“Rien à redire” 4 5 étoiles

N° 12 sur 36 hôtels à Rosas
Aurillac, France
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Petit séjour en amoureux en pension complète début juillet et franchement rien à redire! Les chambres sont grandes et propres; le balcon avec vue magnifique sur toute la baie de Rosas; le buffet qui peut se prendre au choix dans la salle de resto ou sur la terrasse est simple, assez varié et surtout fruits et légumes frais tous les jours(mention ++ au ptit dej); la piscine est grande et propre; le personnel est sympa et parle français; l'hotel dispose d'un parking GRATUIT!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Monteux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

je suis allais a l'hotel grec's avec ma famille le presonnel est tres aimable et serviable les chambreet la salle de bain son propre est la vue du balcon sur la baie de rosas est superbe il y a aussi un grand parking tres pratique car les place son dur a trouver est le buffet du petit dejeuner est tres bien garni il y a de tous je recommande vivement cette hotel et j'espere bientot y revenir

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint Jean de Maurienne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

4 jours avec notre club de plongée dans cet hôtel . Les chambres sont impeccable et bien entretenues ; lits confortables , douches et salle de bains impeccable ; pour le balcon de la chambre , quelle vue imprenable ! . Un ptit apéro sur le balcon , ça passe nickel . Pour les repas , le buffet passe super bien . On prend ce que l'on veut et en plus , c'est bon . Repas sur terrasse avec panorama possible , piscine spacieuse et agréable et le panarama sur Roses est vraiment superbe . Je conseille vraiment cet hôtel pour les familles , amis , etc .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Très bon accueil de la Direction et directrice de l'hôtel très sympathique, personnel très gentil et compréhensif. Avons passé 48 heures fin juin 2011 dans un calme total, très bon service, l'eau de la piscine était un peu fraîche mais savoureuse. Chambre très correcte mais mal insonorisée comme dans tous les hôtels en Espagne. Sommes retournés les 4 et 5 juillet suivants, beaucoup de monde, plus d'animation et un peu plus bruyant dans les chambres et couloirs durant la nuit.....mais c'est l'Espagne et là-bas ils ne connaissent pas la grasse matinée, ni le respect d'autrui. Français vous êtes extrêmement bruyants lors de vos séjours dans cet hôtel mais la vue est magnifique et prendre le petit déjeuner dans ce repos idyllique est fort agréable. Dommâge que le bar ne fasse pas un service snack, sandwichs pour les personnes qui ne veulent pas prendre demi-pension et savourer un peu plus le bronzing à la piscine.
Hôtel à recommander hors saison, et j'espère y retourner cette année car la vue est grandiose. Michelle J.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sombreffe
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Je suis parti du 21 au 31 aout 2011 avec ma fille dans cet hôtel. Les hôtels de Roses,j'en connais beaucoup mais c'est le seul ou l'on peut prendre tous les repas à l'extérieur sans réserver la table et avec une vue superbe.Il faut juste savoir qu'il faut prendre son ventilo dans la chambre car pas de clim mais à ce prix là....c'est normal. Personnel super agréable et piscine grande et calme à cette période. Seul bémol,il faut souvent prendre la voiture car la montée vers l'hôtel est dantesque...! J'y retourne l'année prochaine en Juillet en espérant avoir le même temps.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

nous sommes partis une semaine en aout en famille en demi pension et nous sommes sastisfait de notre sejour pour un prix raisonnable et une resevation tardive;l accueil est tres agreable/ l hotel est propre/le buffet varie ts les jours/les boissons sont a des prix tres corrects/la piscine est grande et calme il manque un peu de transats/le bemol est sur le petit dejeuner mais sinon parfait nous y retournerons sans probleme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MONTAUBAN
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons trouvé 1 chambre sur place in extrémis car nous étions avant dans un autre hôtel sur Rosas qui nous a fait fuir tellement qu'il était bruyant . Nous étions découragés mais nous sommes allés au hasard demander à l'Hôtel Panoramic Grecs pour savoir s'il y avait 1 chambre de libre pour le jour même. Heureusement, il y en avait une ! Nous sommes arrivés dans la chambre qui était correcte ! la décoration simple et un peu vieillotte certes mais ça nous a pas dérangé !! une vue superbe de notre balcon et la cerise sur le gâteau, une salle de bain spacieuse et rénovée !!! Nous avons passé une nuit très calme et reposante en nous endormant avec cette vue inoubliable sur la baie !! Certes, il n'y a pas la clim (c'est sûrement pour cela que le prix reste très correct !!), mais avec l'air du fronf de mer, il y en a assez !! à recommander !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grecs Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecs Hotel

Adresse: c/ Homer,12-14, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
N° 12 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grecs Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecs Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grecs Rosas
Hotel Grec Rosas
Hotel Grecs Roses
Panoramic Grecs Hotel Rosas
Rosas Panoramic Grec Hotel
Hotel Panoramic Grecs Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecs Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.