Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien” 3 5 étoiles
Avis sur Prestige Coral Platja

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Prestige Coral Platja a été ajouté à vos Favoris
Prestige Coral Platja
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av de Rhoda 28, 17480 Rosas, Espagne   |  
Services
N° 11 sur 36 hôtels à Rosas
libin
Auteur de niveau
35 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Mon beau-frère et ma belle- sœur, on séjourné dans cette hotel, il on passez un bon séjour , heureusement que leur chambre était coté mer , il s'avait une superbe vue, contrairement au autre chambre qui donne sur le parking ou autre.... très bon buffet ,personnel agréable parlant tous français

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

170 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    67
    35
    18
    15
Consultez les avis pour
53
93
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur de niveau
66 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons fait étape d'une nuit (heureusement!) en rentrant de Valence. Nous avons payé 155€ une chambre de 9 à 10m2 (voir photo). Pas de voilages, une lampe de chevet HS, chaînes télé à moitié brouillées, clim tellement bruyante que nous l'avons arrêtée pour dormir. Presque tout est minable: le mobilier de la chambre, l'environnement de l'hôtel (des appartements en travaux), une piscine coincée entre route et parking (voir photo), et le personnel de réception, à l'exception d'un petit stagiaire français qui n'a aucun pouvoir. Seul le côté mer est acceptable. La photo du buffet du dîner nous a fait fuir (les plats qui baignent dans des bassines alu plongées dans l'eau chaude!)? La clientèle est à l'avenant: c'est le "Bidochon Hôtel": à fuir! Seul bon point: le buffet du petit dej, varié et copieux.

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix la 302: un réduit (voir photo). Evitez aussi les chambres avec vue mer: le soir u...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Montréal, Canada
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hotel à échelle humaine, personnel attentif et chambre propre.
Seul bémol les touristes qui attendent l'ouverture des portes de La salle à manger ...
Ça fait penser à un club de vacances comme dans les Bidochons.

Astuce pour la chambre : Prenez vu sur la mer!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lodève, France
Auteur de niveau
141 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 94 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

bien mais peu être plus adapté au groupe hôtel propre et bien tenu chambre propre petit problême pas de lit double que des lits simple pour ce qui est du buffet le soir cela fait un peu cantine il est vrai que pour la différence de prix entre le chambre petit déjeuner et la chambre avec la demi-pension (3 €uro) on ne peu pas s'attendre à un repas gastronomique

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaugency, France
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

A éviter les périodes communes au championnat de joueur de boules marseillais qui ne savent pas de tenir et s en prennent même aux enfants dans l hôtel. Sinon hôtel très bien, le service est très bien, les gens aimables et multilinguismes. L hôtel est très bien situé (proche du centre piéton de roses 800m environ) et juste devant la plage. N hésitez pas avec la vue mer

Séjour du mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel: dés le premier jour la chasse d'eau des toilettes s'est cassée, nous l'avons signalé à la réception qui nous ont dit qu'ils allaient résoudre le problème résultat: pas d'intervention et l'on m'a répondu qu'il fallait attendre le lendemain...donc en attendant nous ne pouvions plus aller aux toilettes et je ne vous parle même pas du bruit de la chasse....
J'ai donc demandé à changer de chambre et là la comédie à commencée!
J'ai été baladé de chambre en chambre on m'a même donné la clé d'une chambre occupée....

Bref une catastrophe, je ne vous parle pas de l'état général de la plomberie, le manque d'insonorisation, les coffres-forts qui ne fonctionnent pas, le parking de l'hôtel qui en fait n'a qu'une dizaine de place, le petit déjeuné infecte......

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Narbonne, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Mon mari et moi adorons cet hôtel pour son look colonial. Je trouve qu'il est très beau et je me souviens d'une soirée de St-Valentin parfaitement réussie avec un gâteau en forme de cœur. Il est aussi très bien situé, puisque sur la plage et lors d'un séjour, depuis le lit, on pouvait voir la mer, l'entendre, comme si on était sur un bateau. Le seul bémol, c'est que la direction n'accepte pas les chiens et maintenant que notre chienne est âgée, on ne peut plus la laisser seule et on la fait suivre partout où l'on va, à la seule condition que les animaux soient les bienvenus. Dommage pour le Coral Platja, nous ne pouvons plus y aller.

Astuce pour la chambre : Sans aucun doute, côté mer, pour en prendre plein la vue !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Prestige Coral Platja ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Prestige Coral Platja

Adresse: Av de Rhoda 28, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 36 hôtels à Rosas
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prestige Coral Platja 3*
Nombre de chambres: 167
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Coral Platja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Coral Platja Rosas
Hotel Prestige Coral Platja Rosas
Hotel Rosas Prestige Coral Platja
Prestige Coral Platja Rosas
Coral Platja Rosas
Rosas Prestige Coral Platja
Prestige Coral Platja Roses
Prestige Coral Platja Hotel Roses

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Coral Platja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.