“A la découverte des spécialités Balkanes” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 197 Restaurants à Rosas
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 8 - USD 22
Cuisines : Grill, méditerranéenne, Barbecue, Yougoslave
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Royan, France
“A la découverte des spécialités Balkanes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Si vous passez par ce restaurant légèrement perché sur la colline, vous y découvrirez un restaurant sobre. Sa grande terrasse extérieure est chaleureuse et donne envie de déguster des spécialités typiques.
L’accueil est extrêmement chaleureux et le sens du service au client prend toute sa signification.
Les assiettes sont généreuses et les tarifs sont très raisonnables pour des estomacs bien remplis!
Lors de notre dîner, Pasko (le patron) à créer une connexion entre les clients, ce qui à générer une ambiance joyeuse et détendue dans le restaurant. Un mélange de culture, espagnole, anglais, français....
Une très bonne soirée,
Jana

• Visité en mars 2014

• Serbe en 1er
La Rochelle, France
“a ne pas manquer.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

un grand merci aux maîtres des lieux qui ont su nous accueillir et nous faire apprécier la cuisine Serbe, par des plats a la fois simple, copieux, et d'une grande qualité, pour un prix tout a fait raisonnable.
nous ne pouvons que recommandé cette établissement.
a bientôt
lionel

• Visité en mars 2014
FOURNES
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Avec des amis nous avons passé une excellente soirée 31/12/2013. dans une ambiance superbe. L'accueil est très bon, le menu est riche et varie, musique "in live"excellente .On va y retourner sans hésitations.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
miodragpasko, Owner de Pasko's Balkan Grill, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Bonjour FamilleSIKIRIC

Je vous remercie pour l'examen en circulation. Nous sommes absolument ravis que vous avez apprécié la fête du nouvel an avec vos amis. Sans vous et votre parti il y aurait la même atmosphère. Nous espérons que vous visitez notre restaurant bientôt. On a hâte de vous revoir.

MPasko
Toulouse, France
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

En suivant votre classement N° 2 sur Rosas, nous sommes allés manger un samedi soir dans ce restaurant. Nous étions seul dans la salle. Malgré le serveur très gentils David, le plat de viandes pour deux était très décevant: 30€ pour manger un mixt de porc, c'est vraiment du vol. Dommage nous ne reviendrons pas et notre soirée a été gâchée par votre classement.Dire que vous mettez El Rancho 35 ém alors qu'il est bien meilleur et beaucoup moins cher. Nous sommes vraiment très déçus.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
miodragpasko, Owner de Pasko's Balkan Grill, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Gimbelette,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger une critique de Tripadvisor. Nous sont cependant très triste que vous n'avez pas apprécié votre temps à Pasko's.

Je suis personnellement très surpris par vos commentaires. Tout d'abord le Mix Grill qui vous avez commandé est pour 2 personnes. Le prix de celui-ci n'est pas €30, mais €24.95 (soit €12,50 par personne)! Il est également important de mentionner que le plat se compose d'une sélection de nos plus populaires spécialités des Balkans - burger de bœuf maison X 2, brochettes de porc mariné maison X 2, porc côtelettes X 2, Balkan "cevapcici" (brochettes de hachis de bœuf et d'agneau) X 4 et fumé des Balkans saucisses X 2. En outre, ce plat accompagne également frites et salade pour 2. Il s'agit de notre Best-seller culinaire.

Je suis également intrigué par le fait que lorsque nous avons demandé lors de votre séjour dans notre restaurant si vous sont/étiez savourer votre repas, votre réponse a été très, très positive, dans la mesure où après votre repas vous-même déménagé à la barre et est resté avec nous pour profiter des boissons complémentaires.

Nous vérifions toujours toutes les expériences du client et s'il y a un problème nous agir immédiatement et essayer de résoudre la question-là. Il était malheureux et étrange que vous nous avez fournies complètement en face de la rétroaction, et maintenant nous avons été pénalisés?! ?

MPasko
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Malgré un accueil très sympathique, un service attentif (parfois un peu trop) et efficace, une carte alléchante, a part le tatziki, très decevant. Dommage.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pasko's Balkan Grill ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Pasko's Balkan Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pasko's Balkan Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.