“Cadre toujous aussi beau mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Cala Montjoi Holiday City

Cala Montjoi Holiday City a été ajouté à vos Favoris
Cala Montjoi Holiday City
1.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ctra de la Roca S/N | Aptdo 6 de Roses, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°17 sur 36 hôtels à Rosas
“Cadre toujous aussi beau mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Clients depuis quelques années nous sommes une nouvelle fois retourné dans ce village vacance . Le cadre toujours aussi agréable , personnels toujours accueillant et souriant (petite mention au cuisinier Mamadou toujours sympathique ). Des vacances familiales avec des spectacles et des animations pour tout le monde . Une plage et une mer propre et un soleil toujours au rendez vous . Mais cette année nous apporterons quelques critiques qui mérite d'être soulevé. Malgré le professionnalisme des responsables d'animations Ramon et Sandra qui ont du mal chaque année à recruter des animateurs digne de ce nom. Il a manqué des règles élémentaires de sécurité dans l'activité des touts petites notamment la baignade en mer . Il a fallu l'intervention de quelques parents pour stopper l'activité avant le drame . On attache la ceinture entre jambe des gilets de sécurité surtout si les gilets sont trop grand pour l'enfant. Bref nous étions toujours inquiet lorsque nos enfants avaient une activité en mer ou à la piscine . Nous avons remarqué plusieurs fois aucune présence d'animateur pendant la baignade des enfants soit l'animateur quittait momentanément la surveillance , soit il quittait l'activité en laissant les enfants seuls. Le recrutement et la formation des animateurs est à revoir pour la sécurité de nos enfants .
Dernier point négatif : nous avons fait la remarque mais rien n'a changé .Au niveau de la restauration les végétariens ne seront pas les plus heureux. Il y a de la viandes (porc) partout salade, soupe, pain . Pépé le magicien et cuisinier ferait mieux de prendre en compte le mécontentement des clients et faire disparaitre le porc de tout ses plats ou laisser le choix au client . Les plats sont identique d'une salle à l'autre pourquoi ne faire d'un coté avec viande et de l'autre sans viande. De plus on constate que les plats qui on le plus de succès sont sans viande. Bref une petite déception cette année sur une partie de l'animation qui n'a pas été à la hauteur des années précédentes.

Astuce pour la chambre : lire mon avis et éviter les chambres prés de la discotéque
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Cela fait des années que nous allons en famille et avec des amis dans cette crique de rêve. Un cadre vraiment fantastique pas de voiture, les enfants ont de multiples activités.
Les bungalows et les repas sont corrects mais si on va à Cala Monjoy c'est principalement pour la mer et la plongée.On peut laisser la voiture garée toute la semaine Rien de comparable dans la région. Si on recherche des vacances familiales c'est le top.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Bungalow au confort assez spartiate et petit.Plage de galets pas de châteaux de sable pour les enfants. Cadre magnifique dans le parc et les calanques. Beaucoup de clients espagnol en été très familial, idéal pour la plongée.Personnel et restauration très bien.mini club enfants et beaucoup animation (bonne équipe), toute petite piscine pas adaptée aux touts petits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce club de vacances niché dans une calanque du parc naturel Cap de Creus. Le cadre est très agréable, les chambres sont de plein pied dans des petites constructions blanches décorées de bougainvilliers. Les repas servis en buffet étaient corrects. De bonnes animations en soirée, surtout pour les enfants : mini disco, spectacles du roi lion et Disney avec des costumes magnifiques. Nous avons eu des fourmis dans la chambre et la réception nous a fourni du produit anti-fourmis et tout est rentré dans l'ordre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

J'ai passé une semaine sur place en aout avec ma femme. Nous avons apprécié les petits bungalows confortables, la restauration correct et le bar en soirée.
Le site est vraiment bien au fond d'une crique très tranquille avec une navette par bateau pour Roses.
Nous avions choisi le site aussi pour son club de plongée. Le club est excellent et les moniteurs compétents et agréables. Les plongées sur place sont correctes surtout adaptées aux débutants.
Le village est bien adapté aux familles.
Seul problème, il est très isolé et la route d'accès est assez mauvaise. Ce qui réduit les possibilités de visiter les alentours. Il n'y a pas de piscine mais une plage assez grande.
Un médecin est sur place ainsi qu'une supérette qui permet de se dépanner en savon, shampooing et pas grand chose d'autre.

