“a eviter” 2 5 étoiles

Classé n°14 sur 36 hôtels à Rosas
Saint-Étienne, France
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons loué une chambre le 11 aout avec nos 2 enfants. ce n'est pas un hotel, on y loue des appartements , le lit des enfants pas fait, un mobilier vetuste ,salle de bain vetuste, pas de partie hotel à part la minuscule reception. C'est limite escroquerie pour un tarif de 238E hors parking et un check out obligatoire avant 10h incroyable. Cela etant on est tellement pressé de partir car l'ambiance est glauque et tres sombre. Je trouve les avis bien complaisant. à eviter pour que ce genre d'hotel n'existe plus

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'hôtel Mar y Sol est idéalement situé. Au pied de la mer, il n'y a qu'à traverser la route pour aller à la plage. Il est également en plein coeur de la ville de Rosas : boutiques, restaurants, supermarché et office du tourisme sont à quelques pas. Concernant l'hôtel en lui-même, je suis très satisfaite et je le recommande ! La chambre est très spacieuse (il y a un petit salon avec télévision, une kitchenette, un lit confortable et une belle salle de bain), le petit-déjeuner est excellent, le personnel est souriant et parle assez bien le français. Beaucoup de chambres ont vue sur la mer, et certaines, dont celle que j'occupais, ont un petit balcon. En terme de rapport qualité-prix, on ne peut rien reprocher à cet hôtel !

Petit point faible de l'hôtel : si vous n'êtes pas fan de fruits de mer ou de poissons, passez votre chemin. Il n'y a pas vraiment pas d'autre choix...

Quartiers recommandés
Je recommande la visite d'Aquabrava, un grand parc aquatique accessible en bus gratuit, ainsi que le Rosas Express, qui est une excursion en petit train dans les montagnes, les vues sont magnifiques ! Grâce aux excursions proposées sur place par des agences de voyage, il est possible de visiter Barcelone.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Super-emplacement pour cet hôtel, la vue panoramique sur la baie de Rosas est extraordinaire ! mais il faut supporter le bruit de la circulation, des passants, des touristes qui parlent fort, de l'animation musicale.....
la chambre "à l'ancienne" est spacieuse, propre, très bonne literie, jolie salle de bain .
Petit-déjeuner varié servit au restaurant, à un prix imbattable !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bergerac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passés un bon séjour dans cette hôtel. Accueil, propreté, distance par rapport a la mer et a la ville, parfait!!
Personnel aimable, que ce soit a l'accueil ou au restaurant.
Pas de souci pour garer la voiture (en sachant que ce n'était pas en plein été).
Par contre literie médiocre, chambre décoration a refaire(trop vieille) et au petit déjeuner changé les choix des mets, un peu chaque jour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cap d'Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Habitué de descendre dans cet établissement lors de mes escapades sur la Cosat Brava. Hotel situé à 20m de la grande plage et à deux pas des commerces...Petite reception mais acceuil sympa. Propreté partout! demandez une chambre type suite/appartement 40m2 environ avec ou sans balcon/terrasse donnant sur la mer...Un exemple de prix, w-end dernier une nuit avec pdj à 61€ pour deux! imbattable...Vous pouvez diner au restaurant juste en dessous, surement un des meilleurs de Rosas pour la qualité des poissons et crustacés. Les prix sont un peu elevés mais cela vaut la peine. Parking en épis le long de la rue principale.
Excellent endroit pour passer un petit séjour sympa pas loin de la frontière...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prestige Hotel Mar Y Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prestige Hotel Mar Y Sol

Adresse : Plaza Catalunya 20, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prestige Hotel Mar Y Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Hotel Mar Y Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Rosas
Mar y Sol Hotel Rosas
Mar y Sol Rosas
Mar Sol Hotel Rosas
Prestige Aparthotel Mar y Sol Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Hotel Mar Y Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.