“Pour le prix on ne peut pas demander plus” 3 5 étoiles

Grecs Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Homer,12-14, 17480 Rosas, Espagne   |
N° 13 sur 36 hôtels à Rosas
Montpellier, France
“Pour le prix on ne peut pas demander plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Hotel sympathique, avec une magnifique vue, propre, le personnel parle français, les chambres sont un peu a l'ancienne, mais correctes, j'ai été agérablement surpris par la salle de bain (certainement rénovée);
Au niveau du restaurant, je n'ai pris que le petit dejeuner, qui n'est pas pire que dans d'autres hotels en Espagne 2 fois plus chers. La piscine avait l'air propre, l'herbe autour etait bien tondue, les transat corrects...
Conclusion: tres bon rapport qualité/prix (sachant que le prix est tres bas, ne vous attendez pas a du grand standing), mais dans l'ensemble c'est satisfaisant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

bourg st andéol
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Heureusement que je me suis pas fiée aux critiques négatives, j'ai passé un excellent séjour de 2 nuits. Un emplacement idéal, certes loin de la plage mais pour admirer le panorama.... Chambre, service en rapport avec le prix. Certes nourriture moyenne mais bon. Superbe piscine , un bar très sympa. Personnel très sympa, disponible à n'importe quelle heure. Un excellent moment dans ce lieu.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
fontainebleau
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

J'ai séjourné avec des Amis pour la 1ere fois à Rosas, du 23/07 10 au 01/08/10, en 1/2 Pension à l'Hotel Panoramic Grecs, tant les tarifs attractifs nous surprenaient.
Des notre arrivée, sous le charme de la situation géographique car, en effet, il est le seul à dominer toute la baie de Rosas, d'ou une vue imprenable pour les amateurs de clichés souvenir, bien que ce ne soit pas non plus les Cyclades;
Accueil tres correct puis direction les chambres... Ne vous attendez pas à du neuf ou rénové... Mobilier d'origine ( 1970?) et il en est de meme pour les sanitaires ...et pour les huisseries de portes et volets , sans parler des rideaux et autres voilages un peu ...''déglingués'' par des années de service.
Fort heureusement, le ménage est fait tous les matins et le linge de bain changé lui aussi.
Direction le buffet de la 1/2 pension...
Si vous aimez les spécialités espagnoles, beh vous allez etre fort déçus: chorizo suintant la graisse, salades de la mer dégelée, pois chiches, carottes et betteraves sortis d'on ne sait quel boite, asperges etc etc, rien de bien appetissant... sans parler des rares tranches de '' paté''...
Pour ce qui est des plats chauds, frites ... normal, un seul soir, des calamars à la romaine ( dégelés), du riz a l'ail à la persillaide, du poulet baignant dans un bouilon persillé, du foie de veau façon semelle, seul bémole, un soir : veau a la creme, tres bon;
Je vous recommande les médaillons de cabillaud!!!! de toute façon, vous ne risquez pas les oublier!!! vous en aurez tous les soirs pendant une semaine et la tres tres forte odeur dans les couloirs de l'hotel vous en écoeurera dès votre réveil!!!
Amateur de poisson, j'ai osé en gouter... dommage qu'il n'y ait pas eu un chat de goutiere pour le tester avant nous!!
Au bilan, 2 plats chauds qui sont retires vers 21H15 car ces charmantes employees eteignent et rangent vers 21h30 sauf si vous commencer à faire de la résistance...
Le bouquet final sera pour le dessert... des fruits, normal mais le meilleur : des flans ''maison'' façon oeufs au lait'', mauvaise alchimie de poudre et d'eau + colorants... beurk... Ou alors, vous avez mieux! un congélateur en livre service ou 3 bacs de glace choco vanille fraise vous ravissent les papilles... catastrophe, genre petis pots en carton de mon enfance à la cantine: heureusement yavait de la pasteque...voila! alors imaginez le buffet du petit dej... certes des viennoiseries rassies un jour sur deux, des saucisses racornies, mais des oeufs sur le plat presque tous les jours...
Enfin, pour ce qui est du bar tropical( il n'en a que le nom), serveur efficace, et consos raisonnables ex: pepermint 3euros, soda 2 euros, café 1,20 euros... le tout jusquà 00h00.
Le top du top sera pour la piscine. je ne suis pas méfiant mais tt de meme. J'ai une piscine à la maison et elle ne degage pas une forte odeur d'égout.
Il semblearit qu'ils aient un problème de filtration ou de traitement... et ce qui me surprend le plus est qu'arrivés le 23 07, malgré la chaleur, elle n'etait pas tres chaude a notre départ le 01 08...
Ah, jai oublié de préciser que je ne suis pas un nabab mais juste un touriste de 41 ans qui a un peu l'habitude de voyager en Turquie, Maroc, France...Le bilan de ce séjour est négatif pour toutes ces raisons... Aucun respect du client, si ce n'est lui faire comrendre qu'il n'est pas a l'hotel mais dans un style ancien de colonie de vacances ou la cantine est bon marché et pour cause...
ps: aucune place de stationnement pour handicapés, seules 2 places sont reservées pour le personnel ( materialisées en vert au sol...) et attention si vous vous garez le soir sur l'une d'elle!!! malgré un macaron GIC, le veilleur de nuit est un peu... enfin, je n'en rajouterez pas!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Roquebrune-Cap-Martin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

