“coral platja rosas” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Av de Rhoda 28, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°16 sur 36 hôtels à Rosas

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel à 3 reprises. L'hotel est propre, les chambres un peu petites mais pour y dormir c'est suffisant. Nous déconseillons les chambres vue sur mer car le soir il y a les spctacles et de la musique jusqu'à 00H voire 1h du matin et les dites chambres se trouvent au dessus. Les employés sont polis mais sans plus. Par contre les serveuses du restaurant sont très sympathiques. Le petit dejeuner est copieux (sucré/salé). Le buffet de midi est correct. le buffet du soir est varié avec notamment une soirée catalane et une soirée mexicaine.
Il y a des places de parking autour de l'hotel en nombre restreint et un parking fermé en plein air à 200 mètre de l'hotel avec ouverture à carte magnétique.
Accès direct à la plage, transats sur la pelouse. Possibilité de louer des transats à la plage. le centre ville est à 5 minutes à pieds. Le centre de Rosas est relativement calme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
sibret belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

très bonne nourriture belle chambre avec vue sur mer

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
LA ROCHELLE
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Les points forts de l'hôtel : sa situation, la propreté.
Les points faibles : quand on est arrivé on a eu une chambre donnant pratiquement sur la rue alors qu'on avait réservé une chambre avec vue frontale sur mer (payant !) Après notre intervention on a eu une chambre en front de mer le lendemain, enfin avec vue sur les arbres au 1er étage, avec l'animation musicale juste sous la fenêtre ainsi que la terrasse. Impossible de dormir avant minuit, et puis ensuite le concert des chasses d'eau commence. Obligé d'acheter des boules Quiès après 3 nuits blanches. Impossible de changer, nous avons essuyé plusieurs refus. Le personnel d'accueil et du bar pas aimable ni souriant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Hyères
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

La réservation stipule "balcon, salles de bains avec baignoire".
Non seulement il n'y avait pas de balcon mais la fenêtre donnait sur une autre fenêtre située a moins de 2 mètres. Bien sur pas de baignoire, mais une douche tellement petite que j'ai du me doucher le rideau ouvert.
Lorsque nous avons manifesté notre mécontentement le personnel s'est simplement appliqué inlassablement à nous répéter que c'était de la faute de l'agence (internet), nous faisant bien sentir qu'il n'en avait rien à faire !!
Sans parler que la chambre était ridiculement petite.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Loches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

hotel trés bien situé,face a la mer avec emplacement privé de transats(le moins pas assez de trasats pour tous),centre ville a 10 mn a pied ,promenade maritime passe devant lhotel;parking privé gratuit.seul bé mol la plage horaires pour le diner trop courte pour l'espagne ou lon mange en général plus tard quen france...
parfait pour couple sans enfants comme nous ou avec des grands ados!
plusieurs possibilités de promenades a quelques minutes de lhotel...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
cayrac
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Contrairement à certains clients, je suis satisfait de mon séjour. C'est la 2ème année que j'y vais et je compte bien y retourner l'an prochain.
Pour moi l'accueil a toujours été bon. Nous avions retenu 3 chambres. A notre arrivée le personnel d'accueil a fait le necessaire pour que les chamb es soient voisines. Le personnel d'entretien est souriant. Certes, si on a une chambre avec vue sur mer on a tous les soirs l'animation sous les fenêtres jusqu'à minuit.Mais il est possible d'avoir une chambre avec vue sur mer latérale et là plus de bruit de musique. Bien sûr la nourriture n'est pas extraordinaire: manque de variété pour les plats chauds par contre pour le petit déjeunet et les lentrées c'est convenable..
En conclusion je savais que je n'allais pas au "EGRESCO". Je sui donc vraiment satisfait

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Prestige Coral Platja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prestige Coral Platja

Adresse : Av de Rhoda 28, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prestige Coral Platja 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Venere, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Coral Platja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Platja Rosas
Hotel Prestige Coral Platja Rosas
Prestige Coral Platja Rosas
Rosas Prestige Coral Platja
Coral Platja Rosas
Hotel Rosas Prestige Coral Platja
Prestige Coral Platja Roses
Prestige Coral Platja Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Coral Platja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.