“Trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Cala Montjoi Holiday City

Cala Montjoi Holiday City a été ajouté à vos Favoris
Cala Montjoi Holiday City
1.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ctra de la Roca S/N | Aptdo 6 de Roses, 17480 Rosas, Espagne   |
N° 19 sur 36 hôtels à Rosas
Montauban, France
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

J'ai passée 15 jours à Cala Montjoi, essentiellement pour plonger. Alors je vais commencer par ça. Rémy, le responsable de la plongée, est adorable ainsi que tous les encadrants sans oublier juan le capitaine ! Les plongées sont belles, il y en a pour tout le monde. On s'équipe à deux pas du bateau, allez 4 pas !, on embarque directement sur la plage, bateau avec échelle.
Le mini club pour les enfants est une excellente alternative pour les parents plongeurs, les horaires de garderie sont adaptés aux horaires de plongées.

En ce qui concerne le village, pour le prix, j'ai trouvé cela plus que correct.
Les matelas étaient neufs, nous étions 3 dans un logement pour 4,nous avions suffisamment de rangement. Prévoir un ventilateur, et peux être des chaises pliables si vous voulez vous installer devant votre bungalow. Tout était très propre, vous pouvez changer vos draps tous les mercredis, amenez vos produits de nettoyage car ils ne passent pas faire le ménage.

Le personnel et les animateurs du village sont très gentils. Spectacle tous les soirs.

Le restaurant, il y fait chaud et c'est bruyant, on y reste pas longtemps. Le buffet est bon et varié à mon gout. Je suis partie avec un groupe de 20 personnes, tout le monde a trouvé correct.

A noter : il y a beaucoup de famille avec de jeunes enfants.

J'y retournerais

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Joli cadre, mer magnifique mais plage tres sale non entretenue car la plage est publique et de fait il ne veulent surtout pas faire quelque chose meme ôter une tige en fer qui dépasse...

Faire du canoé est tres sympas d'autant qu'on peut en disposer une heure si on reserve. C'est un très bon point.

La restauration beaucoup à redire :
Les horaires 1h30 pour se restaurer alors que le restaurant ne peut pas recevoir tout le monde... Il faut donc faire la queue à l'ouverture ou faire la queue le reste du temps...
Très peu de choix dans les entrées dont beaucoup de conserves
Les plats ne sont pas mauvais mais très huileux et reviennent très souvent au menu
Les fromages et desserts ne dont pas dans une zone réfrigéree, dommage pas terrible le fromage, les gateaux, yaourts et crèmes desserts tièdes....
Les points positifs de la cantine (c'est plus parlant) sont l'expresso le matin et l'eau de bouteille.
Le personnel fait ce qu'il peut et est speed mais très gentil.

Les chambres : nous avions un bungalow pour 4
Le logement est pas trop mal point de vue rangement en revanche les ressorts des matelas se font sentir, une étagère au dessus de la tête de lit nous surprend à chaque réveil.... Et se révèle très inconfortable pour lire par exemple...
Les fourmis étaient de la partie comme partout d'ailleurs mais pas l'ombre d'un moustique.
Prévoir ventilateur et produits ménager quand on reste 15 jours car ils ne fournissent pas de javel.

Bizarrement aucun pot d'accueil aucune information et le directeur et ses adjoints n'apparaissent que pour verifier l'argent dans les caisses des differents bars.

Les animateurs n'arretent pas une seconde ils donnent tout ce qu'ils peuvent en revanche le francais n'est pas leur fort.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Une semaine de vacances sans besoin de prendre la voiture, crique très jolie, plage en galets. La nourriture était correcte et variée, mais il faut manger très très vite, les assietttes ne sont parfois pas terminées qu'elles sont déservies... Pas le temps de prendre son temps. L'aménagement des chambres est spartiate et mériterait quelques améliorations, étendoir, table de jardins avec chaises... Au niveau propreté la marge de progression est grande, car le ménage n'avait à mon avis pas été fait, nous avons été envahi par les fourmis...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Beaucoup de qualité pour ce village vacances idéalement situé.
L'équipe d'animation est super sympa et super dynamique, la nourriture (quoiqu'en disent certains) variée et correcte. Le confort correct également.
Le point faible est l'Accueil. Un comble ! Un accueil non accueillant, où le personnel semble être "casté" sur le faciès "porte de prison" et "qui me dérange?"... Inadmissible.
Heureusement que durant le séjour, on peux zapper ces gens désagrables.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Sud France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

pour y être allé plusieurs fois, c'est charmant, idéal avec jeunes enfants, reposant au possible, simple, avec des prestations agréables pour des ponts ou weekends prolongés
la crique est un petit bijou, et si vous êtes fan de plongée, c'est trés chouette, il y en a pour tous les gouts !!!
le fait de pouvoir vivre sans voiture est un réel point positif ! et en plein été, il y a même les bateaux qui peuvent vous emmener à rosas !!! pas de voiture donc

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
BOIS D ARCY
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

C'est la 4ème année que nous passons un séjour en été dans ce village vacances et nous avons pu constater une amélioration dans le confort des chambres. Les salles de bains ont en effet été restaurées et la literie a également été changée. Le logement est toutefois simple mais propre. Quand à la situation de ce village, il est paradisiaque car situé dans une calanque, à 5 kms de Rosas et vierge de toutes habitations. De belles ballades sont à prévoir le long des sentiers cotiers. Des galets parsèment la plage. Il vaut mieux prévoir des chaussures pour profiter de la mer et de ses poissons. Masque et tuba feront votre plus grand bonheur.
Quant aux animations, elles sont variées et des spectacles nocturnes chaque soir vous feront passer de belles soirées.
Les enfants peuvent avoir accès à une petite piscine et un club est animée par une JO super.
La restauration est variée avec poissons et viande à volonté. Pour les entrées, vous n'avez que des crudités. Pour les desserts, l'Espagne n'est pas très performante et les fruits ne sont pas souvent très savoureux.
Ce village est fait pour les amoureux de la nature, qui ont un goût simple.
Une visite à ne pas rater non loin de là : Cadaques et le cap de Creu

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Descartes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Dans cette crique superbe et un environnement protégé et fabuleux, ce village bien fleuri nous laisse à chaque fois des souvenirs merveilleux qui nous incitent à y revenir. L'ambiance est chaleureuse et festive, les chambres confortables, les repas, dans un restaurant bien décoré, sont très bons et variés et l'animation était parfaite.Tout le monde y trouve son bonheur, des enfants aux grands parents en passant par les parents et les ados. Bravo et à l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cala Montjoi Holiday City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cala Montjoi Holiday City

Adresse: Ctra de la Roca S/N | Aptdo 6 de Roses, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N°10 des hôtels en bord de mer à Rosas
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Cala Montjoi Holiday City 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala Montjoi Holiday City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Montjoi Rosas
Hotel Cala Montjoi Holiday City Rosas
Cala Montjoi Holiday City Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cala Montjoi Holiday City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.