“Très bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles

Prestige Hotel Mar Y Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Catalunya 20, 17480 Rosas, Espagne   |
N° 15 sur 36 hôtels à Rosas
Nîmes, France
“Très bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Location faite au dernier moment, hors saison. parfaitement situé face à la mer en centre ville.
nous avons bénéficié d'une chambre plus spacieuse, une suite en fait (parce que c'était l'anniversaire de la petite!) avec vue sur la mer, petite kitchenette pour faire chauffer un plat, ou pour profiter du frigo afin. Petit déjeuner nickel dans le restaurant au rez-de chausser. Seul hic, le convertible dans le salon reste d'un confort sommaire, rien à voir avec la qualité du lit king size que nous avons laissé à contre-coeur aux enfants...Personnel très serviable.
le restaurant est plutôt cher en comparaison à ce qui se trouve dans le coin, préférez les petits resto à tapas du centre-ville

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Cet hotel, 2 fois qu'on y va avec mon compagnon, il est bien situé, au bord de la plage et centre ville, par contre nous y allons en période creuse, hors vacances scolaires, il y a moins de monde, et le parking est gratuit!! L'été s'est payant.
Chambre tres propre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Ce week end nous avons prie une chambre suite avec vue sur la mer , rien a dire sur la qualité de la chambre , la réception très acceuillante et le prix correct 73€ pour 2 , petit déjeuner compris , a noter que vu sont emplacement en période estivale les prix grimpe un peu trop il vaut mieux en profiter avant et après la saison . Je conseille cet hotel

• Séjour du septembre 2012
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons loué une chambre le 11 aout avec nos 2 enfants. ce n'est pas un hotel, on y loue des appartements , le lit des enfants pas fait, un mobilier vetuste ,salle de bain vetuste, pas de partie hotel à part la minuscule reception. C'est limite escroquerie pour un tarif de 238E hors parking et un check out obligatoire avant 10h incroyable. Cela etant on est tellement pressé de partir car l'ambiance est glauque et tres sombre. Je trouve les avis bien complaisant. à eviter pour que ce genre d'hotel n'existe plus

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'hôtel Mar y Sol est idéalement situé. Au pied de la mer, il n'y a qu'à traverser la route pour aller à la plage. Il est également en plein coeur de la ville de Rosas : boutiques, restaurants, supermarché et office du tourisme sont à quelques pas. Concernant l'hôtel en lui-même, je suis très satisfaite et je le recommande ! La chambre est très spacieuse (il y a un petit salon avec télévision, une kitchenette, un lit confortable et une belle salle de bain), le petit-déjeuner est excellent, le personnel est souriant et parle assez bien le français. Beaucoup de chambres ont vue sur la mer, et certaines, dont celle que j'occupais, ont un petit balcon. En terme de rapport qualité-prix, on ne peut rien reprocher à cet hôtel !

Petit point faible de l'hôtel : si vous n'êtes pas fan de fruits de mer ou de poissons, passez votre chemin. Il n'y a pas vraiment pas d'autre choix...

Quartiers recommandés
Je recommande la visite d'Aquabrava, un grand parc aquatique accessible en bus gratuit, ainsi que le Rosas Express, qui est une excursion en petit train dans les montagnes, les vues sont magnifiques ! Grâce aux excursions proposées sur place par des agences de voyage, il est possible de visiter Barcelone.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Super-emplacement pour cet hôtel, la vue panoramique sur la baie de Rosas est extraordinaire ! mais il faut supporter le bruit de la circulation, des passants, des touristes qui parlent fort, de l'animation musicale.....
la chambre "à l'ancienne" est spacieuse, propre, très bonne literie, jolie salle de bain .
Petit-déjeuner varié servit au restaurant, à un prix imbattable !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bergerac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passés un bon séjour dans cette hôtel. Accueil, propreté, distance par rapport a la mer et a la ville, parfait!!
Personnel aimable, que ce soit a l'accueil ou au restaurant.
Pas de souci pour garer la voiture (en sachant que ce n'était pas en plein été).
Par contre literie médiocre, chambre décoration a refaire(trop vieille) et au petit déjeuner changé les choix des mets, un peu chaque jour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prestige Hotel Mar Y Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prestige Hotel Mar Y Sol

Adresse: Plaza Catalunya 20, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prestige Hotel Mar Y Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Hotel Mar Y Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Rosas
Mar Sol Rosas
Mar y Sol Hotel Rosas
Mar y Sol Rosas
Prestige Aparthotel Mar y Sol Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Hotel Mar Y Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.