“Sans service” 3 5 étoiles

N° 13 sur 36 hôtels à Rosas
Albi, France
“Sans service”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel très bien placé, chambres avec vue sur mer, attention pas toutes. Préciser à la réservation.
N'acceptent pas les animaux domestiques et ils vous proposent de les laisser dans la voiture... ?
Les draps sont à votre dispositions pour faire les lits.......? Le stationnement en saison doit-être un casse tête, voir mission impossible. Attention au tarif très fluctuant......

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

hotel trés mauvais sur tous les plans pour 242 euros la nuit. je suis surpris des commentaires et du peu d'avis déposer sur le site pour l'année 2012. reception minuscule chambre meme pas 2 étoiles. la vue est simple on voit la mer et c'est tout. pas de services. ce n'est pas un hotel plutot un meublé. je suis surpris que mon avis ne soit toujourts pas sur le site. en attente de votre reponse sur le non passage de mon avis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Location faite au dernier moment, hors saison. parfaitement situé face à la mer en centre ville.
nous avons bénéficié d'une chambre plus spacieuse, une suite en fait (parce que c'était l'anniversaire de la petite!) avec vue sur la mer, petite kitchenette pour faire chauffer un plat, ou pour profiter du frigo afin. Petit déjeuner nickel dans le restaurant au rez-de chausser. Seul hic, le convertible dans le salon reste d'un confort sommaire, rien à voir avec la qualité du lit king size que nous avons laissé à contre-coeur aux enfants...Personnel très serviable.
le restaurant est plutôt cher en comparaison à ce qui se trouve dans le coin, préférez les petits resto à tapas du centre-ville

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Cet hotel, 2 fois qu'on y va avec mon compagnon, il est bien situé, au bord de la plage et centre ville, par contre nous y allons en période creuse, hors vacances scolaires, il y a moins de monde, et le parking est gratuit!! L'été s'est payant.
Chambre tres propre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Ce week end nous avons prie une chambre suite avec vue sur la mer , rien a dire sur la qualité de la chambre , la réception très acceuillante et le prix correct 73€ pour 2 , petit déjeuner compris , a noter que vu sont emplacement en période estivale les prix grimpe un peu trop il vaut mieux en profiter avant et après la saison . Je conseille cet hotel

• Séjour du septembre 2012
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons loué une chambre le 11 aout avec nos 2 enfants. ce n'est pas un hotel, on y loue des appartements , le lit des enfants pas fait, un mobilier vetuste ,salle de bain vetuste, pas de partie hotel à part la minuscule reception. C'est limite escroquerie pour un tarif de 238E hors parking et un check out obligatoire avant 10h incroyable. Cela etant on est tellement pressé de partir car l'ambiance est glauque et tres sombre. Je trouve les avis bien complaisant. à eviter pour que ce genre d'hotel n'existe plus

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'hôtel Mar y Sol est idéalement situé. Au pied de la mer, il n'y a qu'à traverser la route pour aller à la plage. Il est également en plein coeur de la ville de Rosas : boutiques, restaurants, supermarché et office du tourisme sont à quelques pas. Concernant l'hôtel en lui-même, je suis très satisfaite et je le recommande ! La chambre est très spacieuse (il y a un petit salon avec télévision, une kitchenette, un lit confortable et une belle salle de bain), le petit-déjeuner est excellent, le personnel est souriant et parle assez bien le français. Beaucoup de chambres ont vue sur la mer, et certaines, dont celle que j'occupais, ont un petit balcon. En terme de rapport qualité-prix, on ne peut rien reprocher à cet hôtel !

Petit point faible de l'hôtel : si vous n'êtes pas fan de fruits de mer ou de poissons, passez votre chemin. Il n'y a pas vraiment pas d'autre choix...

Quartiers recommandés
Je recommande la visite d'Aquabrava, un grand parc aquatique accessible en bus gratuit, ainsi que le Rosas Express, qui est une excursion en petit train dans les montagnes, les vues sont magnifiques ! Grâce aux excursions proposées sur place par des agences de voyage, il est possible de visiter Barcelone.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prestige Hotel Mar Y Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prestige Hotel Mar Y Sol

Adresse: Plaza Catalunya 20, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prestige Hotel Mar Y Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Hotel Mar Y Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Rosas
Mar Sol Hotel Rosas
Mar y Sol Rosas
Hotel Mar y Sol Rosas
Prestige Aparthotel Mar y Sol Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Hotel Mar Y Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.