“RESTO SYMPA MOJITO EXTRA” 4 5 étoiles

Cuisines : Méditerranéenne, hamburgers, Brasserie gastronomique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toulouse, France
“RESTO SYMPA MOJITO EXTRA”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je ne comprends pas pourquoi il y a autant d'avis négatifs... Je connais cet endroit depuis l'ouverture il y a quelques années. Les repas ont toujours été très bien, la carte originale. Les curry sont supers, les desserts sont très bons, les vins proposés au verre sont à des prix très raisonnables. L'endroit est vraiment agréable, et la déco encore améliorée dernièrement est très chouette : bois, esprit surf, plage. Ecran géant et bonne musique le soir, régulièrement DJ.
Les cocktails sont vraiment très bons ; le Mojito à 7€50 est le meilleur rapport qualité prix que je connaisse. Le personnel a toujours été poli, vraiment aucun problème...ce qui n'est pas toujours le cas dans le coin malheureusement. Mais il faut dire que les touristes ne sont pas toujours respectueux...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Perpignan, France
“un agréable restaurant de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Près du port de Rosas, face à la mer, ce restaurant de plage, avec musique d'ambiance qui ne prend pas la tête, propose une cuisine de vacances originale et de bon gout. Nous y avons apprécié le magret et sa sauce à l'orange, un inattendu saumon grillé en sauce ainsi qu' une "surprise" de jambon grillé confit aux fruits. Une touche "gastro" nouvelle et originale pour un restaurant de plage, qui il est vrai, existe à Rosas depuis des années. L'addition est raisonnable, nous avons dépensé 22 Euro par tête avec plat principal, dessert (goutez à l'assortiment aux 3 chocolats !) et boissons.
L'établissement est ouvert toute l'année, et propose aussi de déguster quelques tapas avec un verre de rioja ou de cerveza toujours à porté de main.
Pour le service du soir à partir de 22 heures c'est assez chargé, les français en famille seront plus inspirés en y allant vers 20 heures (en saison bien sur) , pour le reste de l'année pas de problème.
Le midi est également très agréable puisque les enfants peuvent profiter de la plage.
Ah j'allais oublier ... le service est sympa en plus !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse, mais il faut réserver”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Vous voulez profitez d'une vue sur la baie de Rosas dans un resto style lounch décontracté, alors vous allez aimer. La carte est simple et accompagnée d'une carte estivale pour les poissons. Le service est sympa et rapide, la cuisine est bonne et la déco sympa. Malgré des avis divergents, nous avons apprécié d'y avoir mangé et même si c'était dedans. Ce restaurent change des autres typé attrape-touriste photo. Bonne adresse

Visité en juillet 2013
L'Arbresle, France
“Un super Mojito !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Leurs mojito et caiperhina sont excellents.
Endroits sympa pour finir une soirée dans le lounge bar les pieds dans le sable.
Musique d'ambiance sympa.

Visité en septembre 2012
rennes
“l'ona c'est moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

hamburger pas mauvais, mais relativement chère pour le rapport qualité/prix.
nous avons pris un repas a midi, et l'accueil pas terrible.
déco sympa. mais çà ne fait pas tout...

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ona ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Ona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.