hotel tres vieux et salle ,ces pas une couche de couleurs qui vas regler la chose
chambres apres guerre on se croirait dans un couvent
nouriture immengeables
a la piscines tres salles beaucoup de chaise casee pas de tables de ping pong
au sujet de la bouteilles de vin la receptions vous di de voire avec le restaurant et le restaurant de voir avec la receptions donc aucun cadeau de bievenue et on vous repond que ces une erreure des jai bien di des tours operatoors car tous le mentionnes????????????? bizare une erreure collective et a ce jour il la propose toujours dans leurs brochures??????
A VOUS DE JUGER QUI EST LE MENTEURS;hotelier pour que vous le choisisier mais maintenant grace a internet il est foutu ce menteurs

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Hérault
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Partis à l'aventure en weekend. La chambre et la salle de bain datent, je dirais, des années 60 mais bon... personnellement, nous la chambre c'est fait pour dormir et se laver. Pour le reste, le buffet n'est pas très cher (9 € adulte, la moitié pour les enfants), style cantine mais c'est bon. La piscine est immense et la vue magnifique. A noter que j'ai trouvé tout le personnel très aimable. Au total 120 euros pour 1 nuit, le petit-déjeuner, et le déjeuner pour 2 adultes et 2 enfants (dans la même chambre) et une après-midi piscine.
Amateurs de luxe, à éviter.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

hotel familial.
personnel sympathique.
nourriture sous forme de buffet: ok
chambre un peu "vieillote" mais propre, avec superbe vue.
certains relax autour de la piscine devraient être remplacé (cassés).
hotel situé dans les hauteurs, donc si vous n'aimez pas trop les efforts, la voiture est nécessaire
parking ok
télévision ds la chambre (chaines exclusivement espagnoles)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
liege
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

en dessous de tout
il ny a 1 choses de bien ces la vue tout le reste est moche igiene la propreter la piscines est degeulas ces de la nouriture a cochon chez nous on dit on bouf de la [--] de plus dans les livre il font de la publiciter mensongere il annonce pingpong et bein y en a pas pour vous attirer faire le plein il vous promete une bouteille de vin et sur place vous recevez rien du tout il accuse agence de voyages ces petit mes ny allez surtout pas maintenant avec internet il court a la ruine avec leurs petite arnaque a lespagnole

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — publiciter mensongere pour atirer le client
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Grecs Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecs Hotel

Adresse: c/ Homer,12-14, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
N° 13 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grecs Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecs Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grecs Rosas
Hotel Grec Rosas
Hotel Grecs Roses
Hotel Panoramic Grecs Rosas
Rosas Panoramic Grec Hotel
Panoramic Grecs Hotel Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecs Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.