“AMELIORATION DANS LE CONFORT DES CHAMBRES” 3 5 étoiles
Avis sur Cala Montjoi Holiday City

Cala Montjoi Holiday City a été ajouté à vos Favoris
Cala Montjoi Holiday City
1.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ctra de la Roca S/N | Aptdo 6 de Roses, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°17 sur 36 hôtels à Rosas
BOIS D ARCY
“AMELIORATION DANS LE CONFORT DES CHAMBRES”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

C'est la 4ème année que nous passons un séjour en été dans ce village vacances et nous avons pu constater une amélioration dans le confort des chambres. Les salles de bains ont en effet été restaurées et la literie a également été changée. Le logement est toutefois simple mais propre. Quand à la situation de ce village, il est paradisiaque car situé dans une calanque, à 5 kms de Rosas et vierge de toutes habitations. De belles ballades sont à prévoir le long des sentiers cotiers. Des galets parsèment la plage. Il vaut mieux prévoir des chaussures pour profiter de la mer et de ses poissons. Masque et tuba feront votre plus grand bonheur.
Quant aux animations, elles sont variées et des spectacles nocturnes chaque soir vous feront passer de belles soirées.
Les enfants peuvent avoir accès à une petite piscine et un club est animée par une JO super.
La restauration est variée avec poissons et viande à volonté. Pour les entrées, vous n'avez que des crudités. Pour les desserts, l'Espagne n'est pas très performante et les fruits ne sont pas souvent très savoureux.
Ce village est fait pour les amoureux de la nature, qui ont un goût simple.
Une visite à ne pas rater non loin de là : Cadaques et le cap de Creu

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Descartes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Dans cette crique superbe et un environnement protégé et fabuleux, ce village bien fleuri nous laisse à chaque fois des souvenirs merveilleux qui nous incitent à y revenir. L'ambiance est chaleureuse et festive, les chambres confortables, les repas, dans un restaurant bien décoré, sont très bons et variés et l'animation était parfaite.Tout le monde y trouve son bonheur, des enfants aux grands parents en passant par les parents et les ados. Bravo et à l'année prochaine.

Beynost
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Un rapport qualité / prix excellent, parfait pour les familles avec enfants.
Beaucoup d'activités inclus dans le prix.
Site très sécurisé pour les enfants (pas de route , pas de circulation de voiture).
Nourriture très bonne.
Site arboré avec acces direct à la plage : remarquable.
A recommander

Sombreffe
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Crique superbe mais club en-dessous de tout!!! Chambre spartiate,piscinette...et nourriture inmangeable...Il suffisait de passer à côté des cuuisines pour comprendre...odeur nauséabonde! Obligés d'aller à Rosas,chaque jour pour dire de manger correctement!!!Nous retournerons dans la région pour la beauté sauvage des criques mais jamais dans ce pseudo-club!!!

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Premier sejour à deux en septembre 2010 .
Nous promettons d'y retourner.
Juin 2011 vacances à 12 adultes. Dans ce village tout le monde est gentil , l'accueil, les services..
L'animation est super...même les crocodilles!!
Les chambres très propres.
Même la journée de pluie nous avons profité des terrains de sports
Le prix est attractif, pas besoin de cuisiner. Le site est paradisiaque, randonnées et baignades dans les criques.
Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
st gilles croix de vie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Très bon accueil. Ambiance familiale et chaleureuse. Nous avons passé une excellente semaine. D'ailleurs nous y retournons cet été.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
LHERM
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Ce n'est pas la première fois que nous allons dans cet établissement , et tous les ans nous voulons y revenir.....C'est toujours un "choc" quand au détour du dernier virage on découvre un paysage magnifique .
Les chambres sont simples bien décorées et confortables .
Le restaurant possède des buffets bien garnis que nous trouvons bons.
Le site est sur la plage et quelle vue sur cette "Cala"!!
Les 15 jours que nous passons sont trop rapides.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cala Montjoi Holiday City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cala Montjoi Holiday City

Adresse : Ctra de la Roca S/N | Aptdo 6 de Roses, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N°10 des hôtels en bord de mer à Rosas
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Cala Montjoi Holiday City 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala Montjoi Holiday City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Montjoi Rosas
Hotel Cala Montjoi Holiday City Rosas
Cala Montjoi Holiday City Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cala Montjoi Holiday City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.