“Merveilleux :o))” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 36 hôtels à Rosas
TOULOUSE
“Merveilleux :o))”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Les avis sur cet hôtel se sont révélés très juste : propreté, personnel aux petits soins pour nous, chambre charmante, petit déjeuner copieux, ...il me tarde d'y revenir, car c'est un vrai havre de paix ! Je vous le recommande car ce petit hôtel a tout d'un grand, et il n'a rien à envier aux chaînes d'hôtel où l'accueil y est impersonnel. Nous avons eu la chance d'avoir une terrasse avec solarium et vue sur la mer, et rien que pour nous :o)))

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
carmenroses, Director General de Carmen Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Merci encore de tous les commentaires de nos clients! :-)

Une petite précision sur les chambres, ce vrai que nous avons des chambres avec terrasse et solarium avec une "mini" vue sur la mer (à 100 mètres et entre bâtiments), mais on n'a pas beaucoup de ce type de chambres et elles ne sont pas à la vente sur internet, si vous désirez réserver une des cettes chambres contacte nous par téléphone ou email

Salutations cordiales

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Avons passé nuit du 03 au 04.03.2012 hotel conforme à tous les bons commentaires lus déco, chambre, propreté, pdj et le sourire du personnel ! nous recommandons cet hôtel situé dans petite rue parallèle à avenue où on a pu se garer facilement en cette saison : pdj copieux, personnel aimable et accueillant, chambre conforme aux photos tant en confort, propreté et services annoncés, avions chambre supérieure avec petit balcon et terrasse privative donnant sur les toits et terrasses typiques de Rosas, petite vue sur la mer sympa !
Tout pour agrémenter une belle escapade à deux !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Un grand merci à toute l'équipe pour mon premier voyage en Espagne. Hôtel tout confort, chambre extrêmement agréable, petit-déjeuner royal, et un prix tout doux pour le week-end de la Saint-Valentin. Conseils avisés sur la gastronomie locale et les sites à voir absolument (Cap de Creus, maison de Dali). Nous serions bien restés deux jours de plus pour le fameux carnaval, et son marché du dimanche.
Qu'une envie ... revenir. C&J

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
L'Arbresle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel. Un accueil très sympa, des conseils de restau et de ballades à suivre les yeux fermés, un buffet de petit déjeuner et des omelettes qui vous font oublier le petit creux de 13h (euh 15h en Espagne ...) . De plus nous avons été surclassés en suite familiale. Un bel hôtel bien tenu que nous conseillons vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Nous sommes partis avec 2 enfants en bas âge - Cela a été impeccable rien àn redire - l'hotel est pratiquement neuf et trés bien tenu, trés pro
Les Salles de bains sont modernes spacieuses, portes en bois contemporaines coulissantes, isonorisation trés convenable et propreté au top
La salle de petit dejeuner en construction mais semble prometeuse... TRES bIEN

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
MAZAMET
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

L'accueil est chaleureux, le personnel très aimable, toujours un mot gentil. On sent fortement un esprit de famille, cet hôtel est un bel hommage aux grands-parents. Ca fait chaud au coeur de voir les générations se succéder avec la même passion et dévouement pour nous régaler : calamars, paëlla, fidéua.... sont un vrai bonheur ; un grand Merci à la maman qui cuisine super bien ! et maintenant, régime !!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Carmen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carmen Hotel

Adresse : Trinitat 41, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Rosas
N°3 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Carmen Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmen Rosas
Carmen Hotel Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.