“Pas d'arnaque” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 197 Restaurants à Rosas
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 8 - USD 22
Cuisines : Steakhouse, Méditerranéenne, Barbecue/Grillades, Yougoslave
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Petit prix, Pour les groupes, Romantique, Inviter ses clients, Café-concert, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
SOUSTONS
“Pas d'arnaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

A l'entrée du lotissement "MAS FUMATS", ce restaurant mérite un détour:
loin de la bousculade du bord de mer, calme, sourire, amabilité,qualité de la cuisine (le patron nous a offert le digestif !...)Rapport qualité-prix remarquable, parts copieuses, bref un agréable moment en famille.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Serbe en 1er
Braine-l'Alleud, Belgium
“Vive les balkans”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Sympathique adresse, bon accueil, cuisine simple mais excellente des Balkans. Il manque un apero, des vins et un pousse café de là bas...

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
miodragpasko, Owner de Pasko's Balkan Grill, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Bonjour Jean-Marie C

Merci pour le temps de trouver de revoir notre restaurant. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre nourriture et le service. Nous espérons que vous serez de retour à Roses et Pasko et ont de l'apéritif Balkans spéciale vous attend!

M Pasko
Liège, Belgique
“Une bonne adresse dans les environs de Roses”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Bonne adresse près de Roses, Pasko (The Boss) sait vous accueillir comme il se doit, on se sent à l'aise directement et la qualité de son service est vraiment de très bonne facture, son restaurant est sobre mais chaleureux et, la terrasse très agréable et bien agencée, lui conférant un petit côté intimiste. Les familles sont certainement les bienvenues et, les enfants sont rois avec Pasko, ce qui n'est pas le cas partout. J'en garde vraiment un excellent souvenir et j'y retournerai certainement.

Parlons repas maintenant, évidemment il s'agit de ma première visite chez Pasko donc je n'ai pu tester toute la carte. Pour faire simple, nous avons pris quelques assiettes de tapas à partager prix à partir de 1.95€ très abordable pour des tapas, les rations sont plus que correctes et la qualité gustative y est. Nous avons pris le menu enfant avec brochette, frite et salade et c'était très correct aussi le prix était je pense de 5.50€(peut-être un peu moins). Nous avons pris ma femme et moi, les hamburgers Pasko's qui sont énormes farcis au jambon et fromage avec salade et portion de frite à 8.95€ pp, je précise qu'ils étaient frais et très bons. Pasko vous propose un vin blanc "Eternium" à 6.95€ la bouteille, très bon également et rapport qualité prix imbattable. Comptez que nous avons pris un apéro, un whisky coca, Pasko n'est pas radin sur la dose de whisky ;-) et cava. Prix un prix total de 48.70€. Maintenant il est clair que je n'ai pas pris un repas gastronomique mais ce n'était pas ce que je cherchais à ce moment. Maintenant je retournerais chez Pasko et je testerai d'autres plats et vous donnerai mon avis au fur et à mesure.

Ma conclusion est qu'aux yeux de l'accueil très cordiale et chaleureux et la nourriture variée, le rapport qualité prix de ce restaurant es très bon maintenant sachez que ce n'est pas un restaurant gastronomique mais plutôt familial offrant un service sur mesure pour les familles qui recherchent un endroit convivial avec des plats pouvant convenir à toute la famille et ce dans des prix très raisonnables.

à Bientôt Pasko :-)
Un petit coucou de Lilou en passant et bien entendu de nous deux...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Ne passez pas à côté !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Ambiance chaleureuse et
très bon accueil en français. Les prix sont raisonnables et l'assiette est savoureuse et bien garnie.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
aimargues
“assez bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

tres bon acceuil la viande est assez bonne dommage pas de legume et encore des frites le dessert vaut le coup .le cadre n est pas mal le parking est pratique

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pasko's Balkan Grill ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Pasko's Balkan Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pasko's Balkan Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.