“Très bon hôtel ” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 36 hôtels à Rosas
“Très bon hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Petit week end a rosas pour profiter des derniers rayons de soleil
Accueil génial en français et vraiment adorable.
Petit déjeuner copieux et savoureux et on a fait mal au buffet ;)
Chambre très récente
Produit de beauté l occitane très agréable
Literie confortable et une bonne nuit de sommeil.
Peut être un petit effort a faire sur l insonorisation des portes couloirs chambres

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel avec un couple d'amis. Hotel de charme, propre et familial. Le petit déjeuner est complet, avec des œufs, omelette et bacon sur commande. Les bouteilles d'eau, café et thé sont à disposition et gratuit dans le salon. Les produits l'occitane dans les chambres sont appréciables mais la mention particulière est pour l'accueil! Les deux dames sont exceptionnelles, elles nous ont aidés pour les visites, réservations de restaurant et le tout avec le sourire et la convivialité . Nous pensions que ce type d'accueil avait disparu nous avons donc été très agréablement surpris donc allez y sans hésiter!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
PARIS - ILE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Lhotel est bien situé, ds le centre ville, a deux pas de la mer.
Possibilité de se garer, quelques rues plus loin (parking gratuit).
Très bon accueil, comme dit ds les avis précédents, eau thé et café à disposition ds la salle du petit déjeuner. Eau à disposition ds le frigo de la chambre. Produits de toilette l'OCCITANE (à la verveine, ça sent trop bon...) et pour finir un petit déjeuner très copieux avec des produits de qualité (nous, le PDJ était inclus ds le prix de la chambre)
Je n'ai pas mis la note maximum à cause de l'isolation. On entendait tous les bruits d'écoulement d'eau des voisins.
SInon c'est un bon choix

ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueil très chaleureux de la patronne qui parle français ,l'hotel est bien situé dans le centre de Rosas.La chambre est très confortable avec une terrasse et des chaises longues.Savon et gel douche de l'Occitane dans la salle de bain ,bouteilles d'eau dans la chambre ,parking privé et cerise sur le gateau :un super petit déjeuner à 2,50 €....
Une seule critique :l'alèse en caoutchouc sous le drap qui gache le confort de la literie.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Le personnel est à l'écoute et très agréable. Thé tisane eau et café sont servis gratuitement toute la journée. Des bouteilles d'eau sont aussi déposées chaque jour dans les chambres. L'hôtel est décoré avec gout. Seul point négatif : le matelas était un peu dur à notre gout.

Astuce pour la chambre : Le parking à 24 euros par séjour est situé très prêt de l'hôtel. C'est un parking couvert et...
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

On a séjourné dans cette hôtel en plein été,alors les prix était un peu élevé pour ce période là.
Mais je ne regrette pas du tout,car le pdj est excellant,décoration aussi,et l'emplacement parfait.
Bon,seul problème c'est que l'isolation dans notre chambre était moyenne.On entendait tout les clients qui sortait de l'ascenseur. Alors évitez la chambre en face de l'ascenseur:)
Et quelques dizaine de fourmis nous on rendu la visite,mais la problème était tout de suite résolu par la gentille femme de chambre.

Je conseille cet hôtel par l'ambiance et qualité de service : le champagne de bienvenu,cela fait plaisir!
Merci 'Carmen' !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Accueil très agréable, chambre propre , moderne et proche de la plage. Pas de vue remarquable mais pour les services, tout est au rendez-vous. Un bon pied à terre à Rosas avec parking privé, très pratique !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Carmen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carmen Hotel

Adresse : Trinitat 41, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Rosas
N°3 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Carmen Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmen Rosas
Carmen Hotel Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.