, au troisième étage avec un petit balcon, presque à toucher les palmiers du bord de plage.

Certes l'hôtel n'est plus très neuf, mais il est correctement entretenu, et le personnel accueillant. Les chambres sont simples, sans coffre, sans clim, avec un ventilateur de table assez efficace en cette saison. La literie est correcte, même si en couple nous préférons cependant un lit double (un matrimonio). Un petit point négatif, l'isolation n'est pas très bonne, comme dans tous les immeuble de la même époque. C'est surtout gênant quand certains se croient autorisés à tirer la chasse à trois heures du matin, à un retour de beuverie… heureusement qu'en septembre c'est plus calme qu'en juillet-août!

Côté restaurant, rien à dire, menus pension variés, très correct, servis à table, par un personnel souriant et attentif. D'ailleurs, nous avons passé six jours là-bas, et le restaurant ne désemplissait pas, le midi comme le soir : c'est un signe qui ne trompe pas.

Un petit bémol cependant pour le petit-déjeuner : le café est très léger, et vraiment pas bon. Le jus d'orange synthétique imbuvable, de type Orangina ordinaire, et le buffet est identique tous les jours sans trop de choix. Les viennoiseries ne sont pas bonnes, la charcuterie trop salée, et nous aurions préféré moins de gâteaux et avoir des d'œufs brouillés. Par contre les tranches d'ananas remplaçaient avantageusement les jus de fruits et étaient excellentes.

Le parking n'était pas compris dans le tarif et nous le savions. Plutôt que de laisser la voiture dehors ou au parking municipal à 13€/jour(en continu, sinon en fractionné c'est plus cher), nous avions pris l'option garage inclus. Pour 10€ par jour nous avions accès à un parking en sous-sol d'une petite résidence à 7mn de l'hôtel, où nous avions une place spacieuse et numérotée.

Malgré quelques points négatifs, nous avons cependant beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Risech, lequel présentait un rapport qualité prix très intéressant. La demi-pension à 89€/ jour(20€ de demi-pension à deux inclus), soit pour 534€ les six jours, c'est honnête pour un hôtel bien situé devant la plage, avec une très belle vue sur la baie de rosas depuis un agréable petit balcon. Depuis là vous pouvez visiter pas mal d'endroits sans faire trop de route, Girone, Cadaques, San Féliu, Tossa de mar, Peratallada, Barcelone…
De plus la plage est belle, pas surpeuplée et l'eau était bonne...
BernardO Toulouse

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Tres jolie hotel situé en bord de mer. Je suis parti 3 jours avec ma compagne et nous avons passé un tres bon sejour dans cet hotel situé en bord de mer et en plein centre ville! Logeant au dernier etage de l'hotel on a eu une vue imprenable sur la mer, la ville de Roses et sur un magnifique coucher de soleil depuis la terrasse de la chambre. Le petit dejeuner en mode buffet est appreciable.Seul bemol pas de place de parking donc on a laissé la voiture sur le parking en face de l'hotel (13£/24h). Personnel agreable, chambre nettoyé tous les jours tres bien. Verdict : Tres bon sejour dans cet hotel, à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

parking en face de l'hotel13£/24h très cher.le prix de la chambre attrayant mais mauvaise surprise!! chambre intérieure devrait étre qualifiée d'étuve,fenetre donnant sur un patio de 2 m carré,pas d'air pas de clim un vrai sauna.90£ la chambre une arnaque!!petits déjeuners de mauvaise qualité.hotel très bruyant car il et mal insonorisé.Nous allons à Rosas quelques weekend dans l'année nous logeons au Marina(pour nos dates il était complet) quel dommage,pour le meme prix, chambre très spacieuses,clim,petits déjeuners copieux beaucoup de choix.l'hotel possède un parking au prix de 7/jour,piscine sur le toit de l'hotel,sauna,belle prestations.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

hotel en centre ville, pas de parking, difficulté a se garer, bel hotel tres propre, bon petit dejeuner buffet, par contre se mefier des prix en promo, car chambre donnant sur petite cour sans vue, un peu angoissant pour ma part, la prochaine fois, je me renseignerais par téléphone car la réservation avait été faite par l' intermédiaire de booking

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

week end familial de 3 jours avec nos 2 enfants dans cette chambre au 5° étage avec vue sur mer et petit balcon, on a apprécié!
la vue est magnifique , à tout moment de la journée, petite table basse et 2 chaises disposées juste devant les 2 fenêtres
personnel souriant et efficace
situation idéale: à quelques pas de la plage et du centre ville
petit déjeuner copieux et de qualité
seul bémol: le parking, à reserver au moment de la reservation de lachambre: il faut rajouter 10 euros par jour, sinon le parking payant en face de l'hotel est à 12,40 euros ; heureusement en basse saison les places de parking gratuites sont très faciles à trouver

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

bON PETIT HOTEL AVEC SUPERBE VUE!!!!! face à la baie de Rosas!!!! a deux minutes du centre!!!! parking en face!!!!!! personnel tres sympa!!!! chambre ni petite ni grande!!! confortable et calme. Peut etre plus bruyant en periode de vacances du fait du restaurant en dessous et des bars aux alentours mais an Mars pas de souci!!!!
Petit dejeuner copieux et varie !!! seul reproche personne pour vous accueillir que les machines!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Novel Risech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Novel Risech

Adresse: Avenida de Rhode, 185, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 7 sur 24 hébergements spéciaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Novel Risech 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Novel Risech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Risech Rosas
Risech Rosas
Hotel Hostal Novel Risech Rosas
Novel Risech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Novel Risech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.