“bon rapport qualité prix, hôtel correct sans plus” 3 5 étoiles

Univers Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Josep Pla 1, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°24 sur 36 hôtels à Rosas
Belgium
“bon rapport qualité prix, hôtel correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Compte tenu des prix pratiqués, il ne faut pas s'attendre à du grand luxe mais c'est un hôtel correct pour une nuit ou deux. Chambre petite mais fonctionnelle, avec balcon vue mer, tv, salle de bain également très petite. Chambre assez vieillotte et mal insonorisee mais propre.
Petit déjeuner buffet copieux, il y en a pour tous les goûts; produits toutefois de qualité assez moyenne. Wifi gratuit. Possibilité de réserver une place de parking pour 7 EUR par jour, dans un espace fermé. Parking gratuit à proximité (station service).
Hôtel situé à 10 bonnes minutes de marche des rues piétonnes. Hôtel très fréquenté par des retraités et les animations sont proposées en conséquence. Personnel serviable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

hotel vraiment mediocre! Nous y sommes aller cet ete pour une nuit ce qui a amplement suffit. Chambre petite serviette poser sir les wc ?!?! Je nai jamais vu ca meme ds un f1 , pigeons dans la piscine... et jen passe je le deconseille fortement !

• Séjour du août 2013
issoire
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

oh non surtout pas rien d'agréable personnel bof bof la piscine ouvre a 10h et très serré en bord de piscine sur les transat le buffet est plus que moyen aussi bien pour le petit déjeuner café et jus de fruits chimique que le repas, jamais je n'y retournerais l'année d'avant j'avais fait le goya park et il était plus que mieux par rapport à celui là je le déconseille fortement, le plus rapport qualité prix et encore si vous prenez le moins cher vous vous retrouvé dans une chambre petite face aux arbres, 2 lits jumeaux pour un couple , ma fille avait payé 2 fois plus cher et elle à eu 1 chambre vue sur le port un grand lit un sèche cheveu une baignoire et chambre plus grande voilà mais bon chacun ses goûts

Astuce pour la chambre : les chambres les moins chères sont sur le coté face aux arbres sinon vous payez plus chères et vous...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mont de marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel bien situé face au port de plaisance pas loin des rues pietonnes la plage en face
Chambre correcte propre assez calme
Petit déjeuner et repas correct avec large choix
Parking de l hotel 7€ par jour sinon parking gratuit pas loin mais plein l'été

Astuce pour la chambre : notre chambre était situé sur un parc donc calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

decoration un peu vieillotte mais bon confort correct..
.hotel en bout du port , plage à proximité à pieds , piscine pas mal sauf les mouches lol
repas en buffet normal, parking gratuit devant ou à proximité,
à conseiller pour quelques courts séjours ,
personnel agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous recommandons cet hotel pour une etape (mais pas un long sejour). Bien que la chambre fut petite, l´hotel est bien situe, l´accueil est agreable, le confort correct (mais pas plus) et le rapport qualite-prix est difficile a battre. Tres appreciable sur Rosas, le parking, meme si il vaut mieux preciser la taille de son vehicule en reservant car les emplacements peuvent etre fort exigus. Un bemol: le petit dejeuner, ou la quantite prime de loin sur la qualite. Nous y reviendrons si nous faisons a nouveau etape a Rosas.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez etre au calme, prenez une chambre donnant sur le cote Parking.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
gilly
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Je rejoins un peu l'avis précédent niveau points positifs: grande pixine, animation sympa, bon emplacement , chambre spacieuse carrelé et propre, prix du bars de la pixine abordables.chambre avec literie confortable, les chambres du cotes du parc sont très calme( chambre117 et120). Points négatifs buffets du soir identiques tous les soirs de lentree au dessert et sans poissons de bonne qualité étonnant pour un hôtel en face d'un port, pas de frigo dans les chambres, buffets du matin très basique et qui ne varie jamais,pas de sachets pour serviette hygiénique , peu des suis dans les chambres.en bref hotel a recommander mais ne pas prendre la demi pension ni le dejeuner si vous sejourner longtemp.niveau de rosas je conseille de visiter la citadelle, figueres et cadaques. Ne pas faire le château de la trinita c'est monter100marches pour rien car château entièrement refais il ne reste rien de l'original. Louer une auto pour les excursions car excursions en bateaux c'est de la grosse arnaque. Aux terrasses demander la carte avant de passer commande car ça évite de vilaines surprises

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Univers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Univers Hotel

Adresse : Carrer Josep Pla 1, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°24 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Univers Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Univers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Univers Rosas Espagne
Hotel Univers Roses Espagne
Hotel l Univers Rosas
Univers Hotel Rosas
Rosas Univers Hotel
Hotel Rosas Univers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Univers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.