“Hotel basique” 3 5 étoiles

N° 24 sur 36 hôtels à Rosas
Perpignan, France
“Hotel basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Pas de clim hôtel vieillot nourriture acceptable emplacement médiocre pour 140€ la nuit à deux je trouve cet Hotel un peu limité néanmoins il est propre et la piscine est assez agréable ! Beaucoup de client très âgés

• Séjour du août 2012

Rosas, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Le personnel est aimable, les chambres sont propres, la vu est très belle, la piscine assez bien entretenu, la nourriture est assez bien et le patron de l'hôtel s'occupe bien de ses clients ! Ce que je n'ai pas aimer c'est les animations qui sont vieillots. Surtout n'écoutez pas les autres avis l'hotel est super! Les gens qui mettent des mauvais avis, j'aimerai bien voir chez vous ! L'hôtel est très bien donc arrêter de mettre de mauvaises critiques! Merci.

• Séjour du juillet 2012
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes un couple de 55 ans, et habitués de séjour dans diverses hotels-club principalement, pour cette année notre budjet étant réduit, nous avons décidés de passer une semaine à Roses, ville que nous connaissons bien, car proche de Montpellier !
Cet hotel nous parait tout à fait correct en rapport qualité-prix, si vous désirez un hotel de meilleure qualité, il faut assurément sortir un peu plus d'argent !
Acceuil : moyen
Services : trés disponible
Choisir : Chambre et petit-déjeuner, car proximité du centre
Plage à une centaine de métres
Climatisation
Bref, j'insiste sur le rapport : qualité-prix !
Disponible pour discussions sur cet établissement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

du 21/0712 au 26/07/12 nous avons réservé pour 2 adultes et une ado de 13 ans en demi pension,premier constat l'accueil est mauvais la chambre est prete a 12 heures.nous arrivons dans notre chambre ou une odeur de pied et une chaleur étouffante régne dans la chambre aprés une recherche nous nous apercevons que cette odeur vient des dessus de lit, en fait c'est une odeur de chien car les petits chiens sont admis dans l'hotel aie aie!!!.les dessus de lit finiront sur le balcon ou il y aune trés belle vue sur le port ou des odeurs des égouts remontent quotidiennement.la clim marche que quelques heures par jour au niveau 1 sans possibilité de réglage: un four!.le repas du soir excécrable travaillé avec des ingrédients type Mutant et trés gras,mal au ventre le 2e jour.Seule la piscine parait propre mais les abords avec les transat sont sales.rester a la maison!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hôtel assez bien situé en face du port de plaisance mais aussi à 150 m du port de pêche. La plage est à 150m décalée sur la droite. Réception assez vétuste, les couloirs aussi. Chambre et propreté correcte mais l'on voit que la clim non prévu lors de la construction , à été ajouté par après...on reçoit une télécommande pour la faire marcher... manque de chance après un certain temps de fonctionnement, elle coulait. Nourriture au dessus de la moyenne pour un 3 étoiles en Espagne mais il faut débarrasser soit-même et mettre assiette et nourriture sur le chariot qui est là et vous attend! Un comble, non pas que je ne sais pas le faire mais on est en vacances et on paye pour un service non? On vous donne aussi votre numéro de table et vous garder cette même table pendant le séjour...dommage pour vous si on vous planque au fond dans le coin à droite.... vous y resterez. Sinon à proximité,l'endroit est assez calme avec peu de magasin. Le sable est assez gras et la profondeur de l'eau progressive car à 10 m vous avez encore pied. Presque aucune vague on se croirait dans un lac.Bref un endroit parfait pour la famille et la marche (la plage est looongue!) mais hôtel discutable qui à pour finir un rapport qualité prix moyen.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Cela fait maintenant plusieurs années que nous passons quelques jours vers le 15 aout à l'hôtel UNIVERS. Nous avons été très mecontents de notre séjours de cette année. on dirait que cette hôtel a perdu son âme, en a presque oublier le service. Sur une semaine, notre chambre n'a pas été faite 3 fois, par manque de personnel. L'hôtel est surbooké, mais le personnel n'y est pas plus nombreux qu'en Juin. La clientèle à rajeuni, ce qui est un bien mais avec beaucoup plus de jeunes enfants, et comme l'hôtel est très mal isolé phoniquement, les circulations font un bruit insupportable. on obtient le silence vers 1h du matin et ce jusqu'a 8h maximum. Pour résumé, si vous partez hors vacances scolaires vous y trouverez une rapport qualité prix intéressant. Sinon, vous ferez parti d'une masse de client (si ce n'est pas vous ce sera un autre) dont la direction n'a rien à faire. Enfin, si je prend le temps d'écrire ce message, c'est parce que nous avons clairement expliqué au directeur nous griefs et que celui-ci n'a eu d'autre réponse que de dire que les avis sur internet sont bons. Encore un que préfère la masse du WEB et non pas la relation directe avec ses clients.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Hôtel situé en face du port (odeurs désagréables), le petit déjeuné est passable, par contre si vous prenez le repas du soir vous risquez d'avoir une intoxication alimentaire !

Hôtel rénové (la salle de bain), la vue est belle si vous prenez face au port (ce que nous avions pris).
Il y a une très belle piscine, par contre les animations sont pour les retraités (un peu de musique le soir), c'est tout !

Dans la chambre, on entend ce qui se passe dans les chambres voisins.

Sincèrement, je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Univers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Univers Hotel

Adresse: Carrer Josep Pla 1, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Accès handicapés
N° 24 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Univers Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Univers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Univers Rosas Espagne
Hotel Univers Roses Espagne
Hotel l Univers Rosas
Univers Hotel Rosas
Rosas Univers Hotel
Hotel Rosas Univers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Univers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.