“Une nuit au centre de rosas” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Trinitat 41, 17480 Rosas, Espagne   |
N° 1 sur 36 hôtels à Rosas
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse
“Une nuit au centre de rosas”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un hôtel dont les propriétaires ont envié de vous dire quelque chose.
Tout est bien pensé de la deco de l'hôtel, à l'accueil ou on vous explique sans demander, aux chambres bien fonctionnelles, à la terasse qui donne sur les toits de rossa et au petit dej ou on vous fait un vrai café et des vrais œufs brouilles, des serveurs en tenue le matin et sympa...vraiment top à 50 m de la mer !!!!
Il y a du savoir faire et de la générosité dans cet hôtel...bravo
Allez, j'étais sur que le jus d'orange serait frais...et non dommage , ça aurait été dans le ton

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avions déjà séjourné un an auparavant , à l'HOSTAL ROM voisine et gérée par la même famille , où la demi-pension était déjà d'un bon rapport qualité prix . A l' hotel Carmen, les chambres sont impeccables , pas très grandes mais literie très confortable ;à disposition coffre , sèche cheveux frigo et petit balcon! le buffet de petit déjeuner est excellent à la fois copieux , varié avec des produits de qualité .
Les repas de demi-pension sont servis à l'hostal Rom, copieux , sous forme de buffet dans une ambiance un peu trop "cantine" ( salle bruyante si on ne peut manger en terrasse et service à améliorer ....)
L'accueil est irréprochable et on peut réserver une place de parking ce qui n'est pas un luxe dans le vieux Rosas!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel agréable , chambre spacieuse , propre, literie confortable, Personnel très sympathique , à l’écoute des clients,parlant bien le Français, bon petit déjeuner, petit bémol le vis à vis avec les voisins d' en face , je recommande cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Accueil très chaleureux et très soucieux du bien-être du client (bonnes adresses, mise à disposition dans la journée de la cafetière, de viennoiseries et d'eaux minérales).
Nous avons eu avec la chambre une superbe terrasse avec transats, fauteuils et douche.
Le petit déjeuner est très copieux avec omelette, oeufs brouillés ou oeufs au plat avec bacon sur demande.
Hôtel très propre. Superbe décoration.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Superbe acceuil , la réceptioniste nous a reçu avec le sourire et dans un francais impeccable , un hotel plein de charme , chambre et salle de bain , propres , calme avec un blacon disposant de deux bain de soleil a disposition ..le petit dejeuner superbe , jus de fruit frais , café servi par un cuisinier qui nous propose a volonté oeufs brouillés , omelettes et j 'en passe ...
Vraimant une adresse a retenir pour pourquoi pas y revenir , avec Plaisir ...!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lansargues
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

L'Hotellerie enfin retrouvée, je m'explique :
même si la localisation joue en sa défaveur ( en centre ville dans une petite rue ) , la proximité d'un grand parking et l'accés au front de mer reste un atout .
L'acceuil du personnel est excelent ( attentif aimable souriant ) .
La chambre propre bien décorée litererie un peu dure , la salle de bain idéale bon produit etc .
Mais surtout et cela devient plus que rare le " VRAI " petit déjeuné d'hotel avec tout ce que vous désirez .( yaourts jus pressés brioches croissant oeufs brouillé bacon etc .. ) et "COMPRIS "avec le prix de la chambre .
Pour 75 euros la nuit hors saisons que demander de plus que de revenir ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Week-end très agréable dans ce charmant hôtel proche du centre-ville et qui met une place de parking à la disposition de ses clients, ce qui n'est pas négligeable.
Chambres très propres, petit déjeuner et déjeuner copieux et excellents ( buffets).
On s'y sent à l'aise, comme à la maison.
C'était la deuxième fois que nous y séjournions et nous avons été toujours aussi satisfaits.
Un grand merci au personnel pour son accueil si chaleureux et sa disponibilité.
Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Carmen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carmen Hotel

Adresse: Trinitat 41, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Rosas
N°1 des hôtels romantiques à Rosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Carmen Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmen Rosas
Carmen Hotel Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.