“Superbe Hotel” 5 5 étoiles

N° 23 sur 36 hôtels à Rosas
Mouscron
“Superbe Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

J'ai séjourné à L'hôtel Univers du 8 septembre 2009 au 19 septembre. C'est un charmant Hotel. L'hôtel est situé à 5 min du centre de Rosas à pieds. Il est aussi situé en face du port de Plaisance. La chambre est bien. la salle de bain est très grande ce qui est rare dans un Hotel. Il y a même un bidet. Le personnel est aimable. Le petit bémol : c'est qu'il n'y avait que tv5 dans ma chambre. je me suis renseigné à la réception et on m'a dit qu'il y avait une seconde chaine francophone. on m'a proposé d'envoyé le technicien régler le poste. Et j'avais 5 chaines francophone.

La décoration de l'hôtel est ancienne mais des travaux de rénovation on été entrepris. Les couloirs sont décoré avec des carrelages sur les murs cela lui donne un certain charme. Il y avait aussi des fresques de carrelages sur les murs.

La piscine de l'hôtel est grande par rapport à certains hôtels. La plage est située à 500 m.

la nourriture est très bonne et varié. Le petit déjeuner, il n'y avait pas de viennoiseries. cela change. C'était un buffet avec des cakes, petits pains tartines, oeufs lard saucisse,... le jus d'orange n'est pas vraiment du jus d'orange.

la literie est très confortable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Univers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Univers Hotel

Adresse: Carrer Josep Pla 1, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Accès handicapés
N° 23 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Univers Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Univers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Univers Rosas Espagne
Hotel l Univers Rosas
Hotel Univers Roses Espagne
Univers Hotel Rosas
Hotel Rosas Univers
Rosas Univers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Univers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.