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

J'ai passée 15 jours à Cala Montjoi, essentiellement pour plonger. Alors je vais commencer par ça. Rémy, le responsable de la plongée, est adorable ainsi que tous les encadrants sans oublier juan le capitaine ! Les plongées sont belles, il y en a pour tout le monde. On s'équipe à deux pas du bateau, allez 4 pas !, on embarque directement sur la plage, bateau avec échelle.
Le mini club pour les enfants est une excellente alternative pour les parents plongeurs, les horaires de garderie sont adaptés aux horaires de plongées.

En ce qui concerne le village, pour le prix, j'ai trouvé cela plus que correct.
Les matelas étaient neufs, nous étions 3 dans un logement pour 4,nous avions suffisamment de rangement. Prévoir un ventilateur, et peux être des chaises pliables si vous voulez vous installer devant votre bungalow. Tout était très propre, vous pouvez changer vos draps tous les mercredis, amenez vos produits de nettoyage car ils ne passent pas faire le ménage.

Le personnel et les animateurs du village sont très gentils. Spectacle tous les soirs.

Le restaurant, il y fait chaud et c'est bruyant, on y reste pas longtemps. Le buffet est bon et varié à mon gout. Je suis partie avec un groupe de 20 personnes, tout le monde a trouvé correct.

A noter : il y a beaucoup de famille avec de jeunes enfants.

J'y retournerais

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Joli cadre, mer magnifique mais plage tres sale non entretenue car la plage est publique et de fait il ne veulent surtout pas faire quelque chose meme ôter une tige en fer qui dépasse...

Faire du canoé est tres sympas d'autant qu'on peut en disposer une heure si on reserve. C'est un très bon point.

La restauration beaucoup à redire :
Les horaires 1h30 pour se restaurer alors que le restaurant ne peut pas recevoir tout le monde... Il faut donc faire la queue à l'ouverture ou faire la queue le reste du temps...
Très peu de choix dans les entrées dont beaucoup de conserves
Les plats ne sont pas mauvais mais très huileux et reviennent très souvent au menu
Les fromages et desserts ne dont pas dans une zone réfrigéree, dommage pas terrible le fromage, les gateaux, yaourts et crèmes desserts tièdes....
Les points positifs de la cantine (c'est plus parlant) sont l'expresso le matin et l'eau de bouteille.
Le personnel fait ce qu'il peut et est speed mais très gentil.

Les chambres : nous avions un bungalow pour 4
Le logement est pas trop mal point de vue rangement en revanche les ressorts des matelas se font sentir, une étagère au dessus de la tête de lit nous surprend à chaque réveil.... Et se révèle très inconfortable pour lire par exemple...
Les fourmis étaient de la partie comme partout d'ailleurs mais pas l'ombre d'un moustique.
Prévoir ventilateur et produits ménager quand on reste 15 jours car ils ne fournissent pas de javel.

Bizarrement aucun pot d'accueil aucune information et le directeur et ses adjoints n'apparaissent que pour verifier l'argent dans les caisses des differents bars.

Les animateurs n'arretent pas une seconde ils donnent tout ce qu'ils peuvent en revanche le francais n'est pas leur fort.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cala Montjoi Holiday City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cala Montjoi Holiday City

Adresse : Ctra de la Roca S/N | Aptdo 6 de Roses, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N°10 des hôtels en bord de mer à Rosas
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Cala Montjoi Holiday City 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala Montjoi Holiday City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Montjoi Rosas
Hotel Cala Montjoi Holiday City Rosas
Cala Montjoi Holiday City Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cala Montjoi Holiday City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.