“rapport qualité prix imbattable” 5 5 étoiles

Prestige Hotel Mar Y Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Catalunya 20, 17480 Rosas, Espagne   |
N° 14 sur 36 hôtels à Rosas
Palaja, Languedoc-Roussillon, France
“rapport qualité prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Séjour de 2 jours à 7 personnes sur 3 chambres. Chambres spacieuses, bien équipées, hôtel face à la plage, personnel à la réception ( claudia ) très serviable, agréable, et au français impeccable . Tarif hors saison ( novembre ) imbattable / prestation ( Chambres 40 m² ) . Un plus, le restaurant situé au RDC de l'hôtel, excellent, poisson frais, et tapas dignes de ce nom, fins, biens présentés, tarif entre 4 et 6 €, le tout dans un cadre plutôt classe et design, avec du personnel très pro et attentionnés, même avec les enfants.
Bref, très agréablement surpris pas la qualité du service et l'emplacement de l'hôtel. Une adresse que nous conseillons à nos amis qui iront visiter le musée de Dali à Figueres ( à 15 min ) et la maison musée de Dali au bord de la mer.... ou qui voudront aller se baigner côté espagnol, dans une station non bétonnée comme plus au sud, avec un vieux village avec des restaurants sympas. Bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Réservez en direct, surtout pour plusieurs jours. Ils savent faire des prix que les booking ou autre...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

c'était complet au goya park ( même hôtel du groupe prestige hotels )pour le samedi 9 novembre 2013, alors on a choisi de réserver au mar y sol.

et c'est tant mieux...

en ce qui nous concerne :

accueil personnalisé, le personnel très sympa avec les clients.

une chambre très grande avec un lit big size pas de drap une superbe couette, le top
salle d'eau design ( photo)

le petit déj face à la mer...et qualité des produits et diversités

seul bémol : pour se garer, la galère...au pire il faut aller au rond point vers les remparts et marcher 200 m...avec les bagages...!!!

le...v

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Placé à proximité du centre ville, mais avec des difficultés de stationnement.
Accueil très sympathique. La chambre au dernier étage est vaste, très lumineuse, avec une grande terrasse.
Literie moderne et confortable. Salle de bain design, mais douche trop petite.
Petit déjeuner en buffet, très copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

En couple, accueil très bien, chambrés propres, vue sur la mer, literie confortable , restaurant au rez de chaussée très correct, nous avons passé un très bon week-end au centre de Rosas, nous reviendrons!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
alpe d'huez
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, chambre 405. Les chambres sont spacieuses mais la décoration est très vieillissante. Nous avons eu une chambre avec lit jumeaux sans nous laisser le choix. Nous n'avons pu dormir car un rat à gratter toute la nuit dans la canalisation de ventilation située dans le faux plafond au dessus de nous. Nous l'avons signalé à la réception mais ils n'ont pas semblé attacher une grande importance à ce problème. Le petit déjeuner est très moyen

Astuce pour la chambre : Ne pas loger dans la chambre 405
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Quand on a une chambre avec vue sur la mer et que l'on très bien accueillit, on ne peut pas dire que ce soit médiocre. L'accueil était presque parfait, le seul hic, ce sont les voyageurs qui montent avec leurs valises. Il en reste que la personne qui nous a accueillit s'est montrée très aimable et a fait preuve d'humour, qualité que je trouve appréciable.
En ce qui concerne les chambres. Elles sont confortables, munies d'une table basse, d'une autre table pour deux personne un peu plus grande, d'un canapé, d'une petite cuisine et d'un lit deux places. Nous y avons plutôt bien dormi. Le restaurant de l'hôtel est super. J'ai trouvé que l'une des serveuses n'était pas très qualifiée, mais l'ensemble reste très bon et les prix abordables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Arrivés le vendredi soir à l'improviste pour une chambre pour tout le week-end: ok
Hôtel très bien situé à proximité de tout (restos, boutiques, spar, pharmacie, plage...), petit-déjeuner très bien avec beaucoup de choix, personnel très accueillant et chaleureux, chambres propres et climatisées.

Je conseille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prestige Hotel Mar Y Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prestige Hotel Mar Y Sol

Adresse: Plaza Catalunya 20, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prestige Hotel Mar Y Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Hotel Mar Y Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Rosas
Mar Sol Hotel Rosas
Mar y Sol Rosas
Hotel Mar y Sol Rosas
Prestige Aparthotel Mar y Sol Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Hotel Mar Y Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.