“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 36 hôtels à Rosas
Les Angles, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hôtel est très bien placé, l'accueil très chaleureux, le petit déjeuner copieux et bon. Les chambres sont très correctes. Le plus, un parking couvert.
Le personnel souriant et parle français en majorité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel mais une chose est sûre c'est que nous y reviendrons pour un plus long séjour.
Nous y avons été très bien accueillis et avons même été surclassés dans une chambre avec terrasse et vue sur la mer car il n'y avait pas beaucoup de monde à la période ou nous y avons séjourné.
Le petit déjeuner est excellent et très copieux, nous nous sommes régalés.
Un grand merci à la sympatique réceptionniste Paloise qui nous a donné de bons conseils de visite.
Bref, nous y reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel, très calme hors-saison. Nous avons bénéficié d'un accueil très sympathique.
Nous avons pu garer la voiture dans un parking réservé.
Tout l'hôtel est agréable, décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont modernes, propres.
Le petit déjeuner, copieux, a plu à toute la famille.
L'accès à la plage et aux rues commerçantes se fait en 5 minutes à pied.
Nous gardons précieusement cette adresse pour un prochain séjour....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Notre week end dernier fut parfait : cet hôtel est idéalement placé et très agréable dès l'entrée
Notre chambre donnait sur la rue et malgré le carnaval ( nous n'avions pas prévu de nous déguiser!) la nuit a été correcte ; en fait, le bruit provient plus des personnes voisines qui ne retiennent pas les portes !! et qui parlent très tôt le matin comme si elles étaient chez elles...
Le buffet du petit déjeuner était copieux et très appétissant pour un prix modique. Bravo
Propreté irréprochable
Une adresse à suivre

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre au dessus de la salle de restaurant
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Quelle ne fut pas notre surprise à la découverte de ce petit hôtel hors du commun... Le prix est très correct, c'est un 2*, et personnellement, dans ce contexte la, j'espere fortement trouver quelque chose de propre et de pas trop mal placé mais je n'en attend vraiment pas plus...

Je dois dire que nos espérances ont été largement dépassées... Le personnel, c'est une entreprise familiale, est avenant, serviable, attentionné, souriant, on se sent comme à la maison.

Les chambres et l'hôtel sont plutôt joliment décorés, c'est franchement super propre, moderne, avec un effort de recherche dans la déco pour en faire un endroit chaleureux et cosy. Et bien, mission accomplie!

Pour finir, ne loupez surtout pas, sous aucun prétexte, le petit déjeuner! Très varié, a la fois de la pâtisserie, de la super charcuterie, des œufs cuits à votre goût, des fruits frais, du bon fromage bref... Très honnêtement le petit dej est digne d'un 4* pour moi.
Quant à la note globale de l'hôtel, je dirais qu'il mérite un 3* sans aucun pb.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que nous séjournons à l' hôtel Carmen et c'est toujours un enchantement. Rien à redire, tout est parfait,dès l' entrée,l' accueil est chaleureux, on se croirait chez des amies, merci pour tous les conseils et les petits moments privilégiés avec les 2 dames de l'accueil. La chambre est spacieuse, avec encore des petites attentions : produits Occitane, eau gratuite.... Le petit déjeuner est parfait, complet, des oeufs frais à la demande, boissons variée, fruits frais, pains de bonne qualité, le tout servi par les garçons propriétaires du lieu avec le sourire. De plus, une nouvelle attention aux clients, à disposition dans le salon, des boissons chaudes ou froides. Nous avons hâte de revenir l' année prochaine.

• Séjour du novembre 2013
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

c'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel, et nous avons été encore ravis aussi bien par l'accueil, le service, la gentillesse de tout le personnel, toujours disponible, vraiment rien à redire, c'est très propre, le petit déjeuner y est excellent, il est certain que notre prochain séjour à ROSES se fera dans cet hôtel. nous le conseillons à tout le monde.

Astuce pour la chambre : ah ! non,nous serions désolés qu'on nous la prenne .ah, ah ,ah !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carmen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carmen Hotel

Adresse : Trinitat 41, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Rosas
N°1 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Carmen Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmen Rosas
Carmen Hotel Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.