“Rien à redire” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 36 hôtels à Rosas
Brive-la-Gaillarde, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que nous séjournons à l' hôtel Carmen et c'est toujours un enchantement. Rien à redire, tout est parfait,dès l' entrée,l' accueil est chaleureux, on se croirait chez des amies, merci pour tous les conseils et les petits moments privilégiés avec les 2 dames de l'accueil. La chambre est spacieuse, avec encore des petites attentions : produits Occitane, eau gratuite.... Le petit déjeuner est parfait, complet, des oeufs frais à la demande, boissons variée, fruits frais, pains de bonne qualité, le tout servi par les garçons propriétaires du lieu avec le sourire. De plus, une nouvelle attention aux clients, à disposition dans le salon, des boissons chaudes ou froides. Nous avons hâte de revenir l' année prochaine.

• Séjour du novembre 2013

Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

c'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel, et nous avons été encore ravis aussi bien par l'accueil, le service, la gentillesse de tout le personnel, toujours disponible, vraiment rien à redire, c'est très propre, le petit déjeuner y est excellent, il est certain que notre prochain séjour à ROSES se fera dans cet hôtel. nous le conseillons à tout le monde.

Astuce pour la chambre : ah ! non,nous serions désolés qu'on nous la prenne .ah, ah ,ah !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pays basque
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Tres bien recu en arrivant, malheureusement chambre donnant sur une petite cour interieur, avec peu de soleil, draps peu agréables, belle salle de bain bien équipée.
Par contre très beau et bon petit déjeuner.
A refaire en testant une autre chambre?

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Excellent hotel au cœur du centre de rosas, le parking est à 150 m environ à 10€ par nuit.
Le personnel est très accueillant et donne de nombreux conseils pour faire du tourisme et des restos.
Nous étions en chambre supérieure, d une propreté extrême.
Très bonne insonorisation.
Le petit déjeuner est très complet avec des plats sur demande.
L hotel mérite sa place en tête des hôtels de rosas

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Petit week end a rosas pour profiter des derniers rayons de soleil
Accueil génial en français et vraiment adorable.
Petit déjeuner copieux et savoureux et on a fait mal au buffet ;)
Chambre très récente
Produit de beauté l occitane très agréable
Literie confortable et une bonne nuit de sommeil.
Peut être un petit effort a faire sur l insonorisation des portes couloirs chambres

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel avec un couple d'amis. Hotel de charme, propre et familial. Le petit déjeuner est complet, avec des œufs, omelette et bacon sur commande. Les bouteilles d'eau, café et thé sont à disposition et gratuit dans le salon. Les produits l'occitane dans les chambres sont appréciables mais la mention particulière est pour l'accueil! Les deux dames sont exceptionnelles, elles nous ont aidés pour les visites, réservations de restaurant et le tout avec le sourire et la convivialité . Nous pensions que ce type d'accueil avait disparu nous avons donc été très agréablement surpris donc allez y sans hésiter!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
PARIS - ILE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Lhotel est bien situé, ds le centre ville, a deux pas de la mer.
Possibilité de se garer, quelques rues plus loin (parking gratuit).
Très bon accueil, comme dit ds les avis précédents, eau thé et café à disposition ds la salle du petit déjeuner. Eau à disposition ds le frigo de la chambre. Produits de toilette l'OCCITANE (à la verveine, ça sent trop bon...) et pour finir un petit déjeuner très copieux avec des produits de qualité (nous, le PDJ était inclus ds le prix de la chambre)
Je n'ai pas mis la note maximum à cause de l'isolation. On entendait tous les bruits d'écoulement d'eau des voisins.
SInon c'est un bon choix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carmen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carmen Hotel

Adresse : Trinitat 41, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Rosas
N°3 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Carmen Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmen Rosas
Carmen Hotel Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.