“Un rat dans les canalisations de ventilation” 2 5 étoiles

Prestige Hotel Mar Y Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Catalunya 20, 17480 Rosas, Espagne   |
N° 17 sur 36 hôtels à Rosas
alpe d'huez
“Un rat dans les canalisations de ventilation”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, chambre 405. Les chambres sont spacieuses mais la décoration est très vieillissante. Nous avons eu une chambre avec lit jumeaux sans nous laisser le choix. Nous n'avons pu dormir car un rat à gratter toute la nuit dans la canalisation de ventilation située dans le faux plafond au dessus de nous. Nous l'avons signalé à la réception mais ils n'ont pas semblé attacher une grande importance à ce problème. Le petit déjeuner est très moyen

Astuce pour la chambre : Ne pas loger dans la chambre 405
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Quand on a une chambre avec vue sur la mer et que l'on très bien accueillit, on ne peut pas dire que ce soit médiocre. L'accueil était presque parfait, le seul hic, ce sont les voyageurs qui montent avec leurs valises. Il en reste que la personne qui nous a accueillit s'est montrée très aimable et a fait preuve d'humour, qualité que je trouve appréciable.
En ce qui concerne les chambres. Elles sont confortables, munies d'une table basse, d'une autre table pour deux personne un peu plus grande, d'un canapé, d'une petite cuisine et d'un lit deux places. Nous y avons plutôt bien dormi. Le restaurant de l'hôtel est super. J'ai trouvé que l'une des serveuses n'était pas très qualifiée, mais l'ensemble reste très bon et les prix abordables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Arrivés le vendredi soir à l'improviste pour une chambre pour tout le week-end: ok
Hôtel très bien situé à proximité de tout (restos, boutiques, spar, pharmacie, plage...), petit-déjeuner très bien avec beaucoup de choix, personnel très accueillant et chaleureux, chambres propres et climatisées.

Je conseille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel très bien placé, chambres avec vue sur mer, attention pas toutes. Préciser à la réservation.
N'acceptent pas les animaux domestiques et ils vous proposent de les laisser dans la voiture... ?
Les draps sont à votre dispositions pour faire les lits.......? Le stationnement en saison doit-être un casse tête, voir mission impossible. Attention au tarif très fluctuant......

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

hotel trés mauvais sur tous les plans pour 242 euros la nuit. je suis surpris des commentaires et du peu d'avis déposer sur le site pour l'année 2012. reception minuscule chambre meme pas 2 étoiles. la vue est simple on voit la mer et c'est tout. pas de services. ce n'est pas un hotel plutot un meublé. je suis surpris que mon avis ne soit toujourts pas sur le site. en attente de votre reponse sur le non passage de mon avis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Location faite au dernier moment, hors saison. parfaitement situé face à la mer en centre ville.
nous avons bénéficié d'une chambre plus spacieuse, une suite en fait (parce que c'était l'anniversaire de la petite!) avec vue sur la mer, petite kitchenette pour faire chauffer un plat, ou pour profiter du frigo afin. Petit déjeuner nickel dans le restaurant au rez-de chausser. Seul hic, le convertible dans le salon reste d'un confort sommaire, rien à voir avec la qualité du lit king size que nous avons laissé à contre-coeur aux enfants...Personnel très serviable.
le restaurant est plutôt cher en comparaison à ce qui se trouve dans le coin, préférez les petits resto à tapas du centre-ville

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Cet hotel, 2 fois qu'on y va avec mon compagnon, il est bien situé, au bord de la plage et centre ville, par contre nous y allons en période creuse, hors vacances scolaires, il y a moins de monde, et le parking est gratuit!! L'été s'est payant.
Chambre tres propre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prestige Hotel Mar Y Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prestige Hotel Mar Y Sol

Adresse: Plaza Catalunya 20, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prestige Hotel Mar Y Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Hotel Mar Y Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Rosas
Mar y Sol Rosas
Hotel Mar y Sol Rosas
Mar Sol Hotel Rosas
Prestige Aparthotel Mar y Sol Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Hotel Mar Y Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.