“Hôtel familial à prix intéressant à distance de la plage.” 3 5 étoiles

Grecs Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Homer,12-14, 17480 Rosas, Espagne   |
N° 15 sur 36 hôtels à Rosas
Liège, Belgique
“Hôtel familial à prix intéressant à distance de la plage.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel familial situé sur une colline au-dessus de Rosas, à distance de la mer. Attention, chemins très pentus pour regagner l'hôtel depuis la plage. Parking facile à proximité de l’hôtel, bon accueil à la réception, personnel agréable, piscine entretenue et petit bar sympa. Restaurant avec vue panoramique sur la baie de Rosas, offrant des repas corrects servis sous forme de buffets. Par contre, chambres vieillottes sans airco avec literie inconfortable ... Mais très belle salle de bain entièrement rénovée.
A mon avis, c'est plutôt un établissement à considérer comme un hôtel familial à prix intéressant à distance de la plage.

beziers
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

la chambre est vetuste mais grande..la salle de bains est correcte; la vue est superbe; par contre coté bruit...c'est la culture espagnole..si vous desirez vous endormir avant 1 heure du matin..vous n'y arriverez pas..mais est ce mieux dans les grands hotels en bordure de plage Je n'en suispas sur...les repas sont corrects..c'est pour cela que je ramène cela au rapport qualité prix.;si vous aimez mieux aller dans des hotels 2 à 3 fois plus chers...l'accueile st agréable. Pas de wifi dans les chambres que dans le salon..la piscine est non chauffée et très spacieuse. il y aplusieurs chaines de tv en langue française;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint chamond
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine en Pension-complète et il n'y à rien à redire franchement
. Les chambres sont spacieuse nettoyé TOUS LES JOURS et les serviettes changé Tous les jours aussi. TV écran plat balcon vu sur la piscine et la mer avec 2 chaises pour se poser tranquillement. Le personnel est top nous avions eu un souci avec les chaînes françaises (car il y a des chaîne françaises :) ) le lendemain le problème était résolue.
Le buffet est excellent et varié on peut manger sur la terrasse et là c'est le top magnifique vue panoramic. La piscine est entretenu tous les matins, la mer est à 5min en voitures mais il faut y aller en voiture à moins d'avoir des sacré jambes car il y a une sacré monté pour aller à l’hôtel.
Bref, je le recommande vous ne serez pas décu....
Seul point négatif : L'eau est payante au resto et la wifi aussi mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre non plus ;)

Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Passée 4 nuits dans cet hôtel au 15 août, très bien accueillie les personnes à la réception parlent très bien français, la chambre pour 3 était suffisament grande, salle de bain correcte, ménage fait tous les jours, serviettes changées tous les jours, petit balcon avec vue magnifique. Côté buffet très bien du petit déj. au diner, pas mal de choix, seul bémol manque cruellement de légumes verts en plats chauds, avec entre autre un poisson, une viande midi et soir très appréciable, là aussi gentillesse du personnel. Parking gratuit, voiture pour aller à la plage car remontée très dure.
Piscine très grande avec une vingtaine de transats qui ne sont pas réquisitionnés dès 6H. du mat. donc on arrive à en avoir, là où ça se gâte c'est avec les charmants enfants de nos compatriotes français et belges qui passait moi l'expression "gueulent comme des putois" pendant des heures dans la piscine sans qu'aucun des parents ne leur disent de se taire et encore quand les parents ne s'y mettent pas eux mêmes. Il m'arrive par moment d'avoir honte d'être française quand je vois le comportement de certaines personnes qui n'ont aucune éducation et se croient tout permis sous prétexte qu'ils payent et qu'ils sont en vacances et non Mesdames, Messieurs, vous n'êtes pas partout chez vous. Aprennez à respecter les autres !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Calvisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes venus dans cet hotel lors d'un court week end. Personnel bilingue. Magnifique vue de la ville de Rosas des balcons que vous aurez dans l'ensemble des chambres. Les chambres sont relativement spatieuses, recentes avec tele + salle de bains tres propres rien a redire. Petit bemol concernant l'isolation phonique des chambres. Vous entenderez du bruit et oui!!!. La piscine et gigantesque et est vraiment tres belle, tres agreable pour se relaxer. Restaurant non testé mais formule tres interessante à 9€ par personne! Enfin le petit dejeuner etait tout à fait respectable avec beaucoup de choix salé sucré (churros,lard,oeuf,jambon,formage,etc...)

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel surplombant la baie de Roses. Nous avons été bien accueilli, le personnel est tres gentil. La piscine est immense. Hotel Très calme en haute saison.
Les repas sous forme de buffet sont varies avec possibilité d'etre en demi pension, petit déjeuner ou pension complète.le prix des boissons n,est pas excessif.Nous avons passe un Séjour apaisant, nous le recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Maine et Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Un hôtel bien entretenu, propre et surplombant la baie de Roses. Les repas sont simples mais bons, variés et frais, le personnel est très agréable, la piscine est grande. Les chambres sont spacieuses. Rien à redire. J'espère pouvoir y retourner très rapidement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille