“très bien” 5 5 étoiles

N° 9 sur 36 hôtels à Rosas
sibret belgique
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

très bonne nourriture belle chambre avec vue sur mer

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

LA ROCHELLE
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Les points forts de l'hôtel : sa situation, la propreté.
Les points faibles : quand on est arrivé on a eu une chambre donnant pratiquement sur la rue alors qu'on avait réservé une chambre avec vue frontale sur mer (payant !) Après notre intervention on a eu une chambre en front de mer le lendemain, enfin avec vue sur les arbres au 1er étage, avec l'animation musicale juste sous la fenêtre ainsi que la terrasse. Impossible de dormir avant minuit, et puis ensuite le concert des chasses d'eau commence. Obligé d'acheter des boules Quiès après 3 nuits blanches. Impossible de changer, nous avons essuyé plusieurs refus. Le personnel d'accueil et du bar pas aimable ni souriant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Hyères
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

La réservation stipule "balcon, salles de bains avec baignoire".
Non seulement il n'y avait pas de balcon mais la fenêtre donnait sur une autre fenêtre située a moins de 2 mètres. Bien sur pas de baignoire, mais une douche tellement petite que j'ai du me doucher le rideau ouvert.
Lorsque nous avons manifesté notre mécontentement le personnel s'est simplement appliqué inlassablement à nous répéter que c'était de la faute de l'agence (internet), nous faisant bien sentir qu'il n'en avait rien à faire !!
Sans parler que la chambre était ridiculement petite.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Loches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

hotel trés bien situé,face a la mer avec emplacement privé de transats(le moins pas assez de trasats pour tous),centre ville a 10 mn a pied ,promenade maritime passe devant lhotel;parking privé gratuit.seul bé mol la plage horaires pour le diner trop courte pour l'espagne ou lon mange en général plus tard quen france...
parfait pour couple sans enfants comme nous ou avec des grands ados!
plusieurs possibilités de promenades a quelques minutes de lhotel...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
cayrac
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Contrairement à certains clients, je suis satisfait de mon séjour. C'est la 2ème année que j'y vais et je compte bien y retourner l'an prochain.
Pour moi l'accueil a toujours été bon. Nous avions retenu 3 chambres. A notre arrivée le personnel d'accueil a fait le necessaire pour que les chamb es soient voisines. Le personnel d'entretien est souriant. Certes, si on a une chambre avec vue sur mer on a tous les soirs l'animation sous les fenêtres jusqu'à minuit.Mais il est possible d'avoir une chambre avec vue sur mer latérale et là plus de bruit de musique. Bien sûr la nourriture n'est pas extraordinaire: manque de variété pour les plats chauds par contre pour le petit déjeunet et les lentrées c'est convenable..
En conclusion je savais que je n'allais pas au "EGRESCO". Je sui donc vraiment satisfait

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Cet hôtel est très bien situé, au pied de la mer dans la baie de Rosas. Les chambres sont propres, climatisées et le personnel est serviable sans être particulièrement sympathique.

Malheureusement, les lits sont horribles et très inconfortables avec un dessus de lit blanc digne d'un hôpital. Il est impossible de dormir avant minuit si vous avez une chambre face à la mer à cause de la musique ! Le pire est le petit-déjeuner : avec environ 150 chambres, c'est l'usine. Des gens partout, surtout des familles espagnoles et des français. On se croirait à une cantine, tellement c'est bruyant même si le décor (bateau) est joli. Le pire reste le buffet : à part le pain grillé, tout est immangeable : les viennoiseries industrielles sont infectes, le café est pire que de l'instantané, le beurre...n'en est pas, c'est une sorte de margarine ayant un gout de beurre rance !! Infecte !!

Pour couronner le tout, on vous explique que la chambre doit être libérée à 10H30, 11H maximum !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Depuis plusieurs années, je vais à l'hôtel Coral Platja, rien à redire, chambre avec vue sur mer très sympathique, buffet très copieux et assez variés, personnels sympa (le tout et d'être courtois et pas vouloir s'y croire).
Pour conclure, à recommander pour les commodités d'accés à la plage, propreté des locaux, accueil...

Bon séjour à vous.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Prestige Coral Platja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prestige Coral Platja

Adresse: Av de Rhoda 28, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prestige Coral Platja 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Coral Platja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Platja Rosas
Hotel Prestige Coral Platja Rosas
Rosas Prestige Coral Platja
Prestige Coral Platja Rosas
Hotel Rosas Prestige Coral Platja
Coral Platja Rosas
Prestige Coral Platja Roses
Prestige Coral Platja Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Coral Platja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.