“soiree catastrophe” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
nantes
“soiree catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

soiree flamenco qui nous avait motivé. deception, 5 danseuses mais musique enregistree, les guitaristes n'étaient pas là.
Le diner: après une sangria insipide, une entree avec anchois, mais les anchois oubliés par le chef. Rajoutés après réclamation mais ça fait désordre. plat: dos de morue avec pommes de terre baignant dans le gras, et escargots braisés avec poitrine grillée: escargot pas assez cuits et plus de poitrine. Remplacée au pied levé par un jambon sec. On aurait été ravi d'être prévenu avant.
Bref, le tout pour 78 euros. Soirée fort regrettable. Restaurant çà éviter.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lemaslledoner, Propriétaire de Mas Lledoner, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Je prends bien note de votre commentaire, cependant, je trouve un peu exagéré d'utiliser le terme "catastrophe" pour un spectacle que nous offrons à nos clients et qui est apprécié du plus grand nombre. Nous sommes désolés pour l'oubli de vos anchois, mais comme vous l'avez signalé ils vous été servis, peu de temps après. Espérant vous revoir tous les 4 afin d'améliorer votre opinion sur le restaurant. cordialement, Marie Aline

rennes
“soirée flamenco”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons diner un soir de soirée flamenco.
l’accueil est chaleureux,le cadre est bien .
le repas est copieux, mais pas de très bonne qualité.
Tapas en entrée,(moyen), viande en plat principale (pas terrible).
petit spectacle de flamenco(bien pour mettre de l'ambiance, et pour les enfants)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bonjour
merci pour votre avis sur le restaurant, j'aimerais savoir ce qui vous a déplu dans la viande et les tapas que nous servons car nous n'avons que très rarement de remarques à ce sujet et j'ai l'habitude de me fournir chez les bouchers et abattoirs les plus réputés du secteur. Dans le but de mieux comprendre votre remarque,merci de me donner plus de précisions (type de plat,etc) à mon adresse, info@lemas-lledoner.com.
cordialement
Conthey, Suisse
“Johnny à rosas”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Hier soir animation au mas lledoner, en effet je peux dire soupe spectacle avec le sosie de Johnny, nous étions 14 à table, tous vraiment satisfait le menu avec une entrée de tapasses variés suivi d'une dorade et d'une salade de fruit frais, le tout pour une modique sommes de 25 euros par personne et oh surprise l'animation est comprise dans le prix.
Bravo madame une véritable pro soit pour l'accueil soit par la qualité, vivement la prochaine.

Bonjour Serge,
Merci pour votre commentaire, c'est très aimable à vous. Je suis ravie que le dîner vous ai plu et que le spectacle du sosie officiel de Johnny Halliday aussi. Il est vrai que la soirée était très réussie et nous la renouvellerons. Amicalement.A très bientôt j'espère.
Besançon, France
“13 personnes, 3 couples, 7 enfants, facile!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Grande tablée en extérieur sur belle terrasse, les enfants en "semi-liberté", enfin cool a l'apéro!!
La carte est copieuse et variée, du typique espagne au plats traditionnels, tous le monde y trouve son compte. Accueil chaleureux de la part de tout le personnel et de la responsable, on peut y parler plusieurs langues, mais "sangria" reste compréhensible de tous! Tout le monde a mangé chaud et au même moment, bonne organisation. Les plats sont bons, copieux et d'un prix correct. Réservez vous pour le mille feuille ananas et crème catalane.....délicieux au dessert!
Après le repas, nous avons fini la soirée au bar lounge qui jouxte le restaurant, très bien, pas de voiture à utiliser. Je recommande ce lieux à tous les amoureux des vieilles pierres, en couple, en groupe... A bientot lors de prochaines vacances dans le secteur, nous reviendrons.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour Mr Lachonche
je vous remercie pour votre commentaire, il est vrai que nous avons la chance d'offrir à nos clients plusieurs espaces qui permettent de passer un moment de détente, que l'on soit en famille, en groupe, ou en couple. Nous espérons vous revoir très prochainement au restaurant ou au bar-lounge. Amicalement.
Marie Aline
“soirèe d'été au mas Lledoner”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Tout d'abord avons bien apprécié le bon accueil du personnel et de la gérante qui nous a reçus au seuil de la porte et accompagnés jusqu'à notre table fort courtoisement. Jolie table, bonne sangria, bon repas. poisson assez frais pour moi, mais un peu déçue par les légumes (rondelles d'aubergines pas très croustillantes, haricots verts...) mon mari a pris des brochettes de poulet qu'il a apprécié. Plats copieux et goûteux servis par une gentille serveuse.
Mais, sommes désolés de le dire, la partie spectacle ne nous a pas plu...Des jeunes filles nous ont offert quelques numéros de flamenco suivis d'une danse orientale (!) . Nous sommes partis à ce moment là . Cela gâche un peu la soirèe , du moins pendant le repas.(enfin, peut-être que d'autres apprécient). Il manque à ce concept de l'authenticité comme par exemple un bon guitariste de musique espagnole ou autre animation du pays catalan. Mais cela n'engage que nous et n'entame en rien la gentillesse
des personnes qui travaillent dans cet établissement si joli qui mériterait une ambiance sobre
et de qualité. Nous reviendrons lorsque nous serons de passage dans ce coin que nous aimons.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
lledoner, Gérant de Mas Lledoner, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Le spectacle que nous offrons à nos clients mèle en effet plusieurs types de danses espagnoles, boleros, sevilanas, flamenco, bulerias,etc. Le numero de danse du ventre remplace une rumba qui n'a pas été dansée ce soir-là. En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté Mas Lledoner ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Mas Lledoner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Lledoner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.