“bel endroit” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Cahors, France
“bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

nous sommes arrivés en bateau un jeune homme est venu nous chercher en zodiac pour nous deposer sur la plage
nous avons dejeuné a 8 personnes sur la terrasse avec une vue magnifique sur mer
le choix et les tarifs sont corrects avec le service du bateau taxi
plats corrects ,service distant
quel endroit agreable !!!

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“La vue sur la mer, nourriture correcte, mais pas de service”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

En arrivant par bateau, un zodiac vient vous chercher, mais vous dépose dans 50 cm d'eau!! Puis vous attendez 20mn pour qu'on vous trouve une table, malgré la réservation, puis on attend encore pour commencer le repas exactement 1 heure après notre arrivée. On demande du pain qu'on vous apporte brûlant car à peine décongelé. Les serveurs font ce qu'ils peuvent´ largement en sous-effectif. Enfin, tout ne peut pas être noir; la nourriture est bonne, ce qui explique probablement que le restaurant est plein. Prix corrects mais pas de nappe et serviettes en papier. Ah, j'oubliais : le plus du restaurant : une vue magnifique sur la crique. Pas sur que j'y retourne. Il y a plusieurs restaurants directement sur la mer dans le coin, bien mieux et aux mêmes prix

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Très très décu !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes arrivés à 13h au restaurant, l'accueil est déplorable, on nous installe à une table, la vue est splendide, ce qui vaut le 1/5 d'ailleurs.
On nous amène la carte, la serveuse est déprimante, on voit clairement que ça la dérange de nous servir, j'ai presque eu envie de lui conseiller de changer de boulot si elle n'aime pas ce qu'elle fait.. Bref on commande 2 sortes de tapas pour commencer: des croquetas, 9.5€ les 7, elles n'ont aucun goût, on se demande même avec quoi cela est préparé... et des moules farcies, 9.3€ les 6, c'est une coquille vide rempli d'un mélange pré-préparé sans saveur où l'on peut trouver des morceaux de moules. Le pain servi avec est une baguette industrielle digne de flunch et encore. La serveuse nous arrache les plats a peine fini alors que le resto est à moitié vide donc pas de manque de place... On préfère arrêter là avant une catastrophe et partir sans manger. L'addition est de 30€ pour 2 tapas et 2 coca cola, cela me reste en travers ! Ce restaurant est un pur attrape touriste, c'est donc à éviter !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Conthey, Suisse
“Paella”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Certainement la meilleure paella de toute la cote, le service est impeccable, le taxi "zodiac" qui vient nous chercher au bateau est très apprécié, en saison il est recommandé de réserver, les prix sont correct.
juste un petit bémol, le sourire du patron !!!
Pour ceux qui désirent manger sur leur bateau pas de problème ils viennent livrer.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouffiac, France
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Moment de balade en bateau jusqu'au restaurant, repas excellent avec une cuisine authentique, moment entre amis, juste super pour l'été

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chiringuito La Pelosa ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Chiringuito La Pelosa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chiringuito La Pelosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.