“visite rosas” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 36 hôtels à Rosas
Mâcon, France
“visite rosas”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

hôtel sympa super vue de la chambre spacieuse splendide ,petit déjeuner copieux , grand piscine,prix très intéressant. bonne adresse bon souvenir de cette établissement rosas ,avoir une bonne voiture pour la route, merci encore.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

- Services parfait à tous les niveau: réception, étages, restaurant, bar, piscine.
- Personnel à l'écoute et trés présent, méme la directrice ! que je note 10/10
- Qualité prix trés intéréssant par rapport à l'établissement qui mérite des prix plus éléver, ainsi que plein de services gratuit ! (internet, télé dont des chaine française, vendilateur, parking découvert, des animations ..etc).
- Chambres: La superficie de la chambre dépasse les norme (impécable), matla trés confortable, drap trés propre et changer chaque jours, sérviette (deux par personne) changer chaque jour, un balcon avec une vue à couper le souffle.
- Restaurant: Buffet trés varié, (poisson, viande, végétale), des désserts, des fruits, tous les jours, le petit déjeuner copieux chaque jours, tous sa avec un personnel présent et à l'écoute.
- N'hésiter pas à faire un séjours à l'hôtel Grec, en tous cas moi j'y retourne ;)

Astuce pour la chambre : 3émé étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cet hôtel n'est peut être pas la modernité même, mais je l'ai trouvé très sympa.
Il bénéficie d'une vue splendide, sur tout la baie de Rosas, qu'on ne se lasse d'admirer...
Les chambres sont quand même spacieuses (une peu vieillottes niveau déco) mais entretenues tous les jours (ménage, changement de serviette...)
Pratiquement tout le personnel parle Français : les serveuses du restaurant et la barmaid au bar de la piscine sont très sympathiques.
La piscine est grande, propre et bcp de transats sont à disposition avec un surveillant de piscine qui est présent sur les lieux, mais ... un peu absent !
Pour ce qui est du restaurant, le petit déjeuner "sucré" est très bien (café, jus de fruits, viennoiseries = les croissants sont excellents) mais les repas du soir manquent de diversité.
Je retournerais très certainement dans ce hôtel car c'est un très bon rapport qualité - prix, et l’endroit est vraiment, vraiment reposant (hors saison en tout cas)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Chambre non climatise un ventilateur bruillant.
Hotel familliale avec deux chaises bebe.
Le buffet est bof norme haccp limite les deserts restent a temperature ambiante.
Les restes sont reutilises dans d autre plat.
Le surveillant de la piscine surveille sont iphone et le soir est barman.
Bar ou durant la soiree a theme il m a ete impossible de boire un verre le barman preferant servir c est amis exterieur.

Sinon c est propre et les trois serveusent tres sympas.

Attention pas d eau gratuit pour les repas.

• Séjour du août 2013
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Acceuil sympathique,vue splendide,chambre simple mais correct et très propre.
Rien à dire à part y revenir et conseiller pour un séjour agréable mais trop court pour nous.
Pour un plein mois d'aout nous avons était agréablement surpris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

C’est la deuxième année que nous nous arrêtons pour quelques nuits dans cet hôtel-restaurant familial situé sur une colline au-dessus de Rosas. Le parking est très facile à l’extérieur de l’établissement. Cette année, nous faisions le voyage avec nos deux petits-enfants, âgés respectivement de huit ans et de six ans. Attention, les chemins pour revenir de la plage sont très pentus.
Lors de notre arrivée, le 2 juillet, l’accueil à la réception de l’hôtel a été professionnel. La chambre était spacieuse et donnait sur la piscine. Elle comportait deux lits simples rapprochés pour les adultes et deux lits simples pour les enfants. Même si elles étaient un peu vieillottes, la chambre et la salle de bain étaient propres et accueillantes. Hélas, il n’y avait pas de climatisation, ce qui aurait été très apprécié car la température à l’intérieur de la chambre dépassait largement les 30°.
Le restaurant était agréable, avec une magnifique vue panoramique sur la baie de Rosas. Il offrait des repas corrects servis sous la forme de buffets.
A mon avis, c'est plutôt un établissement à considérer comme un hôtel familial à prix très intéressant à distance de la plage. De l’avis des enfants, tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une chambre avec une vue totale sur la piscine.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné du 8/07 au 17/07 dans cet hôtel avec nos 2 enfants (3 ans et 8 ans) : nous sommes ravis et nous le conseillons fortement aux familles et pour les gens qui recherchent le calme sur la Costa Brava. Les chambres sont très spacieuses (assez classique sans clim et sans frigo), grande salle de bain, et pour couronner le tout un joli balcon donnant sur le beau panorama de la baise de Roses, ainsi que sur la belle piscine ! Très important la piscine car c'est l'un des points forts de l'hôtel qui ravira les grands et surtout les petits. A noter que les chambres sont toutes les mêmes et ont une vue côté Baie (autre point fort). Les draps et les serviettes sont changés tous les jours ! L'hôtel est très propre. Côté Restaurant : c'est un buffet riche et varié, tous les ingrédients sont à votre disposition pour composer un bon repas équilibré . Bémol (il en faut 1!) le jus de fruit n'est pas à recommander mais le petit dej reste très varié (sucré et salé). Dernier point fort et pas des moindres : le personnel est très agréable, serviable et très professionnel. Des animations sont prévues le week end (danse, DJ, etc...). Piscine surveillée aux heures d'ouverture par un maître nageur. Possibilité pour les petits (3 à 7 ans) de prendre des cours de natation (pas tester lors de notre séjour). L'hôtel est situé à 1 km de la plage, et comme il domine sur les hauteurs, nous prenions la voiture pour y aller. A conseiller si vous avez comme nous des enfants en bas âge, sinon y aller à pied c'est tout à fait possible pour les grands ! Conseil pour laver son ligne (pas de laverie à l'hôtel) se rendre au pressing El Cisne à Roses (maxi 8kg 12 euros).
Nous conservons de jolis souvenirs en espérant y retourner dès que l'occasion se présentera !!!! Je vous recommande fortement cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grecs Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecs Hotel

Adresse: c/ Homer,12-14, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Classé n°14 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grecs Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecs Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grecs Rosas
Hotel Grec Rosas
Hotel Grecs Roses
Panoramic Grecs Hotel Rosas
Rosas Panoramic Grec Hotel
Hotel Panoramic Grecs Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecs Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.