“VACANCES A ROSAS” 4 5 étoiles

N° 12 sur 36 hôtels à Rosas
DUN SUR AURON
“VACANCES A ROSAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Hôtel très bien siuté au bord de mer . Personnel très gentil
très bon rapport qualité/prix au mois d ' avril
demi-pension a rcommandé aussi
chambre avec balcon et vue sur mer , superbe
a recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Le Mesnil-Robert
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Cpl de 50 ans. Pour moins de 600 euros tout compris. Nous avons passé la dernière semaine de septembre 2012 dans cet hôtel, très bon accueil, personnels très agréable, en demi pension, les repas étaient varies tous les soir on peut manger différent « soirée tex mex » mais avec évidemment frites pâtes a tous les repas pour ceux qui peuvent pas changer !
Le petit déjeuné varié aussi, croissant oeufs jambon saucisses le seul bémol le jus de fruit du matin c'est de la poudre et pas terrible. La chambre très bien, bon matelas propreté impeccable, nous étions au premier étage vue front de mer à éviter sûrement l'été vu le passage sur le bord de mer et la musique mais hors saison très bien. Matelas dispo sur la pelouse, le parking trop petit mais il y en a un clôturé devant l'hôtel a 50 m mais bon pas trop sécurisé, mais je me trompe peut être …sinon tout est accessible a pied et de très bon resto pour 10 euros. Frigo dans la chambre, et prêt à revenir …pour les grincheux, il ne faut pas se tromper d’hôtel ! Faut pas demander
A un 3 étoiles le service d’un 5 étoiles quand on a pas les moyens comme moi de se le payer !!! Pour nous cet hôtel est très bien.

Astuce pour la chambre : en saison éviter le front de mer au premier étage ! favoriser les étages supérieurs surement moins d...
VAR
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Les points positifs de l'hôtel:
- très bien situé sur le front de mer piétonnier
- pas loin de la ville de rosas à pied ( 15 mns)
- la chambre avec vue de face de mer était correcte, c'est très agréable d'être réveillé par le bruit de la mer
- bon suivi de l'entretien
- ménage fait très bien par des femmes de ménage très souriantes
- le buffet du matin : à part les jus de fruits hyper acides le café était bon et il y a du choix dans les plats
- à cette époque de l'année pas de problèmes pour trouver un bain de soleil sur la pelouse de l'hôtel, d'ailleurs c'est très agréable d'être sur la pelouse au lieu du sable qui colle partout
Les point négatifs
- le personnel de réception et au restaurant n'est pas des plus chaleureux mais le travail est fait
quand nous avons rendu notre carte au moment du départ nous n'avons même pas eu droit à : au revoir , bonne route
- savoir qu'il y a une animation musicale tous les soirs sous les fenêtres des chambres mais celle ci commence vers 21h et se termine vers 23h30 donc pas trop tard
- le buffet du soir : pas extraordinaire, les plats étaient fades mais très digestes car pas gras du tout !!
- pour les chambres vue latérales cela ne semble pas terrible mais surtout ne pas prendre les chambres derrière qui donnent sur la parking de l'hôtel avec le bruit de la route

Cependant l'impression pour nous a été bonne malgré ces points négatifs

Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

A fuir! La ville de ROSAS est une jolie ville dont la visite et celle des alentours ont permis de compenser le mauvais hébergement. Notre chambre avec deux lits, alors que nous sommes un couple était petite et sans grand confort. Les matelas protégés par alèse plastifiée étaient de qualité très médiocres et leur utilisation a provoqué un mal de dos durant tout le séjour. les transats sont squattés toutes la journée par des "anciens" qui même s'ils les occupent pas, posent leur serviette dessus dés le petit déjeuner et la laisse toute la journée!!! Nourriture à volonté mais très moyenne et salles de réfectoire faisant plus penser à une cantine!!! Personnel peu gracieux sauf à l'accueil. Animation du soir sur terrasse extérieur a été faite par la même jeune chanteuse douée mais ne renouvelant pas son répertoire et s'adressant plutôt à un public d'une certain âge.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

roussillon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons trouvé l'hotel très bien, nous étions en demi pension. Les boissons à notre charge, nous avons payé à chaque fois et au moment de notre départ, surprise!!! on nous réclame le prix d'une bouteille d'eau. On signale que nous avons déjà payé. Là la personne à l'acceuil appelle le service une personne arrive, nous discutons, finalement elle dit que oui, il n'y a pas de problème mais pas convaincu, mauvaise impression, il nous a semblé être des voleurs
De plus nous avions signalé que nous venions pour nos 50 ans de mariage et là aussi déception, un petit gest nous aurait été agréable

le puy en velay
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

en arrivant a l hotel a trois nous decouvrons une chambre pour deux premier probleme ensuite pas d eau en carafe donc obligation d acheter de l eau en bouteille vendue 2.25 euros le litre et oui l eau du robinet est imbuvable et pourtant nous etions en pension complete donc payer l eau c est dur a part ça personnel assez sympa et situation geographique ideale face a la mer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Prestige Coral Platja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prestige Coral Platja

Adresse: Av de Rhoda 28, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prestige Coral Platja 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Coral Platja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Platja Rosas
Hotel Prestige Coral Platja Rosas
Rosas Prestige Coral Platja
Prestige Coral Platja Rosas
Hotel Rosas Prestige Coral Platja
Coral Platja Rosas
Prestige Coral Platja Roses
Prestige Coral Platja Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Coral Platja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.