“Un agréable hôtel en bord de mer” 4 5 étoiles

Prestige Hotel Mar Y Sol a été ajouté à vos Favoris
Prestige Hotel Mar Y Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Catalunya 20, 17480 Rosas, Espagne   |
N° 17 sur 36 hôtels à Rosas
“Un agréable hôtel en bord de mer”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une agréable surprise : pour un prix correct, nous avons eu une suite au premier étage. Literie confortable bien qu'il manquait une table de chevet, à part cela tout le reste était parfait. Un peu de bruit essentiellement du à l'incivisme des autres occupants. Accueil très sympathique, petit déjeuner copieux face à la mer. Bref, que dire de plus : séjour parfait !...

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Saint Die
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel confortable, face à la mer (route à traverser). Les chambres sont très grandes (avec un petit salon) et la literie très confortable. Belle salle de bain même si la baignoire est à réserver aux gens de petite taille et le plafond à refaire. Le personnel est très sympathique. le petit déjeuner sous forme de buffet est correct et la salle offre une belle vue sur la mer.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont très rares même pour celle avec vue sur mer
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre supérieure d'accord ! Mais 180 € la nuit ce n'est pas justifié ! De plus la chambre empestait la cigarette ! Ils profitent d'être en 1ere ligne de mer ! Pour mon prochain séjour a Rosas, ce n'est pas au Marysol que je m'arrêterai

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Près de la marina au fond de la baie de Roses, l'hôtel est assez bien situé avec vue mer et route à traverser pour accéder à l'immense place de la ville.
Se garer en saison doit être un calvaire, correct et gratuit hors saison! ;-)
Hotel ancien sans grand charme et en centre ville (commodités) et rénové. Bien maintenu.
Wifi gratuit dans les parties communes.
Chambres spacieuses, au dernier étage certaines ont de belles terrasses. Bonne literie
Petit déjeuner compieux et correct (sans plus), personnel sympathique et serviable.
Rapport qualité prix correct

Astuce pour la chambre : Vue mer et peut être chambres avec terrasses
aumes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Rien à dire, chambre (suite) sur le côté avec une vue mi mer mi place. petit déjeuner très correct. personnel attentionné. Week end réussi. nous y sommes restés 2 nuits et allons y retourner avec nos enfants.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
SUSSARGUES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, (25 au 26/10) très bon rapport qualité/prix. Très bien situé et très bien insonorisé avec l'extérieur. Très belle vue de la chambre et lors du petit déjeuner.
Très bon accueil.
Nous avons eu un super temps et il faisait chaud!! Nous avons profité de la plage toute la journée. Hotel situé au milieu d'une rue marchande avec de nombreuses boutiques.
Seul bémol peut-être les chambres entres elles ne sont pas bien insonorisées!!! je vous laisse imaginer ce que nous avons entendu durant la nuit!!!! Et également l'absence de parking dans l'hôtel ce qui nous a valu de garer notre voiture dans un parking: 13€/jr.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Fleury-d'Aude, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014 par mobile

Un week end a Rosas (25-26/10) l unique point positif de cet hotel... Le point de vue de la chambre 404 au 5ème pour le reste...
Chambre grande mais plus que vieillotte, un écran télé coincé dans un angle qui limite la vue des chaînes qui ne fonctionne pas tout comme la télécommande, un lit a vous "tuer" le dos, une salle de bain à rafraîchir, des peintures de plafond qui tombent en lambeaux. Pas de wifi sauf à y mettre le prix. Un petit déjeuné médiocre, de la quantité mais alors niveau qualité on repassera, jus d orange en poudre, croissant d un autre monde et baguette industrielle. Place de parking inexistant nous avons eu déjà eu du mal en octobre j imagine aux beaux jours. Un bon point personnel accueillant en réception
Pour le coup je raye cet hôtel de ma carte

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prestige Hotel Mar Y Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prestige Hotel Mar Y Sol

Adresse: Plaza Catalunya 20, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Rosas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prestige Hotel Mar Y Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Hotel Mar Y Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Rosas
Mar y Sol Rosas
Hotel Mar y Sol Rosas
Mar Sol Hotel Rosas
Prestige Aparthotel Mar y Sol Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Hotel Mar Y Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.