“déjeuner en famille” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“déjeuner en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

une jolie terasse, un service rapide et efficace des "TAPAS" de très bonne qualité et frais le tous pour un prix raisonnable à recommander en famille ou entres amis

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Fraîcheur, professionnalisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Dans cet établissement vous trouverez des poissons d'une extrême fraîcheur et surtout très justement préparés sans en altérer le goût. Un service plutôt supérieur aux autres établissements de cette catégorie.
En résumé un établissement agréable et préservé du tout pour "touristes"
À recommander. Rapport qualité prix en rapport avec la catégorie de l'etablissement

Visité en août 2014
Martigues, France
“Fraîcheur au rendez vous”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Des plats préparés avec soin et d'une grande fraîcheur, des prix assez hauts vu le prix du poisson , le cadre très simple, le service moyen

Visité en juin 2014
Toulouse, France
“J'adore !!! mais faut pas trop le dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Large carte de tapas en terrasse l'été, fraîcheur et qualité des produits.
Impossible de dîner côté resto sans réservation l'été mais aussi les vendredi et samedi soirs d'hiver
En effet, il n'y a que 9 tables de 4, et si vous réservez pour 2 vous avez une table de 4 donc c'est vite plein.
les poissons sont supers, les champignons à la plancha en saison sont extras, et la crème catalane est la meilleure que je connaisse
En ce qui concerne l'ambiance : j'adore !! L'endroit n'est pas beau, mais les connaisseurs s'y pressent car on n'est jamais déçus.
Ce sont des pros, même si l'accueil peut paraître un peu froid parfois...il faut juste être poli comme partout d'ailleurs et tout ira bien.
Pour moi c'est le meilleur resto de Rosas et le personnel top le plus pro de la ville

Visité en juillet 2014
Autun, France
“Un délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Le meilleur restaurant /tapas que nous avons pu essayé à rosas. Je vous conseille les croquetes aux cèpes et les piments.

Les voyageurs ayant consulté La Sirena ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez La Sirena ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sirena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.