“Hôtel bien situé et agréable” 4 5 étoiles

Hotel Marian Platja
Avgda. Salata s/n, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°21 sur 36 hôtels à Rosas
moissy-cramayel
“Hôtel bien situé et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Pour y être allé à plusieurs reprises, c'est hôtel familial est très bien situé face à la mer. Buffet varié pour tous les goûts. Rapport qualité/prix très bien surtout en pension complète. Personnel aimable et souriant. Parking gratuit. Chambres vue mer très agréable. Si vous aimez danser sur ce style de musique : valses, paso doble, cha cha, madison,..., alors n'hésitez pas, c'est pour vous tous les soirs jusqu'à minuit. Et si vous ne dansez pas, l'ambiance y est, et c'est agréable à regarder en sirotant un verre sur la terrasse.
Bonnes vacances !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Blagnac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel du 5 au 7 août 2013 pour 208 euros et je ne le recommande pas pour plusieurs raisons.
Tout d'abord la chambre très sombre nous fait retourner en arrière de 50 ans tout doit être d'époque, la salle de bain refaite à neuf dans un très vieux style mais impeccable, seul bémol si vous faîtes plus de 50 de taille les toilettes seront un peu juste, il est impossible de se mouvoir dans l'espace prêvu....).
Le plus terrible c'est le petit déjeûner, cela commence mal car on se dirige vers les fenêtres et là on nous arrête en nous expliquant qu'il faut attendre d'être placés par une employée, nous sommes enfin placés "non plutôt parqués" au fond dans un coin après de longues hésiatations de ladite personne.
Et là débute la valse d'un petit déjeûner qui ne mérite pas cette appellation, c'est mauvais, affreux, des oeufs aux plats entassés et trop cuits, des patisseries qui ne datent pas du jour, des corn flakes mous, des confitures grasses à vous faire vomir, quelques fruits qui mériteraient un peu plus de fraîcheur.. le seul réconfort fut un café mais il nous a fallut attendre quelques minutes à la machine car une seule marchait à cette heure là (vers 9H).
Le seul plus, c'est pour les personnes qui aiment la danse de salon, en effet, tous les soirs il y a plusieurs couples du 3ième âges qui ne sont pas de l'hôtel mais se retrouvent sur la terrasse pour danser, c'est assez beau à regarder.
En définitif, tout est assez rétro mais pas très clean !
Les voisins de chambre vivent la nuit très bruyants !
La climatisation ne permet pas un vrai réglage, il doit être identique à tout le monde, insuffisant !
Nous avions passés juste avant 2 nuits au Coral Plaja (mais plein après nos 2 nuits) sur la même plage mais alors rien à voir ! sauf une réceptionniste qui doit rire quand elle se coince les doigts dans une porte...
L'année dernière nous étions au Maritim au même endroit nous y retournerons, top en chambre en personnel et en cuisine...

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ième étage, côté parking sur rue, pas trop de bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Bien situé et équipé mais un peu bruyant
L’hôtel est superbement situé, face à la plage, séparé par la digue. Avec une petite piscine, correct et bien équipé pour le prix. Je le conseille pour des personnes aimant danser ou des familles avec des petits enfants. Pour les ados c’est insuffisant car il n’y a aucune animation pour eux. Le service d’accueil serviable et parlant toutes les langues. Nous avions demandé une chambre avec vue sur mer et le problème c’est que le soir on ne sait pas dormir à cause de l’orchestre qui joue tous les soirs très tard (Les deux chanteurs ont une voix vraiment extraordinaire, superbe) et le matin c’est le service de nettoyage qui fait un bruit infernal dès 8h. Au restaurant les horaires des repas 20h c’est très tard et pas des adaptés à une clientèle du Nord. Un petit déjeuner complet (avec des churros). Des menus pas très variés buffets tous les jours pareils. On aurait aimé avoir de la PAELLA et nous n’en avons pas eu du tout de la semaine. Et très bruyant. On débarrasse son couvert soi-même sur des chariots qui font un bruit assourdissant... Les vitres offrent une belle vue sur la mer mais ne sont pas propres. Les salles de bain sont très jolies et rénovées. Question mobilier les amoureux de vintage et des fauteuils en skai des années soixante seront ravis sauf s’ils sont allergiques à la poussière.

Astuce pour la chambre : A l'arrière c'est plus calme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

hotel tres bien situe pour la plage, quelques bons restaurants autour ,l'ambiance est plutot sympa,le personnel souriant et agreable cela devient rare sur la cote espagnol.et pour une fois le bar est vraiment ouvert tous les jours et la salle assez confortable.la clientelle est elle assez .bon enfant, bravo.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons séjourné 4 fois en famille (3 enfants) dans cet hotel période juillet août, chambres spatieuses, propres, piscine correcte et plage en face, très sécurisant pour les enfants, car pas trop grand.Beau décor kitch des salles de détente. Pas besoin de voiture sur place (parking gratuit et ferme).Du calme et de la tranquillité sont au rdv.le soir animation chanteuse et soirées dansantes style guinguette. 2 " baby dance" enfants par semaine, buffet et dessert à volonté très correct pour le choix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel ayant une exposition exceptionnelle en bordure de mer. Accueil très chaleureux , personnel serviable parlant français. Chambre propre, spacieuse avec balcon donnant sur la mer, ce qui était très agréable. Salle a manger avec buffet aux différents repas. Petit déjeuner complet et très correct. Le soir, animation musicale de qualité, la chanteuse a vraiment une belle voix!!! Je recommande volontiers cet hôtel et j'y reviendrai très bientôt car Rosas est vraiment très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

voila un hotel fort sympa vue sur mer buffet a volonte!!!!!!

cadre charmant pas loin du centre a voir et a revoir!!!!!!

y allez en amoureux ideal!!!les chambres sont bien equipees jusqu'au seche cheveux!!!!

ideal egalement en famille ,salle de jeux,courts de tennis etc.................

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marian Platja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marian Platja

Adresse : Avgda. Salata s/n, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°21 sur 36 hôtels à Rosas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marian Platja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marian Platja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.