“moi j'ai trouvé trés bien !!” 4 5 étoiles

La Carabela Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Placa Catalunya, 2, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°26 sur 36 hôtels à Rosas
champs
“moi j'ai trouvé trés bien !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

hotel trés sympa, acceuil trés sympathique, chambre avec balcon et vu sur la mer!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Corrèze
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

L'accueil a été très sympathique, avec aide pour monter nos affaires et poussettes. Par contre l'ascenseur n'est accessible qu'après des escaliers, la climatisation été soit disant cassée, un bruit de chaudière, odeur de fioul et le bruit du restaurant chinois en dessous est insupportable jusqu'à 1h du matin. Nous ne sommes restés qu'une nuit sur les 4 réservés.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Saint Laurent du Var
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

Dans le genre sale, déplorable... ne cherchez plus...vous avez là un exemple d'hôtel à fuir sauf à préférer dormir dans la rue..
Sol inqualifiable, penderie ( ah bon.. vous vez dit penderie..; à condition de tenir la porte restante qui s'écroule) rideau déchirés, pire encore, taché, souiillé. Dessus de lit indigne... Salle de bains repoussante de saleté. Plafond déchiqueté (et oui ! ce sont des dalles industrielles juste un peu usagées)... Identité ou paseport pris en otage, en vrac dans un tiroir. Au départ, choisissez le vôtre ! Internet, n'en parlons pas ! c'est d'un autre temps ! Belle vue mer ! mais c'est presque normal dans cette petite ville. Bref ! si vous ne voulez que somnoler au rythme des beuveries des chambres voisines... go !!!! insomnie garantie. Par contre, vous pouvez cotiser pour la mise en conformité de cet hôtel qui devrait être mis à la casse ! 53 euros la nuit (350 francs). pas trés cher mais beaucoup trop cher. J'espère que cet avis sera publié. Il servira à d'autre. Sans rancune contre cet hôtel mais nous ne pouvons malheureusement que le déconseiller.

• a aimé — vue mer
  • n'a pas aimé — sa "crasse", saleté repoussante.
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Carabela Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Carabela Hotel

Adresse: Placa Catalunya, 2, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Classé n°26 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Carabela Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Carabela Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carabela
Hotel La Carabela Rosas
Carabela Hotel Rosas
La Carabela Roses
Carabela Rosas
La Carabela Hotel Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Carabela Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.