“Dans l'essemble c'est tres bien” 4 5 étoiles

Prestige Coral Platja
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av de Rhoda 28, 17480 Rosas, Espagne   |
N° 11 sur 36 hôtels à Rosas
Toulouse, France
“Dans l'essemble c'est tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

L'hotel coral platja est trés bien je vais faire juste 1 remarque...
La piscine n'est pas assez grande et pas trés propre si l'hotel contien beaucoup de personne qui veulent aller a la piscine c'est trop petit!!! c'est tout sinon c'est super!! J'épére que quand on reviendras il y aura une plus grende piscine mais j'aime beaucoup la place de l'hotel qui se situe juste au bord de la mer c'est M-A-G-N-I-F-Q-U-E :) J'éspére que sa vous plairas autant qu'a moi!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons séjourné une semaine du 17 sep au 24, c'est ma deuxième expérience dans cette chaîne hôtelière, très satisfait, même surpris par le service proposé, le personnel est très attentif et prévenant.
Les installations sont très bien, l'h^tel est bien situé, pied dans l'eau et prés du centre ville de Rosas (500 M).
A recommander, nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous n'avions pas réservé et avons eu une petite chambre qui donnait sur un puis de lumière. Dans le prix" le parking était inclus" : un terrain vague non surveillé de l'autre coté de la route !!
Bonne literie gachée par une inconfortable aleze en plastique . Chambre très propre à la climatisation assez bruyante .
Clientèle de groupes , le diner proposé sur deux services , nous avons fui !
Petit dejeuner copieux mais moyen .
Emplacement agréable sur la plage et .... vilaine piscine .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
chatel guyon
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Je n'ai pas séjourné les 3 jours mais 2 seulement. La nourriture est infecte, le personnel limite agréable. Chambre avec une petite fenêtre, rien pour faire sécher les serviettes.
L' hôtel est assez beau mais l'ambiance est détestable. Le buffet (immonde) est pris d'assaut par des hordes de retraités qui ne laisse personne s'approcher.
Je n'ai donc mangé q'une fois sur les 2 jours préférant les restos alentours et alourdissant mon budget. A fuir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous y sommes allez avec un chèque Freedreams. Après avoir vu les photos avec la vue sur les tuyaux de la petite cour intérieure, j'avais demandé pour avoir un autre hôtel de la même chaîne (qui travaillait avec Freedreams) mais les autres hôtels étaient complets.
J' ai alors réservé une chambre dans cet hôtel en précisant que c'était à la condition de ne pas avoir cette vue et en sachant très bien qu'avec les chèques Freedreams on a jamais les meilleures chambres. On m'a alors répondu que j'aurais une chambre standard avec vue sur la rue et que si je voulais vue mer, il y aurait un supplément. J'ai alors pris la chambre standard.
Lorsque nous sommes arrivés, on nous a dit qu'on nous offrait la vue mer sans supplément (chambre 205).
Je dois dire que nous avons été très agréablement surpris par la qualité de cet hôtel à tous points de vue. Il vaut très largement ses 3 étoiles.
Nous sommes des habitués de l'Espagne et de ses buffets et là nous avons été très étonnés par la qualité de la nourriture. Le seul bémol mais qui a aussi ses avantages, c'est que le soir, les repas sont servis en 2 services d'une heure chacun. C'est un peu court mais l'avantage est que les plats sont tous "remis à neuf" si je puis dire.
Je ne connais pas le supplément pour la vue mer, mais je vous la conseille vivement. Cet hôtel est d'une propreté exemplaire et le personnel très agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel à 3 reprises. L'hotel est propre, les chambres un peu petites mais pour y dormir c'est suffisant. Nous déconseillons les chambres vue sur mer car le soir il y a les spctacles et de la musique jusqu'à 00H voire 1h du matin et les dites chambres se trouvent au dessus. Les employés sont polis mais sans plus. Par contre les serveuses du restaurant sont très sympathiques. Le petit dejeuner est copieux (sucré/salé). Le buffet de midi est correct. le buffet du soir est varié avec notamment une soirée catalane et une soirée mexicaine.
Il y a des places de parking autour de l'hotel en nombre restreint et un parking fermé en plein air à 200 mètre de l'hotel avec ouverture à carte magnétique.
Accès direct à la plage, transats sur la pelouse. Possibilité de louer des transats à la plage. le centre ville est à 5 minutes à pieds. Le centre de Rosas est relativement calme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
sibret belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

très bonne nourriture belle chambre avec vue sur mer

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Prestige Coral Platja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prestige Coral Platja

Adresse: Av de Rhoda 28, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prestige Coral Platja 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Coral Platja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Platja Rosas
Hotel Prestige Coral Platja Rosas
Hotel Rosas Prestige Coral Platja
Prestige Coral Platja Rosas
Coral Platja Rosas
Rosas Prestige Coral Platja
Prestige Coral Platja Roses
Prestige Coral Platja Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Coral Platja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.