“Une bonne adresse à retenir !” 5 5 étoiles

Carmen Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Trinitat 41, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°1 sur 36 hôtels à Rosas
Levallois-Perret, France
“Une bonne adresse à retenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Excellent petit hôtel situe à 50 m de la plage et des rues piétonnes environnantes.
Le confort sans le bruit avec un parking au prix modique de 10€ par jour car les places sont chères dans rosas...
Prestation de bonne qualité, propre et confortable. Nous avons eu la chambre 104, petite sans balcon mais tout confort et la chambre 305 ( plus chère bien sûr) avec grande baignoire pour deux, peignoirs et chaussons, grande terrasse avec chaises longues et douche pour se rafraîchir svp. Magnifique chambre
Le petit déjeuner est copieux avec une petite critique sur le jus d orange pas terrible
Le personnel est au petit soin en termes de conseils sur les marchés, les restaurants à faire
En résumé, une excellente adresse .. Je garde pour le prochain séjour !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Excellente adresse idéalement situé, nous n'avons jamais pris la voiture en 4 jours!!cet hôtel est parfait! Très bien décoré, propreté parfaite, petit déjeuner très copieux, du personnel agréable et toujours à vos petits soins! Seul petit bémol une chambre sans balcon...difficile pour faire sécher maillots et serviettes..mais on s'adapte!

• Séjour du juillet 2012
hyères
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hôtel très propre, décoré avec goût, emplacement idéal....Le personnel est très accueillant et pro! Nous avions réservé pour 2 nuits mais tellement nous nous y sommes bien senti que nous avons prolongé notre séjour de 2 jours!!! Excellent rapport qualité/prix! Je conseille vivement de se restaurer sur place (2€50 le petit-dej à volonté!!) Bref, PARFAIT!!! Vite vite les prochaines vacances! :D

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

super hotel tres propre on mange tres bien et a volonté pour les gros mangeurs!! personnel tres agreable toujours a notre service , bref le top hotel en plus il est geré en famille! la cuisine de mme.carmen est excelente!!! nous allons 1 fois par an et s'est notre 3ieme année en famille a 12 personnes! Gros bisous a vous tous !! ! muchos besos !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Cet hôtel a tout bon : l'accueil y est attentionné, les chambres très agréables et le petit déjeuner excellent. Nous avons occupé la chambre 407 avec terrasse (d'où on voit la mer, équipée de deux chaises longues confortables). Un merci tout particulier à Martine pour tous ses conseils de restaurants et de ballades. Nous revenons à Rosas en juin et ne nous demandons pas où nous séjournerons : dans le même établissement, c'est certain !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
soues
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel bien situé ( 50 m de la plage et à 2 pas du centre ville ) propre , chambre spacieuse avec une bonne literie , bien insonorisé . Belle salle de bain . Personnel trés agréable ! Petit dej complet ou rien ne manque ! Repas ( à côté ) excellente nourriture ( familiale ) bien cuisinée !
Bref rien à dire ...que du bien !
CONTINUEZ AINSI

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Les avis sur cet hôtel se sont révélés très juste : propreté, personnel aux petits soins pour nous, chambre charmante, petit déjeuner copieux, ...il me tarde d'y revenir, car c'est un vrai havre de paix ! Je vous le recommande car ce petit hôtel a tout d'un grand, et il n'a rien à envier aux chaînes d'hôtel où l'accueil y est impersonnel. Nous avons eu la chance d'avoir une terrasse avec solarium et vue sur la mer, et rien que pour nous :o)))

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
carmenroses, Director General de Carmen Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Merci encore de tous les commentaires de nos clients! :-)

Une petite précision sur les chambres, ce vrai que nous avons des chambres avec terrasse et solarium avec une "mini" vue sur la mer (à 100 mètres et entre bâtiments), mais on n'a pas beaucoup de ce type de chambres et elles ne sont pas à la vente sur internet, si vous désirez réserver une des cettes chambres contacte nous par téléphone ou email

Salutations cordiales

Vous connaissez Carmen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carmen Hotel

Adresse: Trinitat 41, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Rosas
N°1 des hôtels romantiques à Rosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Carmen Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmen Rosas
Carmen Hotel Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.