“Hôtel à très bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles

Apartaments Estudis Els Molins
Avenida Rhodes, 22, 17480 Rosas, Espagne   |
N° 31 sur 36 hôtels à Rosas
Roubaix, France
“Hôtel à très bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Cet hôtel propose des petits studios à des prix très abordables à proximité immédiate de la mer.
Le personnel y est particulièrement accueillant, l'ensemble est propre, le confort des literies est correct.
Par contre, si vous aimez le luxe, préférez alors les hôtels qui vous mangeront avec plaisir votre budget vacances !!
Il n'y a pas de télé mais la Wi-Fi fonctionne à merveille et permet de se connecter en live sur quelques chaînes françaises.
En conclusion, pour un petit budget vacances, cet établissement m'a permis de passer des vacances très agréables sans me priver !!!
Je compte bien relouer l'année prochaine pour une période plus longue....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
pibrac
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Le seul avantage de ce "grand studio",petit pour 4 adultes,est la proximité de la plage et du centre ville.Tout le reste est nul.Cuisine minuscule ,mal équipée,pas de micro ondes,cafetière datant des années 60...affreux.nous espérions pouvoir acheter du poisson frais et le déguster sur la terrasse(qui est à peine un minuscule balcon),impossible.la seulle poelle (pas nette)nous a rendu la tache impossible.Heureusement que notre séjour a eu lieu le 20/9 ,car la chaleur dans la chambre était très pénible.Bien sur pas de clim...Hotel très très bruyant même si l'on donne sur la mer(juste 6 chambres!!!!Le tout vraiment nul si on recherche le calme ,le repos et déprimant. Ça n'aurait tenu qu'à moi,,je repartais immédiatement de ce trou à rat.Mais bon ayant fait le déplacement nous avons essayé de profiter du voyage.
Si vous ne voulez pas vous gâcher les vacances ,surtout faites un autre choix,sauf si vous cherchez juste un endroit pour dormir et que vous avez le sommeil très lourd!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartaments Estudis Els Molins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartaments Estudis Els Molins

Adresse: Avenida Rhodes, 22, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
N° 31 sur 36 hôtels à Rosas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartaments Estudis Els Molins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartaments Estudis Els Molins Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartaments Estudis Els Molins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.