“A déconseiller” 1 5 étoiles

“A déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné du 15/08 au 18/08/13 a cet hôtel
pourquoi Horrible ?
Si vous voulez une chambre sur les cuisines d un restaurant , une chambre qui sent les égouts, avec de très belles fourmis un bon conseil louez dans cet hôtel la chambre numéro 3 , un vrai régal ...
étant dans un hôtel qui prétend faire de la "thalassothérapie " un autre bon conseil allez dans le hammam il est en panne , allez vous détendre dans le bain a remous il n est pas chauffé et pue, pas assez déçu ? Faite le parcours bio marin le calcaire des buses vous empêchera de vous mouiller .
Prenez la demi pension , le repas est tres correct vu le prix , par contre prévoyez pas plus de 20mn tellement les serveurs sont pressés comme des lavements .

Nous nous sommes rendus a la réception pour leur dire les odeurs de la chambre , réponse très commerciale de la réceptionniste , vous pouvez partir ce soir c'est pas un problème

Notre commentaire ne vous parait sérieux ? C'est bel et bien la triste réalité ,
Réfléchissez avant de réserver car d autres hôtels sur Rosas existent

Mon commentaire ne vous parait pas sérieux ? Malheureusement c'est bel et bien la réalité

Astuce pour la chambre : Chambre numéro 3 a éviter
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hotel agréable surtout avec la "nouvelle chambre" la suite avec vue sur mer ,personnel du centre thalasso sympathique et dévouée aux bien être du client ,restaurant copieux.
À noter qu avec la chambre d hotel l accès a la piscine intérieure ,jacuzzi,sauna,Hamman,salle de sport est gratuit au vu du prix de la chambre de base c'est imbattable .Habitant à 2h15 de Rosas j y vais 2/an

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
st martin de crau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon accueil,choisissez la chambre avec la grande terrasse côté mer ( chambre n° 6) un peu chère mais tellement bien située et très spacieuse très bien
Nous y avons séjourné 2 jours pour pâques 2013 . C'est la seconde fois que nous y séjournons

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avosn passé 2 jours à l'Hotel-Appartement Thalassa Sport Spa de Rosas. Nous avions la chambre N°5...endroit très bien situé, très belle chambre avec 2 terrasses avec vue sur mer. Le SPA est egalement très bien équipé et d'une propreté irréprochable...Viviement conseillé pour un W-E voir plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Un lieu idéal pour prendre 2 ou 3 jours de repos et relaxation si l'on aime l'eau bien sur ! Pour un coût très TRES intéressant si l'on habite à proximité de l'Espagne.
Un accueil chaleureux, une chambre d'hôtel propre et vaste (salon + chambre séparée, immense terrasse).
L'accès à toutes les activités est comprise (piscine intérieur chauffée, jacuzzi, sauna, salle de musculation, etc...), un petit déjeuner copieux et varié.
Préférez un séjour hors vacances scolaires et surtout en semaine car le weekend les heures d'accès sont très réduites (piscine et autres activités fermées le dimanche après-midi).
Nous vous conseillons cet endroit vraiment agréable pour prendre du temps pour vous tout simplement, sur réservation il y a aussi massages et autres services (payant) de bien être.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Si vous fuyez la foule, cet hôtel est pour vous. Le matin, le petit déjeuner se prend au calme avec au maximum 3 ou 4 autres tables. On discute avec les employées francophones c'est comme à la maison. Nous avions l'appart, avec vue sur mer et 2 chambres séparées, tout propre...rien à redire. Le temps était maussade et pluvieux, peu importe nous avions en rentrant de ballade la piscine (qui est presque pour nous), le sauna, le jaccuzzi. Mais un petit hôtel comme ça avec autant de services c'est presque un bijou en comparaison des hôtels pour bus du bord de mer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Thalassa Sport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassa Sport

Adresse: Jacinto Benavente,9, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 10 chambres d'hôtes à Rosas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Sport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassa Sport Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Sport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.