“Pour les amateurs de viande!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 54
Cuisines : argentine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Pour les amateurs de viande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Ayant habité à Roses plusieurs années, après avoir essayer de nombreux restaurants. Las Golondrinas est le restaurant ou vous trouverez la meilleure viande à Roses! La viande Angus est un vrai délice! On la couperait presque à la petite cuillère!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
Nîmes, France
“Une viande exquise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Excellent restaurant, des pièces de viande très copieuses et goûteuses..
De très bons conseils du chefs, et pas les plus onéreux de la carte, du bon vin, une attention toute particulière du serveur, bref je recommande ce restaurant dans cette ville ou bon nombres d'attrapes touristes y demeurent...
Comptez environ 35 euros par personne vin compris pour un très très bon repas...

pau
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bon service, très bonne qualité de viande, le serveur est sympa !
Testez les vins argentins, un vrai régal !
Très contents de notre restau ! Réservation obligatoire ! ils prennent au moins jusqu'à 22h

Toulouse, France
“Excellente viande rouge”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Restaurant de très bonne viande : vous choisissez le morceau qui est pesé devant vous (côte de boeuf au poids). Large choix de vin mais la carte n'est pas très explicite : nous avons donc suivi les conseils du patron. C'est marrant : il y a une caméra qui filme le cuisinier préparant la viande derrière le comptoir. Réservation impérative.

Visité en mai 2014
Septemes-les-Vallons, France
“Aucune fausse note, parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un repas digne de ce nom.

Un accueille super, la personne prend le temps de vous expliquer la carte, ne vous conseillant pas forcément le plat le plus cher.

Tapas, j'avais pris celui du jour mon amie aussi, du thon mi cuit agrémenté de sa sauce un délice et un cœur d’artichaut frit au copeau de jambon avec un œuf royalement esquisse comme entrée, pour mon amie.

Comme plats, une entrecôte heu comment vous dire... limite avec une simple fourchette j'ai réussi à l'engloutir, fameuse, gorgé de jus, bien épaisse par une semelle trop cuite, accompagné d'une salade composée fraîche, mon amie a pris un morceau de porc noir et la pareille rien à voir avec le reste un goût parfait j'ai adoré.

Une petite bouteille de vin grise bien fraîche.

Le dessert, et c'est là où le monde bascule nous avons commandé des Mojito à la fraise les meilleures qu'il met été donné de goûter

Pour conclure, un super lieux,

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Las Golondrinas ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Las Golondrinas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Golondrinas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.