Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres Tres Bon Hotel !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Carmen Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Carmen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carmen Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Trinitat 41, 17480 Rosas, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 1 sur 36 hôtels à Rosas
Certificat d'Excellence 2014
Cannes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Tres Tres Bon Hotel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Superbe acceuil , la réceptioniste nous a reçu avec le sourire et dans un francais impeccable , un hotel plein de charme , chambre et salle de bain , propres , calme avec un blacon disposant de deux bain de soleil a disposition ..le petit dejeuner superbe , jus de fruit frais , café servi par un cuisinier qui nous propose a volonté oeufs brouillés , omelettes et j 'en passe ...
Vraimant une adresse a retenir pour pourquoi pas y revenir , avec Plaisir ...!!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

177 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    126
    47
    3
    0
    1
Consultez les avis pour
26
121
4
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lansargues
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

L'Hotellerie enfin retrouvée, je m'explique :
même si la localisation joue en sa défaveur ( en centre ville dans une petite rue ) , la proximité d'un grand parking et l'accés au front de mer reste un atout .
L'acceuil du personnel est excelent ( attentif aimable souriant ) .
La chambre propre bien décorée litererie un peu dure , la salle de bain idéale bon produit etc .
Mais surtout et cela devient plus que rare le " VRAI " petit déjeuné d'hotel avec tout ce que vous désirez .( yaourts jus pressés brioches croissant oeufs brouillé bacon etc .. ) et "COMPRIS "avec le prix de la chambre .
Pour 75 euros la nuit hors saisons que demander de plus que de revenir ...

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Week-end très agréable dans ce charmant hôtel proche du centre-ville et qui met une place de parking à la disposition de ses clients, ce qui n'est pas négligeable.
Chambres très propres, petit déjeuner et déjeuner copieux et excellents ( buffets).
On s'y sent à l'aise, comme à la maison.
C'était la deuxième fois que nous y séjournions et nous avons été toujours aussi satisfaits.
Un grand merci au personnel pour son accueil si chaleureux et sa disponibilité.
Nous reviendrons.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brive-la-Gaillarde, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Enfin un hotel digne de se nom à Rosas loin des grandes structures sans âmes, ni chaleur, ni disponibilités du personnel; Là tout y est, l'accueil chaleureux et professionnel avec les bonnes adresses à visiter, les restaurants; La chambre spacieuse, propre, avec des attentions dont certains hotels devraient s'inspiraient : les bouteilles d'eau gratuites dans le mini frigo, des produits de bain "Occitane", des prestations literie/linge/ménage vraiment parfaites; et enfin le petit déjeuner plus que copieux avec des fruits frais, des oeufs comme on le souhaite, du pain frais; merci au personnel à l'écoute de ces clients; on se sent comme à la maison, il se dégage un bien être, une sérénité de cet hotel; on reviendra c'est sur; en plus l'hotel carmen est hyper central dans une ruelle calme proche d'un parking gratuit, du marché couvert et d'autres commerces, à 2 minutes de la place de Catalogne et de la plage. Merci pour ce doux moment.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blagnac, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Petit hôtel familial idéalement place dans le centre de Rosas, à 2 pas de la plage et des restaurants. Un accueil discret et chaleureux, Calme et super propre... Chambre supérieure spacieuse et sobre... On y reviendra sans aucun doute !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Istres, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

on a enfin trouvé l'hôtel que l'on recherchait en Espagne, c'est à dire calme, avec un personnel que ce soit à la réception ou au petit déjeuner disponible et prêt à vous satisfaire. chambre très propre, bonne literie. petit déjeuner copieux avec des aliments frais. à noter aussi la possibilité d'avoir un parking fermé, proche de l'hôtel. et sa proximité des commerces.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Tout y était pour un week-end en couple! Accueil chaleureux dans un français impeccable, un hôtel presque caché alors qu'il est très bien plaçé en centre ville, à la décoration soigné, à la propreté irréprochable. Notre chambre donnait sur la rue passante, pas bruyante. Petit balcon pour sentir l'ambiance espagnole avant de partir en promenade. Salle de bain très propre et spacieuse, mini bar avec eau gratuite... Literie très confortable et surtout un buffet au petit déjeuner gargantuesque avec spécialité du pays aussi bien en charcuterie qu' en fruit, des laitages, du vichy catalan et même du champagne... Une adresse à conserver, un rapport qualité prix très intéressant et surtout un grand merci à l' équipe de l' hôtel.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Carmen Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Carmen Hotel

Adresse: Trinitat 41, 17480 Rosas, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Rosas
N°1 des hôtels familiaux à Rosas
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Carmen Hotel 2*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Carmen Rosas
Carmen Hotel Rosas

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.