“correcto” 5 5 étoiles

N° 24 sur 36 hôtels à Rosas
Sète, France
“correcto”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

j ai sejourner bon hotel rapport qualité prix en revanche mauvaise literie sinon douche italienne
belle piscine je recommande tres bonn buffet personnel sympa les moins pas de place de parking
ou sinon dans l ensemble ça va

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Meze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

3 JOURS / Arrivée un peu brouillon, mais chambre très propre. Chambre avec terrasse vu sur mer et piscine très bien , piscine très propre et entretenue.
Petit dej très copieux surtout si on aime le salé, le buffet du soir à éviter.
Le bar le soir le personnel est très sympa, et chaque soir il ya une animation: attention population de l’hôtel très âgée mais au moins c'est tranquille et le soir les gens d'amusent.
Pour le parking je conseille le parking du port en face à 2 euros la journée !!!, la place est à coté et les petits commerces aussi .
Départ moins bien le maître d’hôtel n'avait pas noté le paiement d'une bouteille , demander une facture car paiement en liquide . Du coup en partant on ne nous a même pas demandé si le séjour c'était bien passé , j'ai vu mieux en accueil.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse vu sur mer et piscine très bien ATTENTION si animation il y du bruit mais bon...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chiang Mai, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Je suis plongeuse, donc c'est avant tout la proximité du port et du club de plongée Falcon qui étaient appréciable. Nous sommes venus en groupe, très bien accueillis à l'hôtel.
Les repas étaient corrects, copieux (buffet) et l'ambiance bonne.
La piscine était un peu fraiche, en début juin, mais sympa quand même !
Bonne solution d'hébergement pour les groupes.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé, en face du port de plaisance et près du centre ville de Roses. L'hôtel par lui-même n'a rien d'exceptionnel mais tout est correct. Les chambre sont un peu vieillottes (décoration) mais propres. La piscine est agréable avec le bar à proximité ce qui est pratique quand on a besoin de se désaltérer. Le personnel est très sympa et à l'écoute des clients. Si on ne veut pas dépenser une fortune dans un hébergement cette adresse est à retenir.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer c'est agréable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

je ne comprend pas les avis négatifs sur cet hôtel,

Cela fais 2 ans de suite que nous y allons, et nous n'avons jamais eu de problèmes, ni intoxications alimentaire, ni piqûres d'insectes (même pas un moustique!)

Pour moi cet hôtel est excellent, les chambres suffisamment spacieuses (pour le temps qu'on y reste, on ne va pas en Espagne pour rester dans la chambre), très propres car nettoyées tout les jours ainsi que les draps et essuies de bain/toilettes). Le personnel, ainsi que le patron sont très gentils et bon accueil.

Etant en demi pension, je ne peux pas dire quoi que ce soit pour le repas de midi, mais en tout cas le petit déjeuner et le souper sont excellent, il faut être très difficile pour ne rien aimer.

Effectivement hôtel très calme avec petite animation musicale le soir, pile ce que nous voulions.

Espaces détente avec billard, mini-foot, terrasse avec superbe vue sur le port et la piscine.

En tout les cas, l'année prochaine on y retourne, ce fut un séjour vraiment génial!

Je recommande cet hôtel a toutes les personnes cherchant un peu de calme et de tranquillité dans une ambiance tropicale avec une superbe vue sur le port.

Astuce pour la chambre : chambres du 4eme etages ont une plus belle vue d'ensemble meme si on ne prend pas le suplement v...
Calmels et le Viala
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

mais rien d'exceptionnel: la chambre était propre mais sentait le tabac, la terrasse négligée, la literie moyenne, le personnel est serviable, le petit déjeuner varié mais les produits sont de qualité moyenne.
Pour 55€ la nuit à 2 + petits déjeuners, il n'y a pas grand chose à dire
L'hôtel est bien placé près de al criée et du port de plaisance

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

partis ce weekend de pentecôte ,chambres climatisées très confortable,vue sur le port et la piscine a cinq minutes du centre villes ,petit déjeuner plus que copieux en formule buffet inclus a recommander

Astuce pour la chambre : chambres cote port ou piscine très agréables
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Univers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Univers Hotel

Adresse: Carrer Josep Pla 1, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Accès handicapés
N° 24 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Univers Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Univers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Univers Rosas Espagne
Hotel l Univers Rosas
Hotel Univers Roses Espagne
Univers Hotel Rosas
Rosas Univers Hotel
Hotel Rosas Univers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Univers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.