“Hôtel génial mais ...” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 36 hôtels à Rosas
Beaugency, France
“Hôtel génial mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

A éviter les périodes communes au championnat de joueur de boules marseillais qui ne savent pas de tenir et s en prennent même aux enfants dans l hôtel. Sinon hôtel très bien, le service est très bien, les gens aimables et multilinguismes. L hôtel est très bien situé (proche du centre piéton de roses 800m environ) et juste devant la plage. N hésitez pas avec la vue mer

Séjour du mai 2014

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel: dés le premier jour la chasse d'eau des toilettes s'est cassée, nous l'avons signalé à la réception qui nous ont dit qu'ils allaient résoudre le problème résultat: pas d'intervention et l'on m'a répondu qu'il fallait attendre le lendemain...donc en attendant nous ne pouvions plus aller aux toilettes et je ne vous parle même pas du bruit de la chasse....
J'ai donc demandé à changer de chambre et là la comédie à commencée!
J'ai été baladé de chambre en chambre on m'a même donné la clé d'une chambre occupée....

Bref une catastrophe, je ne vous parle pas de l'état général de la plomberie, le manque d'insonorisation, les coffres-forts qui ne fonctionnent pas, le parking de l'hôtel qui en fait n'a qu'une dizaine de place, le petit déjeuné infecte......

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Mon mari et moi adorons cet hôtel pour son look colonial. Je trouve qu'il est très beau et je me souviens d'une soirée de St-Valentin parfaitement réussie avec un gâteau en forme de cœur. Il est aussi très bien situé, puisque sur la plage et lors d'un séjour, depuis le lit, on pouvait voir la mer, l'entendre, comme si on était sur un bateau. Le seul bémol, c'est que la direction n'accepte pas les chiens et maintenant que notre chienne est âgée, on ne peut plus la laisser seule et on la fait suivre partout où l'on va, à la seule condition que les animaux soient les bienvenus. Dommage pour le Coral Platja, nous ne pouvons plus y aller.

Astuce pour la chambre : Sans aucun doute, côté mer, pour en prendre plein la vue !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
veauche
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

hotel avec de bonnes prestations comme indiquées sur la description. sauf qu'une des receptionnistes est à la limite de la politesse. quant au personnel travaillant à l'hotel très bien sur tous les points.nous y allons depuis plusieurs années, et nous y retournerons, en évitant de rencontrer la personne à l'accueil, car l'arrivée à vraiment été decevante.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue frontale mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ok c est un hotel qui est pas très jeune ,mais pour 150 € la chambre et la demi pension c est pas très chers !! L hotel est face à la plage pas loin du centre de roses ! Des massages face à la plage c est plutôt sympas et pour seulement 70€ les deux personnes !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Meise, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet vieil hotel de type colonial est très bien situé sur la promenade en face de la plage.
Nous avions réservé avec neckermann.nl une chambre avec balcon et à notre arrivée nous recevions une chambre qui était en fait une annexe d'une chambre à deux lits. Cette chambre disposait d'une salle de bains et une fenêtre donnant dans une cheminée sanitaire. Les odeurs de cuisine et des eaux de lave-linges montaient jusque dans la chambre, à l'ouverture de la dite fenêtre. Nous avons passé une nuit dans cette endroit de plus étroit et viellot.
Le lendemain nous nous sommes plaint à la réception (occupé par un employé sud américain) et à l'aide de la réservation, qui mentionnait une chambre avec balcon et avons reçu une autre chambre, bien que nous devions d'attendre jusqu'à midi avant qu'une chambre avec balcon soit désoccupée. Personne ne s'est excusé pour le désagrément, et quand j'ai voulu parler au responsable de l'hôtel, on m'a dit qu'il y avait un livre de plaintes, et que je n'avais qu'à écrire ce que j'avais à dire dans ce cahier.
Dans notre nouvelle chambre, toujours sans balcon, nous avions une vue sur la partie latérale de l'hôtel d'où nous pouvions contempler la piscine.
Nous étions en formule demi-pension. Tant pour le petit déjeuner comme pour le diner tout est en forme de buffet. Il fallait faire la course pour avoir une bonne place, côté digue. Depuis longtemps nous n'avons pas mangé aussi mal dans un hôtel.
Le service est médiocre, des femmes sans éducation servent et déservent les tables, on dirait qu'elles travaillent toutes contre leur envie. Beaucoup sont des étrangères qui ne parlent pas un mot d'espagnol ni d'anglais et certainement pas de français. Un matin nous avions prévu de partir tôt pour une excursion vers la principauté d'Andorre. Nous avons demandé si nous pouvions déjeuner avant l'ouverture du restaurant, ce qui nous a été accordé. Sur la table où le buffet serait servi une heure plus tard, nous avons vus plusieurs cafards se promenant sur les assietes et les tables.
Nous avons écrit à Neckermann, mais n'attendons pas de réaction de leur part.
Plus jamais on nous reverra dans cet endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
actif
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour du 08 au22 août chambres propres personnel gentil restauration convenable (buffet chaud et froid pas de cuisson devant soi)attention
Quand même dans la pension complète aucune boisson n est comprise même pas une carafe d'eau
les chambres doubles sont avec 2 petits lits qu ils rapprochent et vous avez les appliques d eclairage juste au dessus de la tête ! (Pas terrible)
Les transats de l hotel sonts gratuits sur la pelouse face à l hotel attention sur la plage les transats sont à un loueur donc payants 4,80 p personne jour.
Tous les soirs des ambiances musicales à la terrasse ou chanteurs et groupes sur le podium pelouse ,
parkings intérieur et extérieur en face de l hotel
malgré ces petits détails je conseille cet hotel qui est a 10 Mn a pied du centre ville très animé en cette période d été

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Prestige Coral Platja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prestige Coral Platja

Adresse : Av de Rhoda 28, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prestige Coral Platja 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Coral Platja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Platja Rosas
Hotel Prestige Coral Platja Rosas
Hotel Rosas Prestige Coral Platja
Coral Platja Rosas
Prestige Coral Platja Rosas
Rosas Prestige Coral Platja
Prestige Coral Platja Roses
Prestige Coral Platja Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Coral Platja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.