“Rien à redire... ” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Mas oliva, s/n, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°7 sur 36 hôtels à Rosas
“Rien à redire... ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une réservation effectuée à la dernière minute, nous nous disions que pour le prix il ne fallait pas attendre grand chose. Nous avons été très surpris. Accueil très chaleureux , chambre impeccable , très bonne literie, Sdb propre et petit déjeuner très bon.
Le seul point négatif est que le fenêtre de la chambre donne sur un mur. Mais sincèrement pour 1 nuit 45€ nuit +petit dej c est un très bon rapport qualité prix .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Chambre propre, tv fonctionne.
Pas de petit-déjeuner en hors-saison mais 2 boulangeries à proximité.
Personnel parlant faiblement francais mais poli.
Rue bruyante ? Hors saison, pas plus que ça. Bref, rien à reprocher mais rien, non plus, à distinguer. Reste dans la banalité.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons pris cet hôtel parce que le WE du 18 aout, il n'y avait pas d'autre solution à un prix acceptable et pas trop loin du front de mer (10mn à pied).Mais selon nous, il est surnoté: il ne vaut pas 3*, car sa situation n'est pas très poètique entre un supermarché, le marché central, et donnant sur un rond-point.La chambre que nous avions était refaite à neuf, mais triste, sans déco, spartiate : pas de téléphone; la télé ne marchait pas.De plus, nous avions payé pour une triple:car il n'y avait pas parait-il de double; mais en finale nous avons eu une double, mais en payant toujours pour une triple. Maintenant, il y a quelques points positifs: le bâtiment est rénové, les chambres d'une grande propreté; l'accueil sympa; c'est un hôtel familial; le petit déjeuner est copieux et varié, quoique servi dans une salle également spartiate. Un autre +: nous avons eu un garage fermé(supplément de 8 euros/jour).En conclusion: couples en lune de miel :évitez d'y aller! Ce peut-être intéressant pour une famille avec enfants : il n'y a rien qui puisse être endommagé par de petits turbulents: qu'ils évitent cependant de sauter sur les lits car ils glissent sur le carrelage! Enfin, un endroit sysmpa sur le plan de l'accueil et de la propreté, mais vraiment tristounet.

Astuce pour la chambre : Hotel familial .Réception sympa; bon petit déjeuner copieux. Possibilité d'un garage fermé avec...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Les plus :
Aimabilité du personnel
Petit déjeuner réussi
Parking gratuit a proximité

Les moins :
Propreté (des fourmis et de la moisissure dans la douche).
Confort (lit très inconfortable et cabine de douche qui ne ferme pas).

Lors notre arrivée a 15h00 la chambre n'étais pas prête car les femmes de ménage n'étaient pas encore passées.

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un très bel hôtel, très bien situé, parking facile á proximité. L'accueil est très sympathique, la chambre très propre et bien équipé. Un très bon buffet au petit déjeuner. Bref une bonne adresse pour séjourner á Roses.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Il est très bien situé dans Rosas avec un parking gratuit à proximité. La chambre était propre et la litterie très confortable. Une climatisation qui fonctionnait parfaitement, du linge de toilette en conséquence et des produits d'accueil (1 shampoing et 1 gel douche par personne).
Le personnel de l'hôtel est très accueillant, souriant, gentil. On nous a même conseillé un excellent bar à tapas dans Rosas qui n'a rien à voir avec les restaurants à touristes des rues commerçantes et où nous nous sommes régalés (Bar Antonio).
Le petit déjeuner est très correcte pour un prix plus que raisonnable (moins de 5€).
Je recommande donc cet établissement famillial est chaleureux pour un séjour à Rosas en toute simplicité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L’hôtel est très bien placé, parking et place gratuite à proximité, un caprabo en face, le marché du dimanche à 5 minutes et les commerces à plage à 8 minutes à pied. Pour ce qui est de l’accueil les personnes très gentilles, par contre notre chambre, avait de la moisissure au dessus de la baignoire, la prise de l'antenne était cassé, nous avons retrouvé un chiffon sale dans les draps et la seule fenêtre de notre chambre donnait sur une cour glauque et bruyante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Montmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montmar

Adresse : Mas oliva, s/n, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Rosas
N°5 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°5 des hôtels romantiques à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montmar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montmar Rosas
Hotel Montmar Roses
Montmar Roses
Montmar Hotel Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.