“très déçus” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Louvieres, France
“très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Habituée au restaurant Mar y Sol qui était prestigieux et excellent ,nous avons voulu essayé Le Bistrot del Mar qui vient de le remplacer.Nous avons été très déçu.
Les prix sont très élevés avec un style qui se veut "bistrot" pour une qualité et une quantité tout dans le look.Bref une impression de s'être fait avoir.Une carte restrainte en tout, peu de viande, très peu de desserts , donc très peu de choix.Evitez le foix gras grillé (2 petites tranches )servi froid avec 3 tranches de pain grillé dressés en statue.Pour ce que nous pensions être un plat, vous restez sur votre faim.On est sorti en ayant l'impression de ne pas avoir dîné avec un coût équivalent au Mary Sol.Nous ne renouvellerons pas l'expérience.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Narbonne, France
“Un menu "de la tierra" à déguster sans complexe à ROSAS !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Le restaurant le plus ancien de Rosas sert depuis 1907 une nourriture de qualité basée sur le poisson et les fruits de mer. Son emplacement de choix sur ce front de mer préserve de magnifiques vues sur la baie.

C'est un de mes restos préférés où vous pouvez, notamment, essayer le menu "de la tierra" qui est un condensé de ce qui se fait de mieux localement à un étonnant rapport qualité/prix.
Pour 37,45€, vous avez droit à du "pan con tomate" accompagné d'un succulent aïoli, une "escalivada" et un filet d'anchois à l'huile d'olive. Ensuite viennent les "tallarines". Le plat principal est le typique et fameux "suquet" (avec du turbot svp). Et en guise de dessert, la traditionnelle "crema catalana", la meilleure de Rosas.

La mariscada à 65€ n'est pas mal non plus ou, plus classiquement, un poisson frais à la plancha est susceptible de vous tenter.

Le très sympathique, professionnel et bienveillant maître des lieux, Paco Martos, saura vous conseiller au mieux et ne manquera pas de vous offrir à la fin le classique chupito, ici, au ponche caballero à base de fruits (écorces d'oranges d'Andalousie, prunes, amandes...), et d'épices, macérés dans du brandy...

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“qualité, service : parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

de belles tables, des plats parfaits, des mets trés sympathiques, un service excellent. Bref une étape à faire, pour passer un bon moment en famille, avec une bonne table.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Treillieres, France
“Bonne adresse de poissons et fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Très bon restaurant, le personnel est particulièrement sympa. Un peu cher, mais les produits sont frais.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Alger, Algérie
“Exellent restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons déjeuner dans ce restaurant pour affaire.
C'est un excellent retaurant gastronomique, les plats et les produits d'une fraicheur!
On a pris une paella et des tapas, c'est la meilleure paella que j'ai mangé dans ma vie.
Je le recommande et mention spéciale pour le maitre d'hotel Paco, très sympa!

• Visité en mars 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mar Y Sol ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Mar Y Sol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Mar Y Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.