“Basique et désuet” 3 5 étoiles

N° 24 sur 36 hôtels à Rosas
Merville, France
“Basique et désuet”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Hotel de passage pour 1 ou 2 nuits, pas de longues vacances, chambre vieillotte, deco des annees 70, mur en carton( la nuit on entend les voisins ronfler) le strict minimum, et les repas sont vraiment très moyens... Personnel moyen.... J'ai déjà vu largement mieux pour un 3*... Sinon belle vue sur le port et la baie.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel propre. Piscine agréable. Chambre très médiocre surtout la literie!La nourriture est acceptable mais attention de ne pas vous faire remonter les bretelles par la personne qui s'occupe de la restauration!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel très bien ! il y a des avis négatifs mais il faut relativiser ! en effet aux tarifs très raisonnable pratiqués , certains voudraient des prestations haut de gamme!! C'est un petit hôtel simple! pour familles simples !! nous sommes clients depuis de nombreuses années !!

• Séjour du août 2012
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

nous utilisons cet établissement plusieurs fois par an. Rapport qualité / prix trés bien situé. Ambiance familiale, le responsable du "resto" est un plaisir de services, d'écoute, de disponibilité. propre, face à la plage, à 5 minutes à pied du centre. Les chambres sont confortables. Clim / télé / belle salle de bain.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Pierrelatte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

hotel tape à l'oeil ou on a l'impression que tout est parfait, l'accès sur la réception donne une bonne apparence mais après l'horreur, des chambres minuscules, sans climatisation, et pour accéder aux toilettes qui se trouve dans la meme pièce que la douche et le lavabo, il faut se glisser entre le lavabo pour s'asseoir sur les wc qui tangue, afin tout pour fuir un tel hotel qui en plus est très cher, seul le petit déjeuner est bon, nous devions rester plusieurs jours nous sommes partis le lendemain et nous avons trouvé mieux vraiment mieux

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Pas de clim hôtel vieillot nourriture acceptable emplacement médiocre pour 140€ la nuit à deux je trouve cet Hotel un peu limité néanmoins il est propre et la piscine est assez agréable ! Beaucoup de client très âgés

• Séjour du août 2012
Rosas, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Le personnel est aimable, les chambres sont propres, la vu est très belle, la piscine assez bien entretenu, la nourriture est assez bien et le patron de l'hôtel s'occupe bien de ses clients ! Ce que je n'ai pas aimer c'est les animations qui sont vieillots. Surtout n'écoutez pas les autres avis l'hotel est super! Les gens qui mettent des mauvais avis, j'aimerai bien voir chez vous ! L'hôtel est très bien donc arrêter de mettre de mauvaises critiques! Merci.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Univers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Univers Hotel

Adresse: Carrer Josep Pla 1, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Accès handicapés
N° 24 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Univers Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Odigeo, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Univers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Univers Rosas Espagne
Hotel l Univers Rosas
Hotel Univers Roses Espagne
Univers Hotel Rosas
Rosas Univers Hotel
Hotel Rosas Univers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Univers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.