“Très bien” 5 5 étoiles

Carmen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carmen Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Trinitat 41, 17480 Rosas, Espagne   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 1 sur 36 hôtels à Rosas
Certificat d'Excellence 2014
Villeneuve lez Avignon, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon accueil , un merci particulier à Martine pour ses bons conseils , hôtel très calme durant cette époque , chambre parfaite , avec terrasse , petit déjeuner très bien , excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Etablisement digne d'un hotel très grand standing.Accueil extraordinaire trés à l'écoute des clients.Chambre spacieuse claire et d'une propreté exemplaire.Receptionnistes tres attentives à notre bien être.un bon point pour l'esprit tres commercial du directeur.Petit déjeuner d'une tres grande qualité.Nous y reviendrons sans hesiter

Astuce pour la chambre : Chambre superieure 3eme etage.305 notamment
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Aramon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'avais un avoir pour deux nuits pour une chambre simple pour ma soeur et moi. L'avoir ne couvrant pas la totalité de la somme, le restaurant étant fermé en cette période, il était impossible d'obtenir un remboursement. Nous avons donc demandé une autre chambre avec vue sur la terrasse. Cette chambre était d'un prix plus élevé que celle réservée préalablement. Rudi a décidé de surclasser la chambre réservée. Nous avons donc eu deux chambres à l'étage supérieur, comportant une terrasse chacune, avec bains de soleil. Nous avons encore eu à notre départ, une remise de prix, à laquelle nous ne nous attendions pas.
En résumé, un accueil super par Martine. Cette femme a une joie de vivre, un tonus. C'est une mine de renseignements bien utiles pour se promener, faire du shopping, aller au restaurant. Merci à Rudi pour son geste commercial. Nous avons été vraiment très surprises et contentes.
L'hôtel est dans une petite rue en retrait mais ceci n'est pas plus mal. Pas de passage, pas de bruit. 30 secondes de marche pour gagner la rue principale.
L'hôtel est d'une propreté impeccable. Café, thé à toute heure de la journée. Petit déjeuner continental pour un prix dérisoire. Les chambres sont très propres, équipées d'une TV, petit frigo avec bouteilles d'eau tous les jours.
Il est impossible de se garer dans la petite rue. Alors n'hésitez pas à réserver votre place de parking privatif et entièrement clos pour 5 € par jour.
Je recommande vivement cet hôtel. Allez y sans hésiter. Il est classé n°1 à Rosas, et ceci est justifié.

Astuce pour la chambre : chambres 407, 408 ou 409 qui ont une petite terrasse privative avec deux transat, table, plante vert...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Pas de surprise après avoir lu les avis précédents qui sont tout à fait justifiés.
L'accueil, la tenue de l'hôtel, la qualité de la literie, la situation en centre ville etc...

Un petit effort en allongeant le rideau de douche pour éviter d'inonder la salle de bain la première fois et ce sera parfait.

Demandez à visiter les autres chambres si vous comptez revenir, la direction se fera un plaisir de vous montrer les différents choix.

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs sont préférables car l’hôtel est dans une petite rue étroite et il y a du vis...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Balaruc-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Tout simplement parfait ...l'accueil super, les chambres sont belles, certaines avec terrasse et solarium, hôtel trés proche du centre ville avec un parking réservé à l'hôtel à proximité. À recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Hotel parfait . Tout est au top .L’accueil est parfait , personnel charment et attentif.Chambre propre , spacieuse. Belle salle de bain. Tout est fait pour que l'on se sente rapidement à l 'aise . L’hôtel est situé à quelques rues du front de mer au calme.Petit déjeuné super .Nous le conseillons vivement.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015 par mobile

Séjour de 2 nuits à l hotel Carmen, tout y est très bien , l accueil avec toujours le sourire les chambres, la propreté , et le petit déjeuner , un grand merci â toute l équipe de l accueil ainsi qu à lâ personne du petit déjeuner
Nadeige JULIEN
Dijon

• Séjour du mars 2015

Vous connaissez Carmen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carmen Hotel

Adresse: Trinitat 41, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Rosas
N°1 des hôtels romantiques à Rosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Carmen Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmen Rosas
Carmen Hotel Rosas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.