“Toujours aussi bien n'écoutez pas les autres avis.” 5 5 étoiles

Univers Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Josep Pla 1, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°24 sur 36 hôtels à Rosas
Mouscron
“Toujours aussi bien n'écoutez pas les autres avis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Je viens de séjourner à l'hôtel Univers du 1er juin 2011 au 11 juin. Cet Hôtel est très bien. Le personnel est très agréable et souriant. On vous dit bonjour, on vous sourit qu'on on demande de l'aide. Si ils n'ont pas a été agréable, c'est peut être parce qu'ils ont eu à faire avec de grossiers touristes qui prennent le personnel des hôtels pour leur esclave. Les abords de la piscine étaient propres. la serveuse du bar nettoyait cela tous les matins; Si il y avait des mégots sur les abords c'est de la faute des grossiers touristes fumeurs qui ne respectent pas le règlement de la piscine qui stipule bien qu'il est interdit de fumer.
La chambre était bien grande et confortable et très propre.Il y a une grande télévision. A la télévision, il y avait Arte, tf1, France 2, France 3, France 5, France 24, M6 boutique. pas mal pour un hôtel espagnol.
j'avais une belle vue sur le port de pêche et sur le château de la Trinité. l'hôtel n'est pas loin du centre. 5 min à pieds. L'hôtel a aussi été en partie rénové.
La nourriture est bonne mais n'est plus aussi variée qu'en 2009. Dommage. Je trouve normal de débarrasser son assiette après le repas. c'est un signe de politesse, respect pour le personnel et aussi d'éducation. Ce qui ne le font pas ce sont des fainéants.
Quant au Parking : il y a des places de parkings devant l'hôtel qui sont gratuites mais l'hôtel dispose aussi d'un parking payant et clôturé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

ledenon
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

les abords de la piscine sont jonché de megots de cigarettes des le matin et toute la journée, a voir avec le piscinier ,le service restaurant , a ete simplifier, on ne nous debarasse plus nos assiettes , c'est a notre charge , le buffet n'est plus ce qu'il etais , une partie du parcking est payant

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

J'ai séjourné une semaine, personnel limite agréable, restauration quasiment toujours les mêmes plats, pisicine sympa mais les bains soleils tous abimés, la propreté des chambre très moyenne ex: rideau de douche moisi et déchiré, des énormes taches sur la moquette dans les couloirs. Nous avons été déçu par les prestations.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Boussu, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

pour une premiere fois cet hotel etais bien maintenant si je trouve mieux c claire que j irais ailleur je trouve qu il est un peu loin du centre pour les personnes avec des difficultes si nn c etais assez chouette dommage qu il n y a pas plus de soiree a themes

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lanester
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Hôtel très bien situé mais vieillot. Chambres correctes. Restaurant moyen ( toujours les mêmes plats). Piscine agréable mais bains de soleil en très mauvais état . Clientèle agée même en juillet . Enfin un personnel très désagréable qui ne dit jamais bonjour et vous fait la tête dès que vous demandez quelque chose...

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

hotel au bout de la baie de roses devant le port de plaisance, assez vieux, restaurant assez varié et très bon, belle piscine, petite superette a l intérieur assez pratique, discothèque!! bon service, parking extérieur payant mais indispensable en pleine saison!

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

nous avons passé avec mon ami une semaine a ROSES,
du 2 octobre au 9 octobre
ambiance familiale, décontracté, trés bon rapport avec les autres clients.
l'hotel L'UNIVERS , on y est bien, on se sent bien , on y revient!!!!
a l'année prochaine

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Univers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Univers Hotel

Adresse : Carrer Josep Pla 1, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°24 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Univers Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Univers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Univers Rosas Espagne
Hotel l Univers Rosas
Hotel Univers Roses Espagne
Univers Hotel Rosas
Rosas Univers Hotel
Hotel Rosas Univers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Univers